CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maissouille [Techno Hardcore]

Boyzcross
Boyzcross
Niveau 8
25 novembre 2010 à 21:57:07

Bonsoir à tous et à toutes !
Voila j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur la techno Hardcore et ses dérivées, et encore moins sur Maissouille.
Donc j'ai décidé d'en créer un sur un producteur que j'aime particulièrement.
Il compose des mix orientés Tribe , Hardcore.
C'est un style particulier de la techno pour ceux qui ne connaissent pas et c'est fort probable qu'un bon nombre de personne n'apprécie pas ce genre de musique ( Micropoint,Manu Le Malin etc) !

Voici une biographie que j'ai prise sur son myspace

Un passionné de musique techno depuis 1996…qui fonde trois ans plus tard le sound-system CO2 avec son frère et un ami pour assouvir sa passion.
Ils organisent ensemble de nombreuses Free-parties dans le Nord de la France, dans lesquelles Denis passe derrière les platines sous le pseudonyme de « dj Maissouille ». Denis se dirige très rapidement vers des mixs plutôt Tribe et Hardcore. De nombreux organisateurs l’invitent à mixer dans diverses soirées…
Jusque là… L’histoire est assez classique, et n’a rien d’exceptionnelle…. Cependant en 2002, Denis se lance dans la composition et débute très vite ses prestations Live en public, une pratique dans laquelle il s’épanouit pleinement !
Ses compositions rythmées aux mélodies envoûtantes enflamment les dancefloors !
Il travaille au début ses Lives avec des boites à rythme (Yamaha rs 7000, Korg electribe, Novation), puis découvre plus tard la MAO (logiciel Cubase SX, Ableton live).
Son talent est vite repéré et sa carrière débute…
Dès 2004 , cet artiste très productif enchaîne plusieurs dizaines de maxi vinyls sur les labels Biomaster, Audiogenic, Kryzalide, War, UndergroundTekno, Skwat rec …. Certains de ses morceaux sont compilés sur des mixs d’artistes de renom comme Radium, Lenny Dee ou Randy. Ses maxis sont très recherchés et il devient une nouvelle mascotte du public à travers toute l'Europe et désormais au dela.
Naturellement de nombreux bookings en découlent.. et il enchaîne les mixs et les Lives dans de multiples événements…aussi bien dans les grands festivals comme Nordik Impact, Electromind, Montagood ...que dans de multiples soirées , au côté de Micropoint, Speedfreak, Manu le malin, Randy, Lenny dee, Japan, Narkotek, Osmik et tant d’autres … Et dans diverses Pays tels que la France, la Pologne, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, la Russie, la Tchéquie …
Début 2007, il sort son premier album Cd « Le Projet Ko » sur le label Audiogenic : un enchaînement de 15 titres variés allant de la Tribe au Frenchcore….de la rave au hangar…La définition d’un nouveau style : peut-être le Freecore ? En tout cas, un vrai style original et efficace, qui en a séduit plus d’un !
Courant 2007, il crée sont label frenchcore Biomaster et entame une tournée en France avec Audiogenic (Hardcore Slavery Tour) en plus de ses nombreux booking à travers toute l’Europe . Début 2008, il sort son nouvel album Cd « Phase of Master »sur le label Psychic Genocide Audiogenic.
Dj Maissouille est devenu l’un des dj’s incontournables de la scène hardtechno / hardcore Francaise !!!

Bref moi j'aime bien alors je vous met quelques liens si vous êtes curieux
( ce n'est même pas la peine de cliquer si vous n'aimez pas la Hardcore ! )

http://www.youtube.com/watch?v=jams8YfNFXQ

http://www.youtube.com/watch?v=kaIKKU8jELE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=pUXpC5d16Ak&feature=related

Inutile de me demander comment est-ce possible d'aimer un genre de musique comme ça, je ne sais pas moi non plus !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma