Salut à tous !
Voilà, avec mon groupe on vient d'ébaucher un petit truc. C'est loin d'être terminé hein, c'est juste un début de compo qu'on a fait vite fait. En conséquence c'est loin d'être parfaitement en place, c'est pas super propre, ça je m'en rends bien compte, pas de problème.
J'ai pris cet enregistrement à l'arrache avec mon portable, la qualité est donc loin d'être exceptionnelle, mais cela dit pour un enregistrement de téléphone portable je suis quand même vachement surpris
Donc ma question, c'est : est-ce que à partir de ça, vous êtes capables de comprendre en gros ce qu'on a voulu jouer, ou est-ce que c'est une bouillie inintelligible ?
Parce que, comme je l'ai dit je suis bien conscient que c'est loin d'être parfait, mais moi j'ai entendu l'original pas l'enregistrement, et en plus je sais ce qu'on avait l'intention de jouer, je connais déjà la mélodie, donc j'ai du mal à avoir un point de vue objectif.
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=V_OG-YDRm8g
Et pour l'image sur la vidéo, c'est un dessin que j'ai fait; aucun rapport c'est juste qu'il fallait quelque chose en vidéo pour que Windows Movie Maker daigne me sortir un *.wmv au lieu d'un *.wma
Merci