http://www.youtube.com/watch?v=tpRDP89buxc
Un remplaçant pour Paul Gray...
J'ai était nostalgique aujourd'hui...Grand fan de SlipKnoT...
J'ai été sur le site...et Paul Gray ca être remplacé...
For their upcoming shows in 2011, Slipknot has asked Donnie Steele to fill in for Paul Gray on bass. Donnie, as some may recall, was the original guitar player in Slipknot and had actually reconnected with Paul in recent years. Said the band on their decision, “Donnie was in the band at the very beginning, and rather than get an outsider, we thought it would be a fitting tribute to Paul to play with someone from within the family. Donnie was great friends with Paul and we can’t think of a better way to celebrate his memory than with someone who was there with us at the very beginning. The eight of us are looking forward to being onstage again and honoring Paul’s legacy with our families in Europe and Brazil this summer.”
Si on traduit cela donne :
Pour leurs spectacles à venir en 2011, Slipknot a demandé à Donnie Steele de remplacer Paul Gray à la basse. Donnie, comme certains peuvent le rappeler, a été le guitariste d'origine dans Slipknot et avait effectivement repris contact avec Paul, ces dernières années. A déclaré le groupe sur leur décision, "Donnie a été dans la bande dès le début, et plutôt que d'obtenir un outsider, nous avons pensé qu'il serait un hommage à Paul de jouer avec quelqu'un de l'intérieur de la famille. Donnie a été de grands amis avec Paul et nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon de célébrer sa mémoire que de quelqu'un qui était là avec nous dès le début. Les huit d'entre nous sommes impatients d'être sur scène à nouveau et d'honorer l'héritage de Paul avec nos familles en Europe et au Brésil cet été. "
Vous en pensez quoi ?
Moi je pense que c'est bien...Même si il manquera toujours Paul...