En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème iTunes!
FUCT
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:40:18
Bonjour je viens de télécharger deux musiques de N.E.R.D de l'album Nothing seulement je n'arrive pas à renommer la deuxième (le titre d'album de la deuxième est N*E*R*D au lieu de Nothing et quand je veux modifier ça me met aussi Nothing en artiste) Help svp! C'est du téléchargement légal je vous rassure.
Doublebass
Niveau 23
14 novembre 2010 à 14:43:33
Clic droit > obtenir des informations > onglet "infos"
Tu modifies le titre d'album et/ou de la chanson.
FUCT
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:48:05
Pourtant ce sont les mêmes!
Doublebass
Niveau 23
14 novembre 2010 à 14:52:45
J'ai pas l'impression de bien comprendre le problème.
FUCT
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:57:56
En gros,j'ai téléchargé les deux musiques. J'ai modifié le nom d'artiste pour les deux (j'ai mis N.E.R.D),le nom de la musique (Hypnotise U & Nothing On You pour la deuxième),le genre musical (Hip-Hop pour les deux) et au moment de modifier l'album,je mets Nothing pour la première musique mais quand je veux mettre Nothing pour la deuxième ça me met N.E.R.D et quand je veux modifier ça me met Souhaitez vous modifer les informations pour plusieurs éléments? Si je mets oui,le nom de l'album devient Nothing mais aussi l'artiste. Donc en gros ou je laisse N.E.R.D comme nom d'album ainsi que d'artiste ou je mets Nothing en nom d'album et d'artiste. Je sais pas d'où vient le prob'...
FUCT
Niveau 7
14 novembre 2010 à 15:09:18
En gros,pour 32 musiques de mon iTunes,le titre et l'album sont liés. (l'album apparaît en noir fin au lieu qu'en noir foncé)