Le 09 mars 2023 à 10:04:10 :
Le 28 août 2020 à 17:39:34 :
Holy Mountains n'a pas de drone et c'est de loin leur meilleur album.
The Sciences je l'ai trouvé nase par contre, Om et High on Fire sont bien mieux.
J'ai changé d'avis The Sciences est pas dégueu (même si c'est un Dopesmoker bis) et High on Fire c'est daubé 
Je vois pas le rapport entre The Sciences et Dopesmoker si ce n'est que ce sont deux albums de Sleeps pour le coup...Je pense que The Sciences est plus accessible que Dopesmoker mais moins accessible que Holy Mountain qui contient de gros tubes (Dragonaut
).
Ils ont roulé sur la scène stoner/doom quand ils ont sorti The Sciences, pour moi c'est le meilleur album du genre en 2017 et pas loin d'être le meilleur album de metal de cette année là.
Dopesmoker est un bijou pour moi, mais c'est pas le truc que j'écoute tous les jours, je me l'écoute 2-3 fois par an au moment où j'en ai envie, à chaque fois ça me met en transe 
C'est quand même miraculeux de sortir un morceau aussi long construit sur un riff sans que ce soit chiant.
Pour High on Fire c'est inégal, j'aime beaucoup Blessed Black Wings et Electric Messiah, pour le reste je suis plus mitigé.