Fanatique absolu de musique,je vénére ma scéne et la defend meme si je doit me prendre des barrieres,ou des avis opposés!!Un album quand je le recoit c'est un rituel le deballage et la fierté d'avoir une galette que je cherchez depuis si longtemps,puis le plaisir de l'écoute et l'envie de le jouez aussi !Quand le groupe me met une grosse claque ,l'album ,meme le titre peut tournez des journées entieres...me disant bordel ,ceux la c'est des vrai tueurs,dans la musique se qui est genial c'est que tot ou tard,un musicos en combinant les son et en ayant le talent de creer une rythmique qui accroche, telle ou telle personne,tu finit par te prendre une claque en pleine gueule...Et souvent un melomane,finit avec l'instru en main, et essaye de suivre son artiste ou groupe préféré en donnant sa touche personnelle !!!! Le melange des son est quelque chose,qui peut s'averer terriblement intense,et euphorisant !! Sa ne s'explique pas, mais sa se ressent encore plus dans les lives ou la frenesie du plaisir se dechaine !!!!