Les mecs vous me tuer, entre l'autre qui me balance que j'ai pas d'ouverture d'esprit alors que j'écoute énormément de rock prog, de jazz, funk, bleus, hip-hop ou autres. Ensuite quand je te dis des choses plus couillus c'est à dire des groupes du même genre mais qui sont bien plus intéressants comme Crucial Dudes par exemple, t'es complètement con ou ta 15 ans ? (J'ai pas eu le temps de lire ta CDV). Ensuite tu me demandes où tu t'es contredis, tu ma reproché d'avoir dis que ADTR été hardcore, ce que je n'ai jamais dis puisque j'ai dis qu'ils étaient pop-punk/hardcore, et là tu me parles d'Hatebreed parce que tu na retenu que la partie (Hardcore) dans ce que j'ai dis. A ce propos, Hatebreed n'est pas hardcore pour moi, encore une daube formatée pour MTV, ça na rien d'hardcore, c'est de la daube, si tu veux du Hardcore, là encore je peux te faire un cours là dessus haha, go écouter du "This Is Hell", "Have Heart", "Carpathian", "Mother Of Mercy", "Dead Swans", mais ça c'est de la trop haute qualité pour vous.
De plus, me juger sur MUSE est quand même vraiment bidon, sachant que c'est mon nouveau Last.Fm et que tu ne connais pas la moitié des groupes qui sont dessus alors si tu passais sur l'ancien, ce serait pire haha, et excuse moi si MUSE ont été très bon à leurs débuts
Et pour finir, le terme post-hardcore est juste associé à ADTR par les mecs qui n'ont aucune idée de ce que ce genre représente c'est tout, mais bon vous êtes des enfants, quand j'en vois un qui aime Metallica, SOAD et Avenged je me dis "qu'est ce que je fous là" donc je vais vous laisser