CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Day To Remember

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
15 mars 2011 à 18:25:52

Salut tout le monde, je vois qu'il n'y a pas de topic consacré au groupe A Day To Remember donc je me permet d'en créer un.

Pour ceux qui ne connaissent pas ADTR est un groupe américain de post hardcore. Voici quelques une de leurs chansons si vous voulez découvrir :

http://www.youtube.com/watch?v=YbUGbBNZ3nk

http://www.youtube.com/watch?v=wIwOhNQgKJI

http://www.youtube.com/watch?v=BmsbobsA7w8

http://www.youtube.com/watch?v=Kd-lbg1QQ-Y

http://www.youtube.com/watch?v=2A7UjrZnOuo

Pour ma part j'écoute depuis un peu plus d'un an, je l'ai découvert avec l'album "Homesick" et j'ai trouvé le dernier album "What separates me from you" très bon.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:47:04

ça na rien à voir avec du post-hardcore, ce serait plus un genre de pop-punk mélangé avec un peu de hardcore, et le dernier album est une vraie merde par rapport à ce qui a été fait avant (même s'il faut que je le réecoute pour me refaire un avis), mais les premiers albums restent les meilleurs avec "Homesick" selon moi, aujourd'hui c'est devenu une machine programmé pour MTV.

r0xx0rz
r0xx0rz
Niveau 5
15 mars 2011 à 19:11:16

Tu plaisante ? Homesick est leur plus mauvais et le plus pop-punk. Leur deux premiers albums sont vraiment post-hardcore et sont plutôt bon (1958 :bave: ). Une machine pour MTV ? Tu pense vraiment voir 2nd Sucks ou Sticks & Bricks sur MTV :question: Bref, un bon groupe, mais qui dérive un peu vers le commercial pop-punk, tout en faisant des musique post-hardcore plutôt bonnes.

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
15 mars 2011 à 20:43:45

Justement c'est du post hardcore pas de l'hardcore ThisIsEngland (rien à voir avec un groupe comme Hatebreed par exemple).
Pour ma part je trouve Homesick pas mal même si il a quelques sonorités à la Fallout Boys qui font un peu chier. Le nouvel album est mon préféré pour le moment.
Après ouais on peut classer ADTR comme un groupe commercial m'enfin ça me dérange pas trop du moment que la qualité est au rendez-vous et c'est le cas !

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:49:02

A Day To Remember est Pop-Punk/Hardcore :hap:

Sinon les deux premiers albums étaient excellent, Homesick pouvais passer à la limite... Mais le dernier, quelle horreur :malade:

Une machine pour MTV ? Tu pense vraiment voir 2nd Sucks ou Sticks & Bricks sur MTV :question:

:d) Ohmagad, le gars il nomme deux chansons violentes :ouch: Qui sont les deux seules de l'album à ne pas être du Pop-Punk, avec You Be Tails I'll Be Sonic qui est a moitier pop-punk :noel:

quichecool
quichecool
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:58:19

Des gens écoutent du pop-punk hardcore ici :ouch: Je pensais être le seul :snif:

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
15 mars 2011 à 23:32:43

Je_suis_Pekik :d)

Ba en même temps c'est le style d'ADTR de mélanger pop punk et hardcore je vois pas ce qu'il y a de honteux la dedans et tout ce qui passe sur MTV n'est pas forcément à jeter.

quichecool :d)

Non tu n'es plus seul ! J'écoute aussi Set Your Goals et Can't Bear This Party dans le même style.

quichecool
quichecool
Niveau 9
16 mars 2011 à 00:20:27

Pareil + une dizaine d'autres encore. C'est cool ça :-p

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
16 mars 2011 à 00:46:22

@neilerua004 : Tu est tout simplement majestueux, J'AI DIS DU POP-PUNK MELANGE A DE L'HARDCORE et tu me dis que ce na rien à voir avec du pop-punk/hardcore car ça na pas de rapport avec Hatebreed, oui parce que tu as repris mes mots en enlevant le terme (pop-punk) que j'avais mis :) pour ensuite dire à "Je_suis_Pekik":

"Ba en même temps c'est le style d'ADTR de mélanger pop punk et hardcore je vois pas ce qu'il y a de honteux la dedans et tout ce qui passe sur MTV n'est pas forcément à jeter."

ça va tu te contredis pas toi haha, le post-hardcore c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=OAhpFYx0Qyw

rapport avec A Day To Remember ? Je ne crois pas non.

Tu ne vas rien m'enseigner sur ce genre de musique.

@r0xx0rz: Je trouve le premier trop brouillon hormis 1958, je préfère le deuxième qui est une vraie tuerie.

ADTR = Pop-punk/Hardcore comme Four Year Strong par exemple, donc stop de dire des conneries.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
16 mars 2011 à 00:50:53

Mouais en plus en pop-punk vous écoutez toute la shit bien connu et bien pourrie genre "Set Your Goals", go écouter des trucs bien plus couillus et cool genre "Crucial Dudes", "Borderland", "Energy", "Fireworks", "The Wonder Years", "Such Gold", "Man Overboard", "Polar Bear Club (sur certaines phases)"

quichecool
quichecool
Niveau 9
16 mars 2011 à 01:00:33

Chunk No, Captain Chunk :content:

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
16 mars 2011 à 01:04:36

Heu nan ça c'est de la grosse merde comme on en fait bien à Paris.

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
16 mars 2011 à 01:40:04

Le Pop-Punk c'est pas vraiment bon donc cherchez pas :noel:

quichecool
quichecool
Niveau 9
16 mars 2011 à 09:22:09

C'te rage :content:

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
16 mars 2011 à 11:31:51

J'ai fait l'amalgame entre ADTR et post hardcore car pour moi c'est la même chose ils sont souvent qualifiés de groupe post-hardcore (ce n'est pas moi qui l'invente). Et en effet c'est un mélange de pop punk et d'hardcore je vois pas ou est la contradiction la dedans.
Ensuite j'écoute aussi des trucs plus "couillus" comme tu dis comme Hatebreed mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ADTR, si tu viens ici pour cracher ton venin et dire que c'est de la merde commerciale ba va sur un autre topic.
Je pense que tu manques d'ouverture d'esprit pour qualifier tout ce que tu n'aimes pas de "grosse merde commerciale".

quichecool
quichecool
Niveau 9
16 mars 2011 à 11:48:59

Il doit plus se sentir pisser parce qu'il est dans une école de musique :sarcastic:
Puis citer The Wonder Years et cracher sur Chunk! No, Captain Chunk! :hum: Bref...

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:31:30

Il écoute du Muse, donc il n'y connais rien en couillu :noel:

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
16 mars 2011 à 12:37:44

Lol mes gouts musicaux sont assez variés j'écoute aussi du Metallica, System of a Down, Avenged Sevenfold, Bullet For My Valentine...

Bon je suis pas un fan de death metal crado non plus c'est sur mais j'écoute des trucs assez couillus tout de même !

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
16 mars 2011 à 13:06:54

Les mecs vous me tuer, entre l'autre qui me balance que j'ai pas d'ouverture d'esprit alors que j'écoute énormément de rock prog, de jazz, funk, bleus, hip-hop ou autres. Ensuite quand je te dis des choses plus couillus c'est à dire des groupes du même genre mais qui sont bien plus intéressants comme Crucial Dudes par exemple, t'es complètement con ou ta 15 ans ? (J'ai pas eu le temps de lire ta CDV). Ensuite tu me demandes où tu t'es contredis, tu ma reproché d'avoir dis que ADTR été hardcore, ce que je n'ai jamais dis puisque j'ai dis qu'ils étaient pop-punk/hardcore, et là tu me parles d'Hatebreed parce que tu na retenu que la partie (Hardcore) dans ce que j'ai dis. A ce propos, Hatebreed n'est pas hardcore pour moi, encore une daube formatée pour MTV, ça na rien d'hardcore, c'est de la daube, si tu veux du Hardcore, là encore je peux te faire un cours là dessus haha, go écouter du "This Is Hell", "Have Heart", "Carpathian", "Mother Of Mercy", "Dead Swans", mais ça c'est de la trop haute qualité pour vous.

De plus, me juger sur MUSE est quand même vraiment bidon, sachant que c'est mon nouveau Last.Fm et que tu ne connais pas la moitié des groupes qui sont dessus alors si tu passais sur l'ancien, ce serait pire haha, et excuse moi si MUSE ont été très bon à leurs débuts :)

Et pour finir, le terme post-hardcore est juste associé à ADTR par les mecs qui n'ont aucune idée de ce que ce genre représente c'est tout, mais bon vous êtes des enfants, quand j'en vois un qui aime Metallica, SOAD et Avenged je me dis "qu'est ce que je fous là" donc je vais vous laisser :hap:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
16 mars 2011 à 13:09:00

blues*

Ah nan vous avez entre 20 et 21 pour les deux au dessus, et celui qui paraissait le moins idiot a seulement 16 ans, hard, enfin bref tchou (et désolé pour le double-post :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment