CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'amplug metal

hyborian
hyborian
Niveau 6
15 février 2011 à 09:58:03

Un mini ampli pas nouveau pour les hardos.j'ai eu une fois l'occaz de le tester, pour du mini je peux assurer que le machin envoie un son loin d'être degeu .Son saturé ou vintage avec un bon réglage du gain, se mini ampli envoi un son fort agréable .

Un bon petit matos,pour une somme tout de meme largement moins chére qu'un véritable ampli,et qui se defend trés bien .

L'ampli a etait tester sur un matos bas de gamme ,gratte simple bobinage et double bobinage, pas du humbucker qui pourtant envoie un son plus riche,le son ramoner. Moins axée sur les basse que le "vox lead",cette petite bestiole peut se trouver sur le net . Se branche sur la gratte avec une sortie soi casque, ou alors sur le mini ampli vox.

Hyper pratique, pour jouer n'importe ou se range dans la poche ...

http://www.youtube.com/watch?v=NeshyqjyUn0

http://www.amazon.fr/Vox-Pr%C3%A9amplificateurs-guitares-basses-Amplug/dp/B000ZMVAXO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1297760135&sr=1-1

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
15 février 2011 à 12:16:46

Chaud :(

lavachequibide
lavachequibide
Niveau 8
15 février 2011 à 13:14:58

je le connais depuis longtemps, mais j'avais jamais eu l'idée d'écouter le son :rire:
OMG :ouch:

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 février 2011 à 13:25:51

Le son est édité à coup sûr, comme dans toutes les vidéos de ce genre.

Rien qu'une double tracking ça change la donne.Je veux pas sous entendre que le produit en question est merdique, mais qu'il faut clairement pas s'attendre à avoir ce son.

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 février 2011 à 13:36:55

J'avais pas vu la description :noel:

En direct input comme ça ça m'étonne pas trop, tous ces niveaux trucs à simulations commencent à être vraiment pas mal, surtout en ce qui concerne les sons typés metal comme ça (en ce qui concerne des sons plus bluesy et chauds c'est nettement moins bon).
Sur le logiciel line6 gearbox ("pas génial", pourtout :noel: )aussi y'a possibilité d'avoir vraiment facilement ce genre de sons.Pour le prix ça le fait, après faut voir l'utilité et j'aimerais bien voir plutôt ce que ça donne branché dans des enceintes ou un mini cab.Parce que si c'est pour te brancher sur le PC, autant mettre un peu plus et chopper une vraie interface USB et utiliser des logiciels de simu derrière.

Au début je pensais que c'était fait en prise micro sur des mini haut parleurs. :peur:

hyborian
hyborian
Niveau 6
16 février 2011 à 00:02:15

Sky008

Ba cela est loin d'être degeu désolé si le poste est plein de faute je suis complétement torché : ricard ,beer demain je postera sa au plus clair.

Une chose est sur ,tu peux foncer sans soucis dessus ! de mon coté se petit bidule va être miens,en tout cas bien satisfait de l'essai de la derniére fois !

Merci a vous !

hyborian
hyborian
Niveau 6
16 février 2011 à 00:03:16

Sky

oui pour le prix cela est plutot satisfaisant !

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
16 février 2011 à 00:16:30

Ce n'est certes pas au niveau d'un ampli standard, mais pour dépanner, en voyage, pour repeter tranquillement avec son casque, c'est excellent je trouve :oui:
J'ai essayé deux modèles différents, je trouve que ça sort un son vraiment pas dégueu pour la taille de l'appareil :o))

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
16 février 2011 à 01:24:42

Comme quoi c'est pas la taille qui compte. :pacd:

SoupeAuPorc
SoupeAuPorc
Niveau 8
16 février 2011 à 07:46:47

bah perso, j'ai la version lead, et très vite on se souvient que ce machin vaut 40 euros et pas plus :hap:

la simu HP est super mal faite, donc déjà le clean faut oublier, et en disto ça manque totalement de dynamique.

J'ai test la version classic rock, c'est pareil mais il s'en tire mieux quand même, après les autres j'ai pas eu l'occasion de tester.

hyborian
hyborian
Niveau 6
16 février 2011 à 14:42:41

La version lead est pas terrible,trop beaucoup trop de basse !

Ont ne distingue pas assez les notes,la basse prend trop le dessus !

hyborian
hyborian
Niveau 6
02 mars 2011 à 23:12:10

Voila pour le teste final c'est du lourd .Autant quand je l'ai testé j'ai pas trop vu se que sa envoyer ,mais la je viens de bosser et j'ai pu voir se que sa envoyer ! Et bien premiérement le son est bien saturé ni trop baveux ni trop degeu juste se qu'il faut, le muting est un regal a la sortie, un son bien groovy .Quand au effet que du bonheur , les bend crisse bien, les hammer se font bien entendre bref foncer dessus ! Autant le lead a etait une deception , le vox metal degomme bien !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment