Mouai... j'aime pas le son aigu qui casse les couilles. Et au final je trouve que ça reste assez brouillon quand même et pas forcément violent.
Le fait qu'il y ait un "surplus" on va dire de violence, constant, ça fait qu'au final c'est plus du tout violent. Un peu comme le trop d'hémoglobine dans les films/jeux video qui rendent finalement la chose beaucoup moins glauque.
Laisser des temps mort et faire des kicks par à coup qui te prennent les trips c'est beaucoup plus violent à mon goût. Et c'est pour ça que certains trucs genre électro ou rock font beaucoup plus violent, parce que les doubles pédales sont pas constantes, ça bouge beaucoup plus, ça rentre plus dans le lard, et la violence est à mon goût plus visible.
Par exemple un truc qu'un pote m'a fait découvrir récemment (mettez les bass boost pour bien rendre le son
) le truc qui vient vers 1:05 je trouve que ça fait bien plus violent au final
http://www.youtube.com/watch?v=Nw-YjVp_ibQ
Dans ce genre de truc comme le lien que tu nous a filé le fait que ce soit super grave au niveau du son et rapide sans vraiment de grosses nuances ça amoindrit la violence je trouve...
M'enfin je suis hs par rapport au topic.