*
swordlasker ?
* Posté le 15 décembre 2010 à 21:37:32 !
* XxYoung_WeezyxX
Posté le 15 décembre 2010 à 16:49:55
J'aime les variations de Cory Gunz par contre, sérieux il a du talent, bien plus que ces loques de Drake, Tyga et compagnie.
Où tu vas chercher les loques ? Drake et Tyga s'imposent bien en ce moment, le dernier album de Dreezy est plus qu'un recueil de talent et la dernière mixtape de Tyga est surprenante.
TML possède quelque bon sons, oui, mais sur une note sur 5, il doit être a 2,5. Meme flow dans presque toute les chansons. SFG fut de loin meilleur. En plus il s'est mi a l'auto-tune, et l'utilise mal, contrairement a un gars comme Kanye.
Espérons que tout cela sera corrigé pour "Take Care".
Well Done est a chier. Flemme de te trouver des arguments, mais voila, j'aime pas.
Cory pour moi est au dessus des deux.
*
galaxy-green ?
* Posté le 15 décembre 2010 à 22:59:46 !
* Lil Wayne est pour moi minable, je déteste ce mec à un point inimaginable, c'est un produit commercial, qui attire l'attention sur lui avec ses blings blings ... mais qui ne tiendrait pas en freestyle face à des mecs comme Mos Def ... Personnellement j'ai connu le hip-hop venant de groupes indépendants, comme Infamous Mobb, Mobb Deep ... et quand j'entends ce genre de sons je ne peux m'empêcher de penser que Lil Wayne est à des années lumières de leurs talents, malgrès le fait qu'il a probablement plus d'argent qu'eux.
Pas de rageux ici, okthxbye.