CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul Gray remplacé...

Animajah
Animajah
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:12:36

http://www.youtube.com/watch?v=tpRDP89buxc

Un remplaçant pour Paul Gray...
J'ai était nostalgique aujourd'hui...Grand fan de SlipKnoT...
J'ai été sur le site...et Paul Gray ca être remplacé...

For their upcoming shows in 2011, Slipknot has asked Donnie Steele to fill in for Paul Gray on bass. Donnie, as some may recall, was the original guitar player in Slipknot and had actually reconnected with Paul in recent years. Said the band on their decision, “Donnie was in the band at the very beginning, and rather than get an outsider, we thought it would be a fitting tribute to Paul to play with someone from within the family. Donnie was great friends with Paul and we can’t think of a better way to celebrate his memory than with someone who was there with us at the very beginning. The eight of us are looking forward to being onstage again and honoring Paul’s legacy with our families in Europe and Brazil this summer.”

Si on traduit cela donne :

Pour leurs spectacles à venir en 2011, Slipknot a demandé à Donnie Steele de remplacer Paul Gray à la basse. Donnie, comme certains peuvent le rappeler, a été le guitariste d'origine dans Slipknot et avait effectivement repris contact avec Paul, ces dernières années. A déclaré le groupe sur leur décision, "Donnie a été dans la bande dès le début, et plutôt que d'obtenir un outsider, nous avons pensé qu'il serait un hommage à Paul de jouer avec quelqu'un de l'intérieur de la famille. Donnie a été de grands amis avec Paul et nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon de célébrer sa mémoire que de quelqu'un qui était là avec nous dès le début. Les huit d'entre nous sommes impatients d'être sur scène à nouveau et d'honorer l'héritage de Paul avec nos familles en Europe et au Brésil cet été. "

Vous en pensez quoi ?
Moi je pense que c'est bien...Même si il manquera toujours Paul...

:snif2:

Ploupette
Ploupette
Niveau 8
15 mars 2011 à 18:16:31

Comme quoi "la drogue, c est malllllleeeeee" :hap:

Jerry des menteurs quoi, y a quelques mois de ça, dans "hard rock magasine" Joey disait que pour le moment ils n avaient plus la tete a faire du slipknot... ^^
C est pourtant pas l argent qui dois leurs manquer :hap:

CookieSexuel
CookieSexuel
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:17:45

Enfaite,pour qu'on s'interesse a un basisste,faut qu'il meure. :hap:

Animajah
Animajah
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:18:54

Houla, toi tu comprends rien...Il a pas fait d'overdose...Si je m'en souviens bien, il avait un problème...Il devait prendre des medoc's et je sais pas ce qui s'est passé après...

Londinium
Londinium
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:19:59

Bien sûr que si qu'il est mort d'une overdose, et le coup de l'accident, fait et refait 50x :(

Animajah
Animajah
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:20:12

Mort d'une overdose ACCIDENTELLE de morphine...

eodrone
eodrone
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:20:32

Que ce soit Paul Gray ou Carlos à la basse le résultat est le même : une basse sans réelle identité dans ce groupe et qui ne marque en rien les esprits...

Bon ok il est mort mais que ce soit lui ou un autre franchement les gars vous ne ressentirez même pas la différence puisque la basse dans Slipknot n'a pas du tout une place prépondérante. Sortez pas le " oui mais c'était un des principaux compositeurs du groupe"... Mouais, à chaque fois qu'il y a un membre qui meurt dans un groupe on entend la même chose. A part dans MFKR il faisait rien de bien transcendant, désolé de dire ca.

Ploupette
Ploupette
Niveau 8
15 mars 2011 à 18:21:21

Oui bien sur, il ne se droguer pas *clin d oeil*
Go regarder leur documentaires (minable, et juste pour la tune, a mon gout) et apres on en reparle :ok:
Et un mec qui aime le ragge et slipknot? :doute:
Oui bien sur :fou:

eodrone
eodrone
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:21:41

Et le coup d'une mort accidentelle suite à une overdose de morphine c'est bien pourris ca aussi, ils sont fait pareil pour The Rev d'A7X mais bon faut pas se leurrer ils étaient shootés un max c'est tout.

Animajah
Animajah
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:21:53

Eodrone...T'as juste pas de coeur, et ca se voit que t'es pas fan de ce groupe... :nonnon:

Animajah
Animajah
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:22:26

Ploupette, t'es pas ouvert d'esprit c'est tout.

Londinium
Londinium
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:23:37

Non, mais, accidentelle, c'est ce qu'ils disent à chaque fois hein :ok:

Ploupette
Ploupette
Niveau 8
15 mars 2011 à 18:25:58

Si si, crois moi que j écoute surement plus de truc différent que toi :ok:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 mars 2011 à 18:33:36

+1 eodrone

Et je vois pas le problème sur aimer Slipknot et le reggae :hap:

clubcheval
clubcheval
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:50:28

C'est pas si important la basse ici, on parle de Slipknot je vous le rappelle. :hap:

DICHBICHE
DICHBICHE
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:54:17

Tant qu'ils sont la pour le big 4 c'est bon :gni:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:56:18

Non mais eodrone a raison, pas la peine de faire "olol pas de coeur"...

Paul Gray a part sur MFKR il avait pas une place super importante dans le groupe (= on l'"entend" pas)
Donc qu'ils le remplacent bah ok tant mieux pour eux, non pas que je me fiche de la mort de Gray mais bon...

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:59:38

DICHBICHE
Posté le 15 mars 2011 à 18:54:17
Tant qu'ils sont la pour le big 4 c'est bon

:d) Bof ca va faire tache si ils jouent les derniers albums a coté de Slayer :noel:
Pis dit comme ca ca donne l'impression qu'ils sont indispensables au big 4 :noel:

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:12:19

Celui là ou un autre, ça changera rien au fait que la basse dans Slipknot sert de décoration :sarcastic:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:27:24

Ah ouai j'avais déjà vu un article là dessus sur UltimateGuitar y'a quelques jours, et en effet j'ai été étonné mais bon, life goes on quoi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma