CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lil Wayne

icesword
icesword
Niveau 7
16 décembre 2010 à 05:22:33

http://musique.jeuxactu.com/news-lil-wayne-ecouter-6-foot-7-foot-son-nouveau-single-4977.htm

6" Foot 7" Foot-feat Gory Gunz

si les autres lien marche pas

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:41:21

*

swordlasker ?
* Posté le 15 décembre 2010 à 21:37:32 !
* XxYoung_WeezyxX
Posté le 15 décembre 2010 à 16:49:55
J'aime les variations de Cory Gunz par contre, sérieux il a du talent, bien plus que ces loques de Drake, Tyga et compagnie.

:d) Où tu vas chercher les loques ? Drake et Tyga s'imposent bien en ce moment, le dernier album de Dreezy est plus qu'un recueil de talent et la dernière mixtape de Tyga est surprenante.

TML possède quelque bon sons, oui, mais sur une note sur 5, il doit être a 2,5. Meme flow dans presque toute les chansons. SFG fut de loin meilleur. En plus il s'est mi a l'auto-tune, et l'utilise mal, contrairement a un gars comme Kanye.
Espérons que tout cela sera corrigé pour "Take Care".

Well Done est a chier. Flemme de te trouver des arguments, mais voila, j'aime pas.
Cory pour moi est au dessus des deux.

*
galaxy-green ?
* Posté le 15 décembre 2010 à 22:59:46 !
* Lil Wayne est pour moi minable, je déteste ce mec à un point inimaginable, c'est un produit commercial, qui attire l'attention sur lui avec ses blings blings ... mais qui ne tiendrait pas en freestyle face à des mecs comme Mos Def ... Personnellement j'ai connu le hip-hop venant de groupes indépendants, comme Infamous Mobb, Mobb Deep ... et quand j'entends ce genre de sons je ne peux m'empêcher de penser que Lil Wayne est à des années lumières de leurs talents, malgrès le fait qu'il a probablement plus d'argent qu'eux.

:d) Pas de rageux ici, okthxbye.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
16 décembre 2010 à 18:12:04

galaxy-green : tu as l'art de comparer 2 choses qui n'ont rien à voir. Puis Mos Def est pas un MC à freestyle c'est connu.

swordlasker : oui c'est des loques, pour Drake j'ai pu écouter son dernier album, s'il est son meilleur projet j'en sais rien, mais techniquement c'est de la bonne grosse bouze, lyricalement déjà c'est du Gucci Louis Marc Jacob blablabla, zéro phase interessante, un flow à dormir debout, le mec se fait outshiné aussi bien par les guests rap que R'n'B. Après son chant est également assez pitoyable, et bien loin des têtes d'affiche de la nu-soul. Du caca tout simplement.

Tyga quant à lui j'ai eu l'occasion de voir quelques morceaux seulement, mais clairement ça ressemble à du south bas de gamme, dans le même genre mainstream Fabolous l'éclate par exemple, et je l'ai vu sur quelques phases chantés c'est mauvais.

Non clairement Cory Gunz est meilleur, Nicki Minaj aussi. Après je vais pas épiloguer sur chaque membre de YM, Lil Twist, Gudda Gudda etc ça pue aussi.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:33:02

Sisi, dans fan of a fan, Tyga gère.

Bof pour Drake, je suis loin de penser que c'est du caca, mais bon, vu tes propos, je vois pas comment je pourrais te faire changer d'avis, donc on va en rester la.

Fishscale
Fishscale
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:17:48

"groupes indépendants" "Mobb Deep"

Sérieux ?
Et puis bon, Mobb Deep, ça vaut pas grand-chose depuis un bout de temps, même s'ils ont fait un pas dans la bonne direction depuis 2 ans.
Parce que bon, les Infamy, Amerikaz Nightmare et Blood Money... v'là quoi.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:21:17

Les meilleurs Mobb Deep de toute façon ça restera Infamous et Hell On Earth.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:07:32

http://www.youtube.com/watch?v=dCcqaI6Bbhc&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=88dFLa1CcBs&feature=player_embedded

:bave:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:19:59

lil wayne :coeur:

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:36:25

Mobb Deep ça fait un moment que ça existe plus vraiment. Puis Havoc lache que de la merde depuis bien 7-8 ans maintenant.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:40:37

Tunounet
Posté via mobile le 16 décembre 2010 à 21:33:02 Sisi, dans fan of a fan, Tyga gère.

Bof pour Drake, je suis loin de penser que c'est du caca, mais bon, vu tes propos, je vois pas comment je pourrais te faire changer d'avis, donc on va en rester la.

Effectivement impossible de me faire changer d'avis. C'est surtout assez chiant que Lil Wayne s'entoure de sous MC pour accroitre sa notoriété, alors qu'il pourrait avoir beaucoup plus qu'un crew en mousse qui n'en ai en fait même pas un.

Pour rester dans du mainstream suffit juste de comparer YM et le G-Unit, ya pas photo si on compare les projets.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:48:18

Mouais, m'enfin, osef du YM, si j'écoute une chanson du YM, c'est uniquement pour le couplet de Wayne. :noel:

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
17 décembre 2010 à 19:40:25

Je m'en foutrais si ça affectait pas sérieusement sa carrière. Parce que même ses perfs à lui sont à la hauteur du reste sur l'album We Are Young Money. Heureusement ya le charisme parce que sans ça...

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:55:21

Durant WAYM, Lil Wayne alternait le rock et le rap, ce qui a nuit a ces perf' au rap.

No Ceilings est le vrai retour de Wayne au rap.

didir69
didir69
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:07:12

J'aimerais savoir si la possible chanson de jay-z et lil wayne est réelle car elle semble etre un hommage a tupac mais aussi une possible réponse aux accusation des internautes (voir youtube) qui disent que jay-z et lil wayne sont des illuminatis ????

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
18 décembre 2010 à 10:45:34

Tunounet : ben même sur I'm Not A Human Being il y avait peu de perfs notables, à part Bill Gates.

didir69 : je ne pense pas que ce soit un hommage à Pac, même si il sera surement mentionné dans le morceau en question si ce dernier existe. Mais j'ai du mal à croire qu'elle est réelle.
Sinon ça peut être effectivement un morceau pour remettre les choses à leur place. Ca avait été fait par Jay-Z sur son couplet dans Free Mason.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
18 décembre 2010 à 10:46:51

Free Mason qui est un morceau paru sur l'album de...Rick Ross, qui serait justement sur le morceau. Donc c'est pas impossible.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:08:07

IANAHB fut aussi enregistrer dans la période rock hein. Il a jamais pu faire tout ca en 2 semaine, avec tous les clips qu'il tournait, sans oublier No Ceilings et tout ces autres projets, avec T-Pain, Juelz Santana et autre. Maintenant qu'il n'est plus pressé, tout va rentrer a la normale. :ok:

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
18 décembre 2010 à 16:32:20

Ca m'étonnerai qu'il arrête d'être hyper productif. Avant Rebirth, il faisait déjà beaucoup de collabs, il tournait beaucoup de clips, enregistrait un nombre de morceau hallucinant le même jour, 2006-2007 a été une des pèriode les plus productives pour lui en terme de projet, ya eu les Da Drough, Dédication avec DJ Drama, l'album avec Birdman, sans compter des trucs moins connus comme Lil Weezyana ou Bad Ass Grashopper. Faut voir le nombre de morceaux qui ont été jeté avant d'arriver à CIII.

Puis la pèriode rock est pour moi pas une excuse, surtout vu la qualité du truc quoi.
Fin ceci dit t'as raison IANAHB c'est du fond de tiroir, le titre du même nom présent sur le skeud semble d'ailleurs sortir tout droit de Rebirth.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:01:45

Oui, le son IANAHB était sortie durant la période Rebirth, puis il a repris le beat, et a refais 3 couplets pour le mettre sur l'album. :ok:

+ Ce qui est prévu pour 2011 : Dedication 4, Da Drought 7, Like Father Like Son 2 ( avec une date deja, le jour de la fête des père), I Can't Felt My Face; He rap, he sing et C4 et un possible album collabo avec Drake ainsi qu'un WAYM2.

:bave:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:10:24

Mixtape avec Brisco qui sors le 25. :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres