CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lil Wayne

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:19:36

"Je pense que si ta un minimum de vis social tu te rendra compte autour de toi que les Jean-Charles gangster qui écoute du Booba écoute aussi du Lil wayne parce qu'ils ont entendu que "c'était le b4st rapper alive olol". "

Non mon gars, ca c'est une idée toute faite montée par les gars des FORUMS. C'est plutôt si toi t'avais un minimum de vie social, t'aurais remarquer le contraire. :-)))

nonotec
nonotec
Niveau 6
23 décembre 2010 à 20:41:38

Tu connais mieux ma vie que moi ?

Des Jean-Charles qui vivent dans une maison de 1500 m² et qui écoutent du Booba parce qu'il a un accent Ghetto youth je pourrais t'en cité une centaine. :-)))

May Cay
Nono!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

Napp_Yy
Napp_Yy
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:19:10

Lil' Wayne Aka un des MC' les plus sous-estimé à cause de son virage artistique, tout ça fait penser à Booba :hap:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:36:19

C'est cool, je suis content pour toi alors. :-)))

De toute façon, on dérive du sujet la. :sleep:

Tawnt
Tawnt
Niveau 3
23 décembre 2010 à 21:52:03

NonoTEC , juste parce que t'as dis "Je n'aime pas Lil Wayne" et que tu n'as pas dit "Lil Wayne c'est de la merde" , je ne te trollerais pas :hap:

Mais permets moi juste de te dire que le mouvement "Lil Wayne" a durée que lorsque Lollipop est sorti , maintenant pratiquement plus personne n'écoutent Lil Wayne , ou du moins en France . :ok:

Odagda
Odagda
Niveau 6
23 décembre 2010 à 21:55:59

La musique n'est pas une science exacte, et c'est normal que certains aiment ça et d'autre aime cela. D'autres n'apprécient pas ça et d'autre détestent... C'est le droit de chacun.

La musique est fait pour plaire, peut importe qui écoute et dans quel but (pour les lyrics, juste pour le son, juste pcq c'est à la mode,...) Le but de l'artiste c'est de plaire et cela à qui que ce soit, et le but de l'auditeur c'est d’apprécier(peut importe l'artiste) c'est pas parce que j'aime bien lil wayne que je trouves bien que tout ce qu'il fait. Même si parfois on a pitier (pour ma part en tout cas) de gamines (qui sont déjà en mode biatch dès le plus jeune age :honte: ) et qui reprennent des citations de rappeurs sur msn, facebook, skyblog....
Bah r.a.f., tant mieux qu'elles apprécient c'est fait pour.

Tout ça pour dire, et je ne vous apprend rien, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Ensuite entre gens civilisés, on peut sur un topic parler plus spécifiquement d'un rappeur, en faire sa critique positive ou négative tout en restant dans l'esprit de respect l'avis des autres, quel qu'il soit. :-)

Tawnt
Tawnt
Niveau 3
23 décembre 2010 à 21:57:57

Odagda t'es le genre de mec que je respect parce que je pense que toi tu ne dis pas " C'est de la merde" mais " Je n'aime pas" , donc rien que pour sa je te respect . :hap:

Odagda
Odagda
Niveau 6
23 décembre 2010 à 22:41:05

:merci:
Pour info je suis pro lil wayne :-)))
Mais je respecte et comprends ceux qui n'apprécient pas.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:42:03

Mouais.

Sinon, "6 foot 7 foot" est 9eme au Billboard.

http://www.billboard.com/charts/hot-100#/charts/hot-100

Odagda
Odagda
Niveau 6
25 décembre 2010 à 13:07:52

hâte de voir le clip :bave:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:46:22

http://www.youtube.com/watch?v=gsyajxL4kd0

Nous faut un truc de ce genre dans C4.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
28 décembre 2010 à 20:58:43

Putain ça me rappelle l'horrible La La La de CIII justement, toujours produit par Banner. Bon certes celui ci est quand même bien meilleur mais perso je signe pas forcément pour ce son sur CIV. Ca ferait 2 repompes de sons issus du III, ça serait un peu beaucoup, et encore une fois j'attends plus.

Et surtout des guests qui tiennent la route, pour un MC qui fait des collabs à la pelle et qui jouit d'une notoriété aussi énorme, ce serait bien un truc plus recherché que Babyface, Robin Thicke et Bobby Valentino.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:18:36

Tu voudrais qui comme guests ?

+ Putain, T-pain signe dans le YM.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
01 janvier 2011 à 14:02:41

Bun B, Cam'ron, Freeway, Raekwon, Jadakiss, Ludacris, Lupe Fiasco, Nas, Big Boi, Young Jeezy, Wiz Khalifa...pour les plus plausibles, car ce sont des feats parfaitement envisageable.

Après pour du moins connu ça m'étonnerai mais s'il a fait une collab avec Tech N9ne pourquoi pas Common, Mos Def, Talib Kweli, Styles P, Joe Budden ou Joell Ortiz.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:05:33

Il faudrait que Kanye pose et fasse des prods.

Odagda
Odagda
Niveau 6
02 janvier 2011 à 19:20:44

Chris Brown ft lil wayne and busta rhymes : Look at me now
http://www.lilwaynehq.com/2011/01/01/chris-brown-look-at-me-now-feat-lil-wayne-busta-rhymes/

live de 6 foot 7 foot
http://www.youtube.com/watch?v=zqBuNnbaOWs

voilà Bonne année ! :fete:

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
05 janvier 2011 à 13:01:53

Ouai bof une prod de Kanye c'est suffisant.

Tunechi
Tunechi
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:33:26

T-minus parle de C4 :

“Me and Drake had this record that we were going to put on Take Care, but 40 put this crazy mix on it and just made the beat bang—and after Wayne heard the mix that 40 did he was just like, ‘Wow, I’ve got to use this for my album.’ So yeah, I’m on the Tha Carter IV. The record is called ‘Maybe She Will.’ Things could change, but so far, it’s Wayne, and they got a verse from Ross, and they got Drake on the hook. I never even heard Wayne’s verse. I briefly met Wayne a few weeks ago, when I was in New York, and it was really short, like a few seconds meeting him. It was a session that we were having for Wayne and Drake. Boi-1da was there, too. But Wayne’s project, they’re trying to wrap it up really soon. He’s got a bunch of songs ready for the album. He’s just got to get a few more done, and then they’re going to push it out.”

Donc en gros, T-Minus fera une prod de C4, appelé " Maybe she will" en featuring avec Drake et Rick Ross.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
05 janvier 2011 à 19:41:37

T-Minus...on verra ce que ça donne mais c'est pas de la prod haut de gamme d'habitude, et ça m'étonne pas d'avoir Drake sur une de ses prods, d'ailleurs c'est plus un prodo R'n'B.

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:45:22

Vous pourriez poster quelques sons où ce T-Minus est à la prod ? :) Merci d'avance.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment