CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convertion cd mp3

jilouni
jilouni
Niveau 7
08 octobre 2010 à 04:14:22

salut, désoler pour les question de nuls mais il faut que je les pauses.

jai un vieux system de song des année a peut-pret 2000 lis des cd musique mais je ne sais pas de quelle version.

jessaie de faire des cd de musique mais ils sont en MP3 et ma radio ne les lis pas.

je ne sais donc pas dans quel version je dois les convertir si quelqu'un avec une grande connaissance dans ce domaine, pourait-il m'aider.

merci.

MrMagist3r3
MrMagist3r3
Niveau 10
08 octobre 2010 à 07:19:21

Si tu veux que ton système audio lise des CD gravés, il faut qu'ils soient gravés en tant que CD Audio et non CD Mp3. C'est à dire que si tu souhaites écouter la musique qui est sur tes CD Mp3, il faut passer par un ordinateur, copier ces fichiers sur ton disque dur, puis graver ces fichiers sur un autre disque (vierge) mais en choisissant bien l'option CD Audio (Si tu as l'application Nero ou autre c'est assez simple). Le gros inconvénient en revanche c'est que les CD Audio, bien qu'ils peuvent être lu partout, sont très limités en nombre de chansons. Généralement tu peux mettre une vingtaine de chansons sur un CD Audio et des centaines sur un CD mp3 :)

jilouni
jilouni
Niveau 7
08 octobre 2010 à 20:53:17

bref, si je comprend bien, j'installe le program nero, et je convert les musique en format ?

cars jai esseyer de convertir les musique format mp3 en wav, et plein d'autre mais nos system de song (radio) ne les lis toujours pas.

mon system de song est un JVC année 2000 je crois il lis les cassete encore ^^

voila l'image

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://ii.alatest.com/product/600x400/b/1/JVC-MXJ300-Compact-Stereo-System-0.jpg&imgrefurl=http://alatest.com/reviews/audio-system-reviews/jvc-mx-j-300/po3-32315904,125/&usg=__or4pjwyczjeeTzguQCbtfcCQYsw=&h=260&w=500&sz=58&hl=fr&start=51&zoom=1&tbnid=iqpOV59-FXNP8M:&tbnh=116&tbnw=223&prev=/images%3Fq%3Dsystem%2Bde%2Bsong%2Bjvc%2B2000%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2ADFA_frCA343%26biw%3D1260%26bih%3D848%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=328&ei=oWevTMulIoHGlQeWhaDlDw&oei=kWevTLyAMYL7lwfDlLHmDw&esq=3&page=3&ndsp=21&ved=1t:429,r:4,s:51&tx=110&ty=55

Rommie
Rommie
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:56:55

Il est parfaitement clair et 99.9% de chance de sa marche.
Arrêtons l'assistanat constant

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 21:01:14

jilouni
Posté le 8 octobre 2010 à 20:53:17
bref, si je comprend bien, j'installe le program nero, et je convert les musique en format ?

-Il ne s'agit pas de convertir des fichiers de tel format à tel autre. Il faut graver ton disque en cd audio et non en cd de données. Quelque soit le format de base, graver en cd audio rend le disque lisible sur (théoriquement) n'importe quel lecteur de cd, avec une limitation de 80 minutes pour un cd vierge ordinaire.

jilouni
jilouni
Niveau 7
08 octobre 2010 à 23:55:43

ok merci, alors je vais faire ce-ci:

prendre ma clef USB avec les musique a l'interieur,prendre un cd vierge, graver les musique sur mon CD en mode odio et ce devrais marché.

je vous donne de mes nouvelle :)

merci

jilouni
jilouni
Niveau 7
09 octobre 2010 à 00:13:13

merci merci internet! merci jeuxvideo.com et a vous tous les pro de la musique :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment