Bah le problème c'est que 80% des gens qui disent aimer led zeppelin ont écouté le solo de stairway to heaven et c'est tout.
Et les gens qui n'aiment pas n'ont généralement pas écouté beaucoup plus, et c'est vraiment dommage.
En effet, dans le cliché "le rock de nos parents c'était trop bien, rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui", led zep sont les premiers concernés, et c'est vraiment dommage que la majorité de leurs "fans" ne se penchent pas réellement sur leur discographie, car (vraisemblablement) ils se rendraient compte qu'ils n'aiment pas, ou bien comprendraient que led zep, c'est pas seulelement le riff de black dog et le solo de stairway de heaven mais un voyage dans les années 70, autant à travers leur musique que la personalité des membres du groupe, et c'est un groupe qui se démarque énormément de tous les groupes de hard rock des 70s parce qu'ils gardent des influences folk, acoustiques très marquées. Enfin je vais pas m'étendre sur le sujet
Pour répondre à l'auteur du sujet, je préfère largement quelqu'un qui n'aime pas Led Zep que quelqu'un qui prétend l'aimer parce qu'il "faut" aimer led zep et que la personne en question connait stairway to heaven, et peut etre black dog et rock'n'roll (et je suis optimiste...)