CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus beau lives

ImYourEden
ImYourEden
Niveau 8
28 juin 2011 à 19:18:58

Mon plus beau live : The Dillinger Escape Plan à barbey :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:19:48

Smashing Pumpkins "Witness of their last tour ever" Bercy Octobre 2000

2h30 de pure bonheur (je suis même ressortis avec un mal de tête tellement sa pété, et pourtant point de vu son fort je tiens le coup)

Corgan est arrivé tout en blanc, a fait 40 minutes d'acoustique, puis est revenue pareillement habillé mais cette fois tout en noir. et les guitares ont crachées!

pour finir 2h et quelques plus tard a 4guitars acoustiques sur un magnifique "1979".....
Inoubliable!

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:22:40

"LADYGAGA4ever" 17ans,STP, arrêtes :merci:

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:01:12

http://www.youtube.com/watch?v=1QP-SIW6iKY

Metallica : Monsters of Rock à Moscow en septembre 1991.

Arikado
Arikado
Niveau 13
28 juin 2011 à 20:12:40

Le meilleur concert auquel j'ai assisté ? C'est sûrement celui des Rolling Stones au Stade De Gerland à Lyon en 2007. Une pure leçon de Rock & Roll. Le pire c'est que deux jours avant ils avaient pas très bien joué au Stade De France (Keith était malade apparemment), du coup j'était un peu inquiet, mais dès que Keith est arrivé pour lancer le riff de Start Me Up, je me suis tout de suite dit que j'allais vivre un putain de concert.

Sinon ceux de Mark Knopfler sont aussi particulier (je l'ai vu 3 fois) en 2005 à la Halle Tony Garnier (excellent concert). Et deux fois l'été dernier au théâtre antique de fourvière et aux arènes de Nîmes. C'était moins puissant qu'en 2005, mais voir Mark dans des endroits aussi prestigieux que le théâtre antique de fourvière et surtout les arènes de nîmes, c'était un rêve. De très beaux concerts que je suis pas prêt d'oublier.

Ensuite vient le concert de AC/DC au Stade De France le 12 Juin 2009. C'était bien, sauf cette impression chiante que le show semble être millimetré. Une Setlist sans surprise, mais c'était puissant.

En 2010 j'ai vu Kiss et Deep Purple, c'était de très bons concerts. BB King, Mick Taylor et les Wampas sympatique également.

Ma plus grande déception : Bob Dylan à Lyon l'an dernier, même s'il y avait quelques bons moments, c'était parfois dur de reconnaître les chansons...

Le concert que j'aurai aimé voir : Nîmes 92 de Dire Straits, sans aucunes hésitations. Procurez-vous la vidéo ou le bootlegs et vous comprendrez.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:26:34

Radiohead à Werchter en 2008. Setlist parfaite, ambiance énorme, groupe en forme, conclusion parfaite à une journée de bonnes découvertes (mais je connaissais pas grand chose à l'époque, ...).

Alice In Chains en 2009 à Anvers. Un putain de son énorme, les zicos ont assuré violemment, un public déchaîné (lol), et puis la fin sur Rooster :coeur:

Roger Waters à Arnhem en 2011. Juste énorme à tout point de vue. Parfait au niveau musical, dantesque au niveau du show, un Roger en forme et un message actualisé et universalisé.

Au niveau show, Kiss m'a également bluffé, ils en mettent plein la vue. Depuis, je dois dire que je suis moins vite impressionné par les gros shows (à part The Wall justement). Par exemple, Judas Priest m'a pas vraiment retourné à ce niveau-là, malgré leur réputation (très bon show ceci dit).

Autres concerts marquants : les Who en 2007, Metallica en 2009, Muse, Pearl Jam, Them Crooked Vultures, The Prodigy, Maiden en 2010, QOTSA en 2011, ...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:27:34

J'oubliais, concert ou j'aurais voulu être : Led Zeppelin à Earls Court en 75 (4e date) ou n'importe quel concert de 72.

naruto-kiuby
naruto-kiuby
Niveau 9
29 juin 2011 à 01:41:07

Pour l'instant moi se serai:
Les deux concert d'Avenged Sevenfold que j'ai fais !
Et aussi Iron Maiden, celui de tout à l'heure à Bercy!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment