CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ali - Le rassemblement

rastor
rastor
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:45:15

:salut: a tous !

Pour vous rappeler que le 2eme album de l'ex Lunatic, produit par 45 scientific, sort le 29 novemebre.

Vous pouver retrouver Ali toute cette semaine sur Skyrock ( :hum: ) pour le Planete rap consacré au Mc...

Le 1er clip de l'album ici :d) http://www.dailymotion.com/video/xfq2xz_ali-tsunami_music

Voila bonne écoute et vos impressions aussi ? :content:

rastor
rastor
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:17:32

Wahhhh... Pas un post :ouch:

Supras76
Supras76
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:42:55

Ali est un des meilleurs rappeurs, mais pas reconnu pour les vérités qu'il clame. Son rap est trop conscient pour cette génération qui ne suit que les mythomanes comme Booba, qui parlent d'armes, d'alcool, de drogues et de sexe...
Pis, quand bien même, Ali sait LARGEMENT mieux manier les lettres et fait BEAUCOUP plus mal. Seuls les sourds me contre-diront. ;)

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:45:48

Moi je déteste Ali. Flow de merde, voix qui donne mal à la tête et paroles sur la religion gerbantes. Je préfère 1000X m'écouter n'importe quel son de Booba qu'Ali.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:57:09

Eh ben, avec vous c'est soit tout blanc soit tout noir.

[JaiMalAuMic]
[JaiMalAuMic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:58:21

Ah mais nan mais Ali je peux vraiment pas... Je pense que c'est un des rappeurs "old-school" que j'aime le moins.

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
25 novembre 2010 à 20:14:44

Je connais pas trop à part Mauvais Oeil. Mais certains de ses freestyles sont vraiment bons.

Je préfère aussi Booba, malgré tout les défauts qu'on peut lui trouver.

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:14:48

Ali , Médine , Mysa (dans une moindre mesure ) meme combat .

rastor
rastor
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:48:40

Ah ça s'est debloqué ! :content: Honnetement autant Médine m'a un peu gavé, que Ali ça passe toujours autant. Enfin je peux pas ecouter la radio donc je decouvrirai le skeud en l'achetant lundi ! Pas moyen de passer a côté !

Ses lyrics sont pas non plus extremistes...

tamtam45
tamtam45
Niveau 1
02 décembre 2010 à 19:35:28

Ca fait 5 ans que j'attend impatiemment cet album prévu le 6 décembre maintenant... Pour moi c'est le meilleur rappeur français..Ses lyrics sont hyper travaillés comme les instrus, les assonances innombrables, les références montrent que le type est quand même loin d'étre un abruti comme beaucoup d'autres :s
Ok il a pas le flow de booba mais ses paroles relgieuses ( "GERBANTES" ???? ca me fait flipper de lire ca) sont un exemple de tolérance et d'ouverture quand tu écoutes vraiment ses chansons(je suis croyant mais sans religion et je veux pas jouer les groupies en disant ca)
Booba je l'ai adorée a l'époque (mauvais oeil, temps mort)avant les phases bateaux, les instrus synthés banales à mourir et les refrains pour gamines avec voie robotisées récurrents..
Bon voila pour résumé chacun son truc..
Moi lalbum je vais l'acheter plutot 2 fois qu'une..(contrairement a "lunatic" de booba qui me parait très mal porter son nom de "référence" à ce qu'il fesait avant)
Et merci de parler de ces rappeurs trop peu médiatisés qui travail en indé Rastor!!
A bon entendeur, salut

Cleverley
Cleverley
Niveau 7
07 décembre 2010 à 07:08:42

Il est sorti ? :(

tamtam45
tamtam45
Niveau 1
07 décembre 2010 à 16:48:51

non pas sorti...apparemment repoussé encore pour fin décembre...Ca commence à être très pénible d'ailleurs..

rastor
rastor
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:42:18

Y'a une gros probleme de gestion chez 45, deja qfranchement je pensais que le label était enterré :( La date de sortie precise serait le 23 :)

KBoxing
KBoxing
Niveau 7
17 décembre 2010 à 20:45:01

Serait ...

rastor
rastor
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:47:20

:question:

KBoxing
KBoxing
Niveau 7
17 décembre 2010 à 20:48:32

Connaissant 45 Scientific :p) Et dire que c'était prévu pour le 22 Novembre, il aurait pu profiter du buzz avec le Planète Rap ...

rastor
rastor
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:51:19

Ah bah ça c'est clair !!! Mais que veux tu... Comme on dit faut savoir se faire désirer mais la c'est abusé ! :-p

KBoxing
KBoxing
Niveau 7
17 décembre 2010 à 20:53:09

Malheureusement pour lui j'ai peur que l'ambiance se "pourrisse" et qu'il n'y ait plus du tout d'attente :(
Sinon c'est clair Ali , Médine et Mysa même combat :bave:

rastor
rastor
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:55:44

Mysa j'accroche pas pourtant vu les prods qu'il se tape je devrais mais bon :( Fudra p'tet que je reteste parce que je me suis remis a écouter mes vieux cd's :hap: y'a plus rien la a part le Swift Guad qui me fait kiffer !

KBoxing
KBoxing
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:04:00

Moi j'accroche aux trois j'écoute chacun selon mon humeur, les trois passent :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=to6BP9rvhR4

Tu kiffes pas :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment