https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-43784297-15-0-1-0-officiel-dr-dre-detox.htm#message_66346533
C'est pas énorme mais c'est deja ça.
"Ensuite ça dépend ce que t'appelles une fanbase solide, même une fanbase en règle générale. Dre a sorti des hits sur chacun de ses skeuds et a une grosse longévité alors que beaucoup de mecs ont connu Wayne avec CIII et notamment ses singles, donc non la fanbase de Dre est bien plus solide et large. "
Je vais te donner un argument qui peut-être absurde et bête, mais c'est bien réel :
La page Facebook de Lil Wayne - 23 millions de fan
La page facebook de Dre - 1,5 millions de fan.
Ça peut paraitre idiot, mais Wayne partage plus de choses avec ses fans, donc non vieux, la Fanbase de Wayne est beaucoup plus solide, les gens aiment écouté Dr. Dre, mais ne seront pas autant addicter a lui comme ils le sont avec Wayne. Tu l'as dit toi meme, Wayne a putain de charisme, et a fortement bien travaillé son image, je ne suis pas trop Dre, mais je doute qu'il puisse faire ca.
En gros ouais, Wayne a regroupé en 4 ans beaucoup plus de fan que Dre, et il n'en aura surement jamais autant.
Faut juste voir, si Dr. Dre sort un truc comme Rebirth ou IANAHB, je doute fort qu'il atteigne les 300k même.
M'enfin, tu m'as compris.