CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lil Wayne

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:36:44

Celà explique p-e en partie ses lyrics hors du commun. :ok:

:d) Ah ok, c'est pas comme si les 9/10 des gens qui écrivent se baladaient avec de quoi écrire au cas où l'inspiration venait. C'est pas la technique vieille comme le monde déjà. :sarcastic:

Et puis lyrics hors du commun... rire serait trop facile.

nonotec
nonotec
Niveau 6
22 décembre 2010 à 01:06:15

Oké merci pour les explications. :ok:

Odagda
Odagda
Niveau 6
22 décembre 2010 à 02:17:34

:d) Et puis lyrics hors du commun... rire serait trop facile.

Hors du commun, ce n'est pas qualifiable de bon ou mauvais. C'est juste différent du commun. Après chacun perçoit celà à sa manière.

Et puis stop haterz ! ne venez pas sur un topic qui ne vous plais pas, si se n'est pas pour faire des remarques constructives. :nonnon:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:33:30

Les remarques négatives sont par essence plus constructives que des remarques positives.

Lil Wayne est une tâche, vous me remercierez plus tard.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
22 décembre 2010 à 08:22:09

C'est cool, maintenant lâche nous stp. :-)))

C'est pas la peine d'argumenter avec des rageux hein vu que ce qu'ils veulent faire c'est rabaisser Wayne, huh, de 1 il osef lui et de 2 vous passez pour des cons, donc si vous aimez pas, pas la peine de le dire.

*
[JaiMalAuMic] ?
* Posté le 22 décembre 2010 à 00:28:37 !
* Puis bon, je pense pas que t'écoutes Lil' Wayne(ou tout autre artiste de South) pour les paroles... Et d'ailleurs, pour tout ceux qui ne sont pas bilingues, les paroles dans le rap US n'est pas du tout l'essentiel, ce qui est logique.

Faux. :-)))
Je comprends les paroles de Wayne, et je les aime. Retirer vous l'idée de la tête que TOUT le monde s'intéresse a l'avis politique des rappeurs. :honte:

Les punchs lines de Wayne. :bave:

nonotec
nonotec
Niveau 6
22 décembre 2010 à 13:27:29

Ce que tu dis est totalement contradictoire.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:31:48

Euh... J'ai jamais dit que tu pouvais pas aimer les paroles de Lil' Wayne :doute: Juste que c'était pas le point fort du South et que, pour beaucoup de gens, t'écoutent pas du South pour leur qualité d'écriture quoi. C'est pas ça le point fort de cette musique. Surtout quand tu n'es pas bilingue.
Après, bien sur que tu peux comprendre et aimer, j'ai jamais dis le contraire...

Et euh... J'ai pas compris le truc avec l'avis politique des rappeurs, bien le rapport zéro ? :(

lebronj
lebronj
Niveau 1
22 décembre 2010 à 14:10:29

Lol, si vous avez pas compris que Weezy était VRAIMENT le best rapper alive, c'est que vous faites semblant d'aimer le rap, stou... Pas de votre faute si vous rêvez d'être noir et cool mais que vous êtes juste des geeks :hap: ...
Mais c'est pas grave hin, vous pouvez toujours écouter Gorillaz, c'est pour les gens comme vous :hap:

nonotec
nonotec
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:19:09

lebronj : olol weezy moula baby c le b3st et si t blan ecoute du rock loliloz. :hap:

Sérieux, jette toi de ta fenêtre. :hap:

lebronj
lebronj
Niveau 1
22 décembre 2010 à 14:35:33

Chut Corky :-p

nonotec
nonotec
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:39:34

KOM T UN GENIE DU RIRE. :hap:

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:10:36

Merde ça avait pourtant bien commencé.

Sinon je retiens l'amalgame south = lyrics en carton. C'est faux bien sur, mais compréhensible je l'avoue, mais si on écoute de vrais MCs south comme un K-Rino par exemple, et qu'on sort de la trap ou de ses déclinaisons à peine plus hip hop on se rend compte que ya du bon.

Pour ce qui est de Weezy, certains ont je pense rien compris, ou ne connaisse qu'une mince partie de sa disco. Weezy c'est peut être des gimmicks pour ados, mais c'est aussi un mec qui chie sur Al Sharpton, qui parle de son addiction, de sa mère, de ses enfants, des pro-blacks, de sa relation avec le succés, et pas du tout de la même manière que le ferait un Jay-Z ou un Kanye West par exemple. Le mec a en plus un flow d'extraterrestre, c'est peut être ce qui est arrivé de mieux au rap mainstream depuis 10 bonnes années. Qu'il soit adulé pour de mauvaises raisons, c'est le cas, mais il a bel et bien du talent, et surtout du charisme, un putain de charisme, le mec pourrait rapper au ralenti il pourrait éclipser ses guests quand même.

Et enfin je tiens à dire que Lil Wayne ne fait plus de south, il a arrêté après Tha Carter premier du nom.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:19:37

Allez hop quelques liens :

http://www.youtube.com/watch?v=JAOkPoWBekU

http://www.youtube.com/watch?v=h2RIRXuw4rY

http://www.youtube.com/watch?v=mj2UmT2pVHA

http://www.youtube.com/watch?v=QilAdRxZch4

Et surtout, une de mes préférées, très connue :

http://www.youtube.com/watch?v=KXfbD2DqeNM

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:29:04

Next time you mention Pac, Biggie or Jay-z; Don't forget WEEZY BABY. :bave:
Les deux DF. :bave:

Sinon, pas la peine d'essayer de les convaincre hein.
Eux ce qu'ils ont dans le tête c'est "Merde comment Wayne a fait pour être si connu avec un merde comme Lollipop, et omg Rebirth est nul, il ne sait pas RAPPER".

huh.

Tawnt
Tawnt
Niveau 3
23 décembre 2010 à 17:27:52

Tu leurs fait écouter Sky Is The Limit , I'm Me , Bill Gates , Shot Me Down , 6'7 j'pense qu'ils comprendront :ok:

nonotec
nonotec
Niveau 6
23 décembre 2010 à 18:45:13

Tunounet : J'ai toute sa discographie et pourtant j'aime pas. :hap:

C'est pas parce qu'on a pas les même gouts musicaux que toi ou qu'on touche a ton petit rappeur préféré qu'il faut nous prendre de haut. :-)))

May Cay
Nono!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:21:56

Lol, je te rappelle que tu nous a traité de mouton hein. ("Ouais lol lol, tu t'es senti visé lool", si c'est pour nous sortir ca, pas la peine de répondre. :-))) )

PS : T'as pas toute sa disco hein, il apparait/a plus de 1000 chansons.

nonotec
nonotec
Niveau 6
23 décembre 2010 à 19:25:19

J'ai pas dit que vous êtiez des moutons, j'ai dis que les 3/4 en était.

Je pense que si ta un minimum de vis social tu te rendra compte autour de toi que les Jean-Charles gangster qui écoute du Booba écoute aussi du Lil wayne parce qu'ils ont entendu que "c'était le b4st rapper alive olol".

Ceux qui connaissent vraiment et qui aiment font surement partis des 1/4 qui ne sont pas des moutons (tu en fais peut-être partis) en attandant il y a une grosse masse de mouton. :ok:

May Cay
Nono!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

-loic-
-loic-
Niveau 8
23 décembre 2010 à 19:29:48

T'écoutes pas un son parceque Mr X à dit que c'était bon, du moins pas dans la longévité.
C'est confus, donc ce que je veux dire, c'est que si t'écoutes un son,c'est que tu l'apprécies c'est tout.

Faut arrêter d'utiliser le termes moutons n'importe comment et n'importe ou, il se popularise de plus en plus ce termes et vous devenez donc l'arroseur arrosé, c'est vous qui devenez les moutons à dire que tel personnes ou tel personnes en est un.

Arrêtez de critiqué les gens sur le moutonisme et écouter ce que vous aimez. S'tout.

nonotec
nonotec
Niveau 6
23 décembre 2010 à 19:36:12

Le fait que j'aime pas et le fait que je dise qu'il y ait de très nombreux montouns sont de chose complétement différentes.

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, faut pas tout mélanger.

J'ai tout d'abord dis que musicalement, et sur le plan des paroles : l'artistes ne me plaisait pas.

J'ai ensuite dit qu'il y avait un effet de mode autour du personnage plus qu'une démocratisation : je ne suis pas du genre a détesté un artiste parce qu'il devient populaire, je dis juste que beaucoup de gens l'admirent pour la simple et bonne raison que sa devient tendance de l'admirer et je trouve ça débile, point.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment