En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raggacore
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kess2_nitro
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:29:14
J'ai fais une brève recherche et j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur ce style de musique sous-jacent au breakcore. Je ne suis pas un expert en la chose ( à vrai dire je connais même peu de choses ) mais basiquement, pour vous éclaircir un peu l'idée sur ce bestiau au nom barbare, le raggacore est un mélange de breakcore, jungle et ragga. La plupart du temps le mélange des genres est plus varié que ce que je viens d'énoncer puisque c'est une branche du breakcore; on peut donc y trouver du metal ou de la dub ou à peu près n'importe quoi. Globalement c'est un style de zik assez marginal. Personnellement j'adore ya d'lé bonne basse, des caisses claires pitchés dans tous les sens possible et à toute les vélocités imaginable,.. bref c'est la tuerie
Donc bah voilà si vous avez des bon dj raggacore à conseillez...vous êtes la bienvenue :D