Le riff principal est vraiment très accrocheur, j'aime bien, le mixage est bien réalisé, ton calage rythmique est quasi-parfait, pour un an de guitare, ton niveau technique est vraiment pas mal.
Après, des remarques un peu moins positives, je trouve ton son vraiment dégeulasse, trop gras, pas toujours précis mais bon c'est une histoire de gout je suppose (surtout que je joue à 80% en son clair^^), et ton matos n'est pas forcément génial non plus. Passons, si ton riff de départ est accrocheur, le solo reste bien dans l'esprit, sur la même structure (un peu plus de technique aurait pu rendre pas mal je pense, sans forcément tomber dans la démonstration non plus, un ou deux plans sweep, mais au bout d'un an c'est deja impressionnant), néanmois, la structure du morceau est un peu trop linéaire, la rythmique ne varie pas (presque pas?), enfin on s'ennuie vite,heureusement que le solo apporte un peu de diversité, quelques variations dans les accords aurait pu te permettre une approche plus interessante au niveau du lead, je te recommande de te documenter sur l'utilisation des modes notamment qui apporteraient des variations interessantes dans cette compo je pense...
En tout cas félicitation, c'est très bien réalisé, mais n'attrape pas la grosse tête et continue à bosser