Merde ça avait pourtant bien commencé.
Sinon je retiens l'amalgame south = lyrics en carton. C'est faux bien sur, mais compréhensible je l'avoue, mais si on écoute de vrais MCs south comme un K-Rino par exemple, et qu'on sort de la trap ou de ses déclinaisons à peine plus hip hop on se rend compte que ya du bon.
Pour ce qui est de Weezy, certains ont je pense rien compris, ou ne connaisse qu'une mince partie de sa disco. Weezy c'est peut être des gimmicks pour ados, mais c'est aussi un mec qui chie sur Al Sharpton, qui parle de son addiction, de sa mère, de ses enfants, des pro-blacks, de sa relation avec le succés, et pas du tout de la même manière que le ferait un Jay-Z ou un Kanye West par exemple. Le mec a en plus un flow d'extraterrestre, c'est peut être ce qui est arrivé de mieux au rap mainstream depuis 10 bonnes années. Qu'il soit adulé pour de mauvaises raisons, c'est le cas, mais il a bel et bien du talent, et surtout du charisme, un putain de charisme, le mec pourrait rapper au ralenti il pourrait éclipser ses guests quand même.
Et enfin je tiens à dire que Lil Wayne ne fait plus de south, il a arrêté après Tha Carter premier du nom.