CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disturbed - ASYLUM

thghst
thghst
Niveau 5
27 août 2010 à 15:28:05

Pour ceux que sa intéresse, je vit a la frontière suisse ou l'album est sortie aujourd'hui. (bizarre puisque la sortie est le 31 normalement) bref j'ai écouter que 3 musiques et je peut vous dire que...

C'EST UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les musiques bougent beaucoup plus que les albums précédents ^^

Rien d'autre a dire a part : Achetez le !

(pour info il ya une version collector édition limité en carton comportant le DVD, mais dans la version simple, il y a un code pour télécharger gratuitement un documentaire qui doit être sur le DVD)

endtell
endtell
Niveau 5
29 août 2010 à 20:16:49

Cet album est excellent. Les musiques sont toutes différentes, mais restent dans le style musical habituel de Disturbed. J'aime bien la petite "parodie" de ISHWILF, dans les pistes bonus.

nevew
nevew
Niveau 10
30 août 2010 à 07:13:57

rahh le bol ><! j'attend trop sa sortie! mais je me demande s'il peut etre mieux que ten thousand fists ou indestructible :D? en tout cas, pour le peu que j'ai entendu, ça en jette! vivement demain pour sa sortie

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 14:51:03

bon, je up. disant que je suis en train de l'ecouter, et je surkiffe!!!! my child est trop triste... sinon, j'espere que je le trouverai en magasin, surtout qu'il y a une edition speciale :D!!

chips86
chips86
Niveau 10
31 août 2010 à 16:49:37

Disturbed c'est bien ou pas ?

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 17:11:12

si t'es fan de métal, comme avenged sevenfold, bfmv, atreyu ect (bon, là je dit les groupes que je kiffe XD), sur que tu vas aimer. perso, j'ai trouvé ce groupe par hasard sur youtube quand je regardais des video de avenged sevenfold, et je suis tombé amoureuse de ce groupe ^^.
une instru de tonnerre avec de super bon solo de guitares, et une voix bien grave du chanteur, à écouter d'urgence!!

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
31 août 2010 à 17:14:00

Bien joué leur reprise de U2 dans le nouvel album :rire:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
31 août 2010 à 17:20:52

Acheter ce matin, déjà 4 écoutes.

Disturbed fais du Disturbed, ont ne peut pas nié que le style reste le même au fil des années, mais malgré tout les albums s'enchainent et à chaque fois c'est une grand plaisir d'écouter ce qu'ils ont de nouveau à proposé, les nouveaux riffs, la façon de chanter qui m'épatte toujours à chaque fois.

Ce groupe je le porte dans mon coeur, et ce nouvel album me réconforte, Disturbed ne tombe pas dans cette nouvelle mode du : ont fais de la technique pour vous montrer qu'on c'est être technique. Eux, reste avec leur riffs bien péchu, ce chant si particulier ( mais bonsang, cette voiiix !!! :D ) !

J'aime, j'aime !

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 17:25:16

en écoutant (pas assez profondement maintenant, mais je fais un tour d'horizon), ça me donne une excellente impression d'un melange de ten thousand fists et de indestructible (mes deux préférés), dont une zic retombe dans sickness (encore mieux), bref, super album, pas déçue :)

chips86
chips86
Niveau 10
31 août 2010 à 18:20:38

Je vais prendre leur discographie, histoire de voir si j'aime :ok:

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 19:57:51

oki, donne nous ton avis ^^! j'espere qu'il en sortira que du bon :), et qu'un nouveau fan sera ne haha

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
31 août 2010 à 20:03:34

J'aime bien leurs reprises comme Celle de l'U2 ou encorE Land of Confusion :)

nevew
nevew
Niveau 10
31 août 2010 à 22:25:14

de meme! je les trouve assez proche des original (juste un son un peu plus metal). j'adore le clip de land of confusion ^^

Droopy_1995
Droopy_1995
Niveau 3
05 septembre 2010 à 03:01:58

J'ai acheté l'album en version collector :content: . Une tuerie. Des commentaires du genre "chant insipide" ou encore "riffs inexistants" sur deezer m'ont scié : que ces abrutis écoutent l'album avant de commenter :ouch: ! Un super album...que des commentaires moisis se permettent de rabaisser plus bas que terre :honte: . Personnellement je trouve cet album riche de nouveautés (notamment Remnants, intro de tout l'album, mais aussi les effets d'électronique au début de The Animal et les cris de bébé au début de My Child) et plutôt sombre :mort: .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment