CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lil Wayne

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:49:49

Oui, dans une video Tech nous a dis qu'il y aura une possible collabo entre Wayne, lui et Em'.
Cella la je crois : http://www.youtube.com/watch?v=AI6Ay6_LpYE&feature=player_embedded

Et celle avec Trey sera surement commercial, m'enfin nous ne sommes toujours sur de rien. :sleep:

Sinon moi, je ne sens aucune de ces feats, j'aurais voulu Kanye, Wiz, Kid Cudi ou encore Lupe.
Je suis aussi presque sur que "Gaz on E" sera bourrée d'auto tune.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
12 décembre 2010 à 14:20:34

J'aurais bien aimé un son south avec Bun B perso, que j'estime de plus en plus et qui a quand même les épaules pour appaitre dans un projet de cet ampleur, ou Busta ça aurait pu aussi, j'ai encore un peu entre la gorge son "apparition" sur Carter III mais j'aime ce type. Pour le reste je suis d'accord. Je m'attend pas de toute façon à voir des mecs de renommée underground. Ya pas de gars comme Soulja Boy ou P.Diddy c'est déjà bien, si cette tracklist s'avère être la vraie bien sur.

Si la track avec Jay-Z et Ross existe par contre ça promet, je sens un truc puissant.

Après faut voir les prodos. Ce serait bien que des mecs comme Kanye West ou Alchemist viennent avec des trucs interessants.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:13:36

Il y'aura le remix de Roman's Revenge, celle de Nicki Minaj et d'Em', avec Weezy et Busta qui doit sortir très prochainement.

Pour les prodos, vu que je "connais" bien Wayne, y'aura surement Kanye, Streetrunner, Cool and Dre; Kane Beatz, Swizz ou encore J.U.S.T.I.C.E League.

Et ce qui me fais penser que c'est plus un fake, c'est qu'il devait y'avoir un son nommé "Stan 2", fait par Swizz Beats pour Eminem, mais finalement il a décidé de le faire avec Wayne, et qui devait être soit sur l'album de Swizz, soit sur C4.

Apres y'a aussi Dedication 4, qui est censé sortir avant C4, avec les remix de "Hell of a life", " Dark Fantasy" et peut-être "Blame Game".

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
12 décembre 2010 à 20:55:36

Ouai obligé d'avoir StreetRunner ou Cool & Dre (que je trouve has been perso). Pour moi à part Kanye et J.U.S.T.I.C.E League les prodos sont vraiment pas à la hauteur, Infamous, David Banner etc, je pense qu'il y a moyen de sortir un truc très bon, bien meilleur que C3 qui a pourtant des qualités indéniables.

Swizz peut faire du bon et du moins bon. Dr Carter était très sympa par exemple, et Wayne a eu de la chance.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:10:53

Perso j'aime bien le beat qu'a fait Kane Beatz sur Right Above It.

Streetrunner a fait "With you" et "That ain't me", bof. Et Cool & Dre a fait "No Ceilings", qui était pas mal.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
13 décembre 2010 à 16:36:19

No Ceilings est bien en effet, mais ils ont aussi fait de jolis cacas comme Phone Home par exemple, avec une prod qui est complètement déconnectée de la perf de Weezy (même si de base elle est pas pourrie).

Non c'est surtout que Cool & Dre a contribué à tuer certains artistes, notamment Fat Joe.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:53:40

Fat Joe, j'écoute pas trop, enfin a vrai dire, a part Heavenly Father, j'ai presque rien écouter de lui. :noel:

+ 6'7 sors demain. :ok:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:56:29

+, une partie éventuel des lyrics de la partie de Wayne leur a échappé :

"i’m six foot seven, keep my head up, heaven
Rouge flag on my hip dance but aint no Evan
Cause I aint no christian bail money got me dark knightin
Dark shades nerd look Im drunk and Kent Clark fighting
My future so bright palms shine in the dark
All that heat look like Lebron sexing Tony Stark
Higher than Santa, mean mugging while you get gifts
My bars so strong like they been doing them deadlifts
Swagger right from the backseat of the car
Prison showers on sydney, soap opera star"

Odagda
Odagda
Niveau 6
14 décembre 2010 à 14:15:49

C'est vrai tout ça ? ou c'est un fake qui fait :bave: ...
Source ?

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
14 décembre 2010 à 14:35:10

Le fait que le 1er single de C4, "6'7", sorte demain est certifié, mais pas le reste. J'ai les liens mais je dois aller en cours, je te les donnes des mon retour.

Odagda
Odagda
Niveau 6
14 décembre 2010 à 14:41:49

ok :bave:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:04:40

Je n'y connais rien en rap/hip-hop, donc pas de jugement hatif...

M'enfin, faut reconnaître que quand il veut jouer de la guitare sur scène, ça reste de grands moments d'humour :-p

Odagda
Odagda
Niveau 6
14 décembre 2010 à 15:37:01

Bah il a le mérite d'essayer, et de ne pas rester enfermé dans un genre ou un style. C'est sur que Jimmy Hendrix se retourne dans sa tombe quand il fait ça, mais bon weezy a d'autres qualités musicales. :gni:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:51:03

Odagda
Posté le 14 décembre 2010 à 15:37:01 Bah il a le mérite d'essayer, et de ne pas rester enfermé dans un genre ou un style. C'est sur que Jimmy Hendrix se retourne dans sa tombe quand il fait ça, mais bon weezy a d'autres qualités musicales.

Il s'y retourne aussi quand on ecrit son nom "Jimmy" et non "Jimi" :-p (Remarque, je crois que cette ortographe était une idée de son manager alors...) :ok:

Odagda
Odagda
Niveau 6
14 décembre 2010 à 16:02:40

Chacun sa culture musicale hin :) je t'ai repris sur lil wayne, tu me reprend sur Jimi Hendrix, c'est ça la diversité musicale :bravo: :oui:

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:00:32

"Fat Joe, j'écoute pas trop, enfin a vrai dire, a part Heavenly Father, j'ai presque rien écouter de lui"

Je vois :(

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:33:24

Huh. :noel:

Bon, nous avons du nouveaux :

1. Tha Carter 4 sortira en Février 2010.
2. "6'7" sors finalement ce Week-end.

C'est Lil Wayne en personne qui nous a dis toussa dans une interview que vous pourrez écouter ici :
http://www.lilwaynehq.com/2010/12/14/audio-lil-wayne-interview-on-shade-45/
Il parle aussi de pleins d'autre chose.

Par contre toujours rien en ce qui concerne la tracklist. Mais Février c'est que dans 2 mois hein. :bave:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:34:17

Février 2011* :hap:

Odagda
Odagda
Niveau 6
14 décembre 2010 à 19:41:01

:bave:

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX