CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30ans ... Déjà

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arikado
Arikado
Niveau 12
08 décembre 2010 à 22:47:14

Et c'est un peu le même cas pour les autres d'ailleurs... Enfin bon, mon plus profond respect va envers George Harrison.

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:55:47

Effectivement, les Beatles séparés ne valent pas grand chose.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
08 décembre 2010 à 22:58:46

Comment provoquer ? Dire que l'on aime Lady Gaga puis qu'Imagine est une chanson hideuse, ensuite rétablir son crédit en dissertant sur Van Der Graaf Generator et Captain Beefheart. Appâter et faire fantasmer, puis bousculer et faire douter. Everlasting est un concept aux arômes de mégalomanie, d'auto-dérision, de raffinement et de manipulation. Mais finalement Everlasting est utile dans son chaos, puisqu'il grandit.
Ne jamais prendre Everlasting au premier degré, ce serait la seule véritable idiotie.

VonKarma
VonKarma
Niveau 8
08 décembre 2010 à 23:00:22

http://www.youtube.com/watch?v=IEnNEIVR9EM

:coeur:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
08 décembre 2010 à 23:03:16

"Salut j'ai 17 ans, je pète plus haut que mon cul et Lennon il fait que d'la merde en solo. :-) "

LapinSodomite
LapinSodomite
Niveau 5
08 décembre 2010 à 23:11:14

Il était bon qu'a enculé son manager :coeur: :hap:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 décembre 2010 à 23:30:30

Je vois pas ce qu'il y a de provocateur à dire qu'elle est hideuse, répugnante même, cette chanson, il me semble que ça va de soi. Pourquoi pas Let it be pendant que vous y êtes?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 décembre 2010 à 23:36:44

Et la raison pour laquelle ce forum est un échec c'est que même les gens cultivés arrivent pas à considérer tous les artistes sur le même niveau (à la base). Y'a des formats sérieux et des formats qui le sont pas, c'est bête. Je vois pas pourquoi un être humain peut pas aborder de la même manière Gaga et VDGG.
Ptet qu'après vous vous rendriez compte que Imagine est à pleurer de nullité. M'enfin, si c'est la seule chanson des 60s que vous connaissez... (attention, bien que vraie, cette dernière phrase est provocatrice)

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:40:22

Salut, j'ai 20 ans, je pète plus haut que mon cul et Lennon il fait que de la merde en solo.
Et je ne déconne pas vraiment, faut avoir de la merde dans les oreilles pour ne pas discerner le mauvais goût de Lennon pour ce qui est comparable la variétoche de supermarché, exemple du massacre de Give Peace A Chance complètement dégueulasse avec ses chœurs cheap et niais. La niaiserie est d'ailleurs une assez chouette caractéristique de sa musique, grosse partouze démagogique.
Je ne sais pas quelle était sa véritable influence chez les Beatles, mais tout seul, je connais peu d'artistes aussi prompts à me rendre nauséeux.

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:52:36

Imagine et Give Peace A Chance ne sont pas représentatives de Lennon en solo mais ce sont sans doute les seules que vous connaissez...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 décembre 2010 à 00:22:49

Juste, ça me viendrait pas à l'idée de télécharger des albums solo de Lennon. J'écoute le groupe de mon quartier avant ça, sans même m'interroger.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
09 décembre 2010 à 00:40:39

D'accord, merci Everlasting, c'est super intéressant. :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 décembre 2010 à 00:45:55

Hé mec, le principe c'est qu'on fait le malin si on a quelque chose derrière, que ce soit à dire sur la musique ou sur la vie en général, comme dans les films. Si t'as aucun des deux, mieux vaut se taire.

Napster67
Napster67
Niveau 10
09 décembre 2010 à 04:58:19

:doute:

Bon bah, à l'an prochain pour les 31 ans alors, même jour même heure même placeeuhh forum :( .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma