Salut,voila c'est pour avoir des avis sur la musique que notre groupe(enfin trio,duo)que nous faisons =O
bref y a que les deux guitares sur les enregistrements,voila voila je suis la guitar solo et je chante sur land of gold(ou pour une fois c'est moi qui fais la rythmique)ah ah ah ah ah ah AH.hum
On as un bassiste,mais pas de batteur,alors qu'on a une batterie assez performante chez le leader du groupe(qui est le guitariste/chanteur),on fera des enregistrements avec la batterie la prochaine fois fin bref osef.mais bon faut qu'on trouve un batteur parce que si on fais un concert c'est assez chaud de jouer de la guitare de chanter et de jouer de la batterie en même temps
Venez ecouter et donner un avis constructif.Du genre "j'aime pas cette merde c est a chier c'est pas beau a entendre","j ai gacher 20 minutes"ou "ouah ca groove" ou encore "OUAH OUAH C EST TROP DE LA BOMBE"Vu qu'on arrive pas a choper des avis objectifs
http://www.myspace.com/BlackCloudsOnGround
Merci d'avance pour vos avis,vu qu'on as pas d'amis et donc encore moins de connaissances,c'est dur de trouver des gens pour juger,donc voila.
Je ferais pas de psychologie inversée non non parce que je suis pas un pd,alors ecoutez et juger,commenter rien de plus voila