CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptateur RCA

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:25:17

Hi ya.

Je suis à la recherche (si ça existe) d'un adaptateur "multi-RCA". :padc:

J'explique. Ma chaine n'a que 2 ports RCA. Un rouge et un blanc qui correspondent aux enceintes droite et gauche.

Le but rechercher et de pouvoir brancher en même temps mon ordi et ma platine vinyle sur ces ports RCA. Il me faut donc les adapter pour passer de 2 ports à 4. (2 ports pour le mac et 2 pour la platine, m'voyez :pacg: )

Je cherche donc un espèce d'adaptateur qui aurait 2 ports RCA males d'un côté (que je brancherai sur la chaine), et 4 ports RCA femelles de l'autre côte (pour l'ordi/platine).

Mais je trouve pas. C'est con.
Si si.

Donc si quelqu'un arrive à me dire où en trouver, il gagner une caresse buco-génitale prodiguée par monsieur MouetteRectale. :pacd:

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:31:02

http://www.bhphotovideo.com/c/product/134138-REG/Comprehensive_SP_4_C_RCA_Male_to_Two.html

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:33:56

Oui mais non mais oui mais non.

Si j'en branche 2 comme ça, ça va me faire la platine sur une enceinte et l'ordi sur l'autre. Non ? Or c'est pas du tout ce que je veux.

C'est pour ça que je cherche un adaptateur 2 RCA males d'un côté et 4 RCA femelles de l'autre.

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:11:43

Bah non.Tu ne branches pas tes deux fils d'enceintes d'ordi dans le même jack en Y.Tu utilises un jack en Y pour les deux "côtés droit" et l'autre pour les deux "côtés gauche".

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:38:35

J'ai rien compris. :pacd:

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
12 septembre 2010 à 02:37:13

le but c'est que les enceintes t'envoies les 2 sons (ordi et platines) en même temps ??

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 septembre 2010 à 02:44:22

Bah, toi tu me dit :

"Oui mais non. :hap:
Parce que je vais brancher un de mes Jack Y dans un trou, et brancher mon PC dans les deux entrée de ce jack en Y, ce qui fait qu'elle va ne sortir qu'à droite, et que ma Platine ne sortira qu'à gauche".

Je te dit : non, tu branches un Jack en Y dans ton entrée droite, et un autre Jack en Y dans ton entrée gauche.
Tu te retrouves donc avec 2 entrées pour la droite et 2 pour la gauche.Et tu branches ce qui va à droite à ... Droite, et ce qui va à gauche à gauche :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 08:18:53

Ah mwi je viens de comprendre. :pacg:
Ok ça va le faire. Merci bien. Je te laisse t'arranger avec l'intéressé au sujet de la récompense. :pacd:

Tonyisban :d) Non le but n'est pas d'utiliser les 2 en même temps. Ce que je veux, c'est éviter d'avoir à jongler entre les branchements quand j'alterne entre l'un ou l'autre.

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
12 septembre 2010 à 15:15:25

il te faut donc un petit switch RCA, t'as juste à appuyer sur le bouton pour passer de l'un à l'autre...

http://www.materiel-informatique.fr/asp-boutique/boutique/images_produits/images_maxi/17912.jpg

à droite la sortie des 2 enceintes, à gauche tu peux entrer jusqu'à 4 sources... et avec le gros bouton tu passes de l'une à l'autre... très pratique effectivement.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:39:20

Ca a l'air encore mieux en effet... T'as pas un lien commercial plutôt qu'une image ? :pacd:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma