CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil] Du bon son

sw1ng_-
sw1ng_-
Niveau 5
21 décembre 2010 à 14:40:01

Bonjour à tous,

je souhaiterais acquérir très prochainement un Archos, mais je ne sais pas encore lequel ^^ !
Les caractéristiques prioritaires que je recherche sont une excellente qualité de son (vraiment excellente qualité de son) et un lecteur divx qui affiche une image haute définition.

Pour ce qui est du son, j'aimerais en parallèle acheter le casque Beats, j'aimerais donc un Archos qui propose un son vraiment bon.

Mon budget est d'environ 300 euros, pour ce prix là je ne recherche bien évidemment pas les nouveautés 2010, mais un produit, même s'il date un un peu, qui réponde précisément aux caractéristiques sus-citées.

J'attend vos avis ^^

sw1ng_-
sw1ng_-
Niveau 5
21 décembre 2010 à 14:40:56

Ah, avant que j'oublie, pour les connaisseurs, sachant que je recherche avant tout une qualité sonore vraiment bonne, me conseiller-vous un Archos ou bien d'aller plutôt vers un IPod ?

Merci.

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:11:20

Un peu oxymoronique de vouloir un son excellent puis de tout pourrir avec un Beats. (Enfin, disons qu'il y a mieux pour moins cher)
+
Va plutôt voir pour un Cowon J3 ou S9 (les prix sur Exportprive sont assez démocratique), c'est encore mieux que de l'archos niveau son.

sw1ng_-
sw1ng_-
Niveau 5
21 décembre 2010 à 15:18:10

En fait, je sais que le beats solo ne fait pas le contentement de beaucoup, perso je parle du beats studio, qui est vraiment apprecié si j'en crois les test et les avis des nombreux acheteurs à travers le net.

Marrant que tu me parle de Cowon, je ne connaissais pas cette marque il y a 10 minutes, apparemment c'est une valeur sur en terme de lecteur mp3.

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:34:19

Un test du beats par un vrai site : http://labo.generationmp3.com/2009/12/07/monster-beats-by-dr-dre/
Un thread parmi d'autres sur un des plus grands forums parlant de casques : http://www.head-fi.org/forum/thread/527179/dr-dre-studio-beats-good-or-not
Perso, j'ai mon opinion sur lui.

Il est peut être fun, tout ce que tu veux, mais il atteint pas le niveau de précision d'un vrai casque. Dans le test de Gmp3, il est comparé à l'Hd 25 SP 2, un casque à 9x euros...

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:35:09

Et oui, cowon c'est le top. Mais bon, il font pas de pubs comme Beats et Bose...

sw1ng_-
sw1ng_-
Niveau 5
21 décembre 2010 à 15:41:37

Merci pour tes liens, à vrai dire je me retrouve un peu dans le test. De part mes gouts musicaux et en considérant le fait que je ne vais pas le payer plein pot, je pense que je peux trouver mon compte sur le model studio.

Pour ce qui est de cowon, j'ai regardé le test du J3, il en font effectivement pas mal l'éloge. Toutefois, je reste perplexe, car autant la qualité du son semble étre vraiment satisfaisante, autant la qualité video, sans être mauvaise bien au contraire, souffre d'un écran quand même très petit.
Cela dit, ne pas avoir à encoder ses divx et wav est un plus non négligeable.

Existe-t-il un cowon proposant la même qualité sonore que le J3 mais possèdant un écran un peu plus grand ?

Merci.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment