Assez bonne je dois dire. Le seul truc qui m'a déplu dans le festival, c'est la marque de la bière, mais sinon, tout était plutôt niquel, l'ambiance excellente, les orga sympa, et les groupes terribles.
Après, c'est l'attitude des groupes que j'aurais tendance à critiquer, notamment le Tribute To AC/DC, qui faisait un peu trop "on joue pour nos potes", il faut qu'ils voient plus large, m'enfin, ils assuraient quand même bien niveau prestation, sur ce point vraiment rien à redire (pareil pour Wacky Freaks et Prime Sinister). Et... bah c'est à peu près tout en fait. Wacky Freaks et Tribute To AC/DC ne sont pas rester écouter Prime Sinister, c'est leur droit, m'enfin c'est dommage, surtout qu'ils envoyaient sévère.
La désertion à leur arrivée m'a assez fait rire (même si j'trouvais ça dommage pour eux), ce devait être trop violent pour les gens
'Savent pas ce qu'ils ratent
En espérant que ce festival puisse se réitérer, pour une première édition c'était un bon début, pas de cafouillage (et j'ai pu taper la causette avec des gens sympa, ce fut un plaisir d'ailleurs) ^^