En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[help] puissance de son probleme
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
GangstaGame
Niveau 5
14 février 2011 à 21:13:48
bonjour à vous mes sauveurs
alors, voila, j'ai changé de hauts parleurs sur mon PC, j'ai pris des "Trust" (petits truk tranquil) avec un petit ampli
ca exactement http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/3f/48/48/76249760-149x149-0-0_Haut+parleur+Trust+Trust+SoundForce+Presto+5+1.jpg je l'ai payé 30 euros (promo de 50€) et donc le probleme:
quand je tourne le bouton (volume) à la moitié, j'ai un son de psychopathe, de qualité en plus (ils crachent bien ces petits j'en etais etonné ) Je vous dis meme pas quand on met a fond j'en demandais pas plus mais quand je branche des écouteurs, je met a fond (bouton tourné au max) et j'ai un son "normal" tout juste tranquil , je peut pas mettre a fond mes sikes préférés , ceci n'est pas normal....
Normal sans doute, un truc pas cher a un réseau électrique pas cher, enfin je pense, ça serait logique.
GangstaGame
Niveau 5
14 février 2011 à 21:41:01
mais si ca crache un sacré son en normal j'voi pas pourquoi dans mes oreilles y'a pas moyen d'avoir un truk qui decoiffe
Avast_Anti-bide
Niveau 10
14 février 2011 à 21:46:06
c'est pas les mêmes pores de connexion
GangstaGame
Niveau 5
14 février 2011 à 21:47:43
c'est a dire ? en language simplifié pour moi
Avast_Anti-bide
Niveau 10
14 février 2011 à 21:50:20
bah c'est pas les mêmes fils, pas le même réseau électrique ^^ donc ils ont sans doute privilégié le son haut parleur et on fait vite fait le son écouteur, au pire y'a une prise sur ton pc normalement, pas besoin de passer par la chaine hifi
GangstaGame
Niveau 5
14 février 2011 à 21:55:56
j'ai des ecouteurs MP3 ou un casque, donc ou le brancher a par sur le truk prevu pour (j'aurait jamais le cable assez long :k )