CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche groupe.

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
18 mars 2011 à 17:21:00

Yop tout le monde,

actuellement, je joue dans un groupe de "metalcore", mais bon, le scream et les guitares sous accordées, c'est plus (du tout) mon truc... Alors je souhaiterais jouer avec un groupe style Heavy / Thrash metal (J'adore Motörhead, Metallica, Slayer, Iron Maiden, Guns n' roses, Deep Purple, Alice in chains, bref que des trucs très connus quoi :o)) ) , dans la région parisienne (j'habite dans le 91).

Puis sinon ben... Je fais de la batterie depuis presque 2 ans, c'est ma passion quoi :coeur: J'en joue tout les jours, et je prends tout le temps mon pied derrière mes fûts. Bon j'ai juste un petit inconvénient, je maitrise pas trop les mesures etc... J'ai plutôt tendance à jouer au feeling. Mais j'y travaille ne vous en faîtes pas.

Voilà, si vous cherchez un batteur... Faites moi signe :ok:

perfume59
perfume59
Niveau 8
18 mars 2011 à 17:23:46

je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal pour trouver un groupe, les batteurs sont tres recherchés, et sur Paris en plus, la plus grande ville de France ;)

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:32:55

Oui je sais, j'ai quelques propositions de temps en temps, sauf que le style de musique joué ne me plaît pas :( Je voudrais vraiment jouer du heavy metal quoi, pas de death metal ou black metal. (Je ne troll nullement ces styles, j'écoutais de ça avant)

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
19 mars 2011 à 11:13:14

Et up :)

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:14:30

Pas de chance, je suis de Paris et je viens de trouver un batteur permanent pour jouer du Iron Maiden/Metallica :-(

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
24 mars 2011 à 20:34:37

Up :) Je suis toujours preneur.

BaMargera91
BaMargera91
Niveau 9
25 mars 2011 à 20:18:33

Up de la journée :)

bigskater
bigskater
Niveau 2
29 mars 2011 à 19:03:16

Up (je suis BaMargera91, j'ai été banni pour flood, mais j'espère pouvoir récupérer mon pseudo, j'ai fais une demande :hap: )

Bamargera91210
Bamargera91210
Niveau 6
01 avril 2011 à 23:16:36

Upounet

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:21:01

Un batteur serait pas de trop pour jouer un peu, sachant que je connais des bassistes mais pas de abtteur, mais je suis pas sur Paris... :noel:

Enfin je t'encourage à chercher, et si besoin go mettre des annonces dans les magasins de musique :ok:

Bamargera91210
Bamargera91210
Niveau 6
02 avril 2011 à 00:14:31

Justement, demain en même temps que mon cours de batterie je vais mettre une petite annonce :)

Morfire
Morfire
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:28:56

BaMargera91
Posté le 18 mars 2011 à 19:32:55 Oui je sais, j'ai quelques propositions de temps en temps, sauf que le style de musique joué ne me plaît pas Je voudrais vraiment jouer du heavy metal quoi, pas de death metal ou black metal. (Je ne troll nullement ces styles, j'écoutais de ça avant)

Comment est-ce possible que tu écoutais du death et black metal, ça veut dire qu tu n'en écoutes plus ? Comment t'as fait pour ne plus en écouter, car si t'as écouté et que t'as aimé, dans le genre y'a rien de mieux.

Bon moi même j'aime le heavy, thrash, black et death :ok:

Bamargera91210
Bamargera91210
Niveau 6
03 avril 2011 à 00:07:12

En fait, j'aime beaucoup moins le chant en growl/grunt.. Attention, je ne critique en aucun cas le chant, je tiens à le préciser, c'est juste une question de goût. (Mais rien ne m'empêche, lorsque je suis d'humeur, de me passer quelques chansons de Venom, Soilwork, Immortal...) Et puis le death et black metal, c'est complexe. J'aimerais jouer des choses assez simple quoi (type Motörhead ou Metallica ça serait parfait :) ).

Bamargera91210
Bamargera91210
Niveau 6
12 avril 2011 à 11:49:27

Up, je suis toujours preneur.

fiacre
fiacre
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:50:17

ceci est ton dernier up
yen a trop, ça devient du boost/flood
le prochain, c'est kick