CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sekta Core !!

Megagounou
Megagounou
Niveau 9
26 octobre 2010 à 12:57:37

Salut les gars!

Bon petite question vu que j'ai l'impression que la majorité d'entre vous sur ce forum ne jugent que pas le métal et le rock chevelu:

Est-ce que vous connaissez Sekta Core, groupe de speed core mexicain, avec un peu de ska et de punk, et vraiment énorme en concerts!

Bref, donnez vos opinions, voici un lien pour vous faire une idée si vous connaissez pas: http://www.youtube.com/watch?v=9YmnefMVb7I

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:12:26

Je connaissais pas et c'est vraiment pas mal, typiquement le genre de groupe que j'irais voir en concert comme tu dis :)

Megagounou
Megagounou
Niveau 9
26 octobre 2010 à 14:17:42

Héhé, ravi que ca te plaise, le problème c'est qu'ils font une grosse "pause" comme ils aiment dire dans le showbiz, et donc c'est pas demain la veille qu'ils referont des concerts, et encore moins en Europe.

Perso j'les avais vu totalement par hasard à San-Fransisco lors d'un road trip dans le sud ouest des États-Unis, c'était pendant un gros festoche Metal/Punk/Hardcore, et ils m'avaient bien fait tripé!

Pour info, si tu veux écouter un bon album j'te conseil 'Infierno', c'est pour moi le meilleur, bien bourrin mais avec des mélodies au synthé faisant penser à la fête des morts mexicaine! Just Awesome!

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:25:47

Merci, je vais essayer de l'écouter sur le net et si je l'aime bien je pense que je vais devoir me le commander, parce que je pense pas trouver ça en ville ^^'

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:20:53

pas mal du tout ce groupe :ok:
je ne connaissais pas et pour moi qui suis amateur de ska-punk, c'est une bonne découverte
merci :ok:

Megagounou
Megagounou
Niveau 9
26 octobre 2010 à 19:04:57

Héhé, je savais que ca plairait aux amateurs.

Si ca vous branche (ska/punk) n'hésitez pas à écouter aussi 'Morpionz Circus' ou 'Les Vieilles Salopes' (ne pas se fier au nom), c'est totalement diffèrent de 'Sekta core' mais ca réveille bien, et c'est en Français!

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:07:14

C

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:08:00

arem... je reprends :(

Ca à l'air sympa après l'écoute de ce morceau :oui:
J'aime bien le ska perso t'façon, en en Ska-Punk aussi, enfin là je connais que Ska-P que j'aime beaucoup :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:03:54

les vieilles sal*pes, c'est un excellent groupe :ok:

bob > si tu veux du ska-punk (autre chose que ska-p :malade: ) j'en ai des tonnes à te conseiller :-)

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:29:20

en ska punk ya les betteraves trop délire x)

en parlant des betteraves je suis allé voir guerilla poubelle en concert une fois et j'étais bien déçus quand même, ça envoie beaucoup moins que les betteraves.

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:30:28

tu les as vu avec mon pote Alex derrière les fûts (le grand blond avec des lunettes) ? :-)

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:26:52

hum ça fait un bout de temps, je m'en souviens plus très bien, mais c'était un petit concert.

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:37:09

OK ^^
ça fait quoi, 2 ans qu'il joue avec eux... depuis qu'il a quitté Leptik Ficus

Megagounou
Megagounou
Niveau 9
26 octobre 2010 à 22:52:50

Avis à tous!!

Si vous voulez écouter du "bon" ska/punk j'peux vous conseiller le groupe de potes bien tarés qui sévissent sur Lyon: 'Les Panics Gastrik'.
Allez voir sur leurs Myspace si le cœur vous en dit!

Sinon, pensez aussi à celui qu'on oublie tout le temps et qui pourtant fait partis des meilleurs: 'les Sales Majestés'. Depuis qu'il se sont reformés, ils font des lives de temps en temps, et si à l'occase vous tombez dessus, foncez!!!

Après, et là je parle vraiment pour les fans, vous connaissez 'Los Tres Pountos'? Surement un des groupes que je le plus vu en concert (8 fois?), plus Ska que Punk, mais bon, ils déchirent vraiment (cf l'album 'Aficionados').
Et pis 'Kargol's' aussi ca dechire sa petite maman :ouch2:

Voilà! Rhô, et j'allais oublier les grands Ya Basta!

Ahlàlà, ca fait longtemps que je m'y étais pas plongé dedans, mais à en reparler avec vous, je crois qu'je vais me faire une petite session Ska/Punk cette semaine :ok:

PS: Là, j'tape dans le plus vieux, mais bon, dur d'oublier MANO NEGRA!

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:57:29

puisqu'on en est à la promo des groupes "locaux"
essayez ça >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8721711-1-0-1-0-3615-lemmings-ska-punk.htm
le groupe est splitté depuis un petit moment mais il reste culte dans la région :oui:

Megagounou
Megagounou
Niveau 9
26 octobre 2010 à 23:04:12

Sympa tes Lemmings! Par contre j'vois pas trop où tu vois du ska dedans, ca bourine à mort !!! En même temps j'ai test que 2 chansons...

T'as essayé les panic gastrik?

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:12:57

Si vous avez de groupes de ska espagnoles a me proposer je suis friand svp :gni: (le plus ska possible et le moins punk svp :gni: )

Megagounou
Megagounou
Niveau 9
26 octobre 2010 à 23:15:53

Eh bin dans ce cas là Los Tres Puntos, ils chantent (souvent) en français mais ca sonne vraiment hispanique (je trouve).

Et c'est vraiment 100% SKA, tellement que ca donne envie de lever les genoux au plafond :fete:

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:27:16

les cameleons :ok:

Megagounou > t'as pas écouté les bonnes ^^
écoute "la grande mascarade" ou "tout mes potes iront" :-)))

Megagounou
Megagounou
Niveau 9
27 octobre 2010 à 14:57:23

Ah non en fait j'm'ai trompé, c'est les alkotest que j'ai écouté! :fou:

Là, j'dis ok, ca va mieux, on sent que y a un peu plus de professionnalisme :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment