CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Feedback : concert de Deerhunter

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:04:06

Deerhunter @Orangerie (Bruxelles), 11/04/2011

Donc je pars de chez moi à 18h15, une putain d'heure et demi de trajet en voiture m'attends. J'arrive au Bota, que je découvre : c'est beaucoup plus beau que l'AB. Je vois Ben et son frère qui attendent devant les portes. tchic tchac clic clac, on se salue, comment tu vas bien moi aussi rien à foutre mais toi tu vas bien ? oui ça va mais je viens juste pour Deerhunter en fait. 19h45 ouverture, et un quart d'heure après les petits gars et la fille de Lower Dens arrivent. Ca démarre, ça joue bien, ça joue plutôt fort, mais j'en ai rien à foutre. Je veux que ça passe vite. Que ce putain de génie anorexique involontaire vienne sur cette cette pour foutre le feu. Je remarque en revenant à la réalité que les types de Lower Dens se cassent déjà. Enfin, une demi-heure, c'est long. Même si c'était pas mal. dix minutes de check sound par le gros lard de service, puis noir. Je vois Bradford qui sort de sa loge, yes !
Ils montent sur scène, tout le monde applaudit, crie, s'étouffe de bonheur. Un petit "merci" en français, ou bien un truc qui y ressemble. "Ok for a new song ?" "Yeaaaaaah". La nouvelle chanson donc, qui a l'air plutôt excellente. Ca suit direct avec un Calvary Scars gentil mais très puissant: ça va être grandiose. Suivent Desire Lines, Hazel St., Don't Cry, Revival, Little Kids. Ca monte en puissance, c'est de mieux en mieux, et c'était déjà excellent au début. Arrive ensuite une magnifique version de Memory Boy, peut-être le meilleur morceau du concert. Non je rigole, la montée en puissance se poursuit avec un Rainwater cassette exchange de fou malade, dingue taré. Mais ce n'est rien à côté du torrent de distorsion qui arrive. Ce rouleau compresseur complètement ahurissant, sorti de nulle part : une version extraordinaire de Nothing Ever Happened, une putain de version de 15 minutes, représentant bien le concert. Une montée permanente, qui va de l'excellent au mémorable. Là je perds le contrôle, et j'oublie tout. On se retrouve 15 minutes plus tard, avec un Helicopter qui calme le jeu, parfaitement placé. he would have laughed, osef mais ça continue dans le bon.
les gars se cassent, reviennent aussi vite. Agoraphobia et Octet, complétement magiques.

Concert de merde. :hap:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:08:51

Heureusement que t'as retrouvé la toucher "enter" pour ta conclusion. Ca évite de se taper ce pavé indigeste. :pacd:

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:20:49

Little Kids et Calvary Scars, je rage. :snif: Surtout que j'avais l'opportunité d'aller les voir!

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
12 avril 2011 à 02:25:52

une grosse dizaine de ligne, un pavé. T'es un bel idiot toi. :rire2:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
12 avril 2011 à 08:17:40

J'appelle "pavé" tout bloc dont la lecture est rendue indigeste par l'absence totale de mise en forme, notamment l'utilisation salvatrice du retour à la ligne et de l'espacement.

Ca me permet, non seulement d'être idiot, mais aussi de rester beau ( :cool: ), tout en sachant faire la différence entre dix et vingt. :pacd:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:25:45

Oui surtout qu'un pavé c'est ca hein... A force de mecs qui savent pas ce que c'est un texte oarfaitement aeré mais assez consequent est qualifié de pavé, alors que ca a rien a voir.

Bon par contre j'ai pas compris le rapport entre le pavé et la ccl :(

LardeurLeGnoll
LardeurLeGnoll
Niveau 5
12 avril 2011 à 12:16:29

C'est quoi ce groupe bizarre ? :(

Emancipator
Emancipator
Niveau 5
12 avril 2011 à 13:16:59

Haha, marrant moi pour lower dens, c'était pareil, sympa, mais j'avais envie que ça passe vite a autre chose :hap:
T'as vu Nothing Ever Happened, carrément extra hein. :hap:
Je m'y revois en lisant. :hap: /

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:39:23

:hap:

Sinon les autistes qui peuvent pas lire quelques lignes si y'a pas un espace entre chaque ligne, barrez-vous.

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:09:58

Par contre le nouveau titre est assez moyen je trouve (mais peut-être qu'il donne mieux en live).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment