CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officeil] Casque audio/écouteurs

Gus
Gus
Niveau 14
26 décembre 2012 à 20:34:36

_DarKira_ :d) CF mon deuxième post alors, c'est surement un défaut :ok:
Bah ça fait que tu aurais du voir une différence positive et non négative, un mec qui vient d'un BEATS de merde, il va pleurer tu vois le genre :hap:
Fais un échange mec.

Philobicelle :d)
Si tu peux mettre légèrement plus :hap:
:d) http://www.cobrason.com/casques/casques-arceau/audio-technica-ath-es7-black.html

Sinon
:d) http://www.amazon.com/V-MODA-Crossfade-Over-Ear-Noise-Isolating-Headphone/dp/B003BYRGJU/ref=br_lf_m_1000869561_1_2_ttl?ie=UTF8&m=ATVPDKIKX0DER&s=electronics&pf_rd_p=1445733862&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000869561&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=1FVVQHXZMZYBAQXTQE0W
:d) http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/AKG-Q460.html
:d) http://www.cobrason.com/casques/casques-arceau/sennheiser-hd-239.html
:d) http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Sennheiser-PX360.html
:d) http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Marshall-Major.html
:d) http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/AKG-K618DJ.html

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:41:26

Je dois m'attendre à un minimum de dynamique quand même ou même un casque sans défaut sera archi plat ?

mano93
mano93
Niveau 9
26 décembre 2012 à 20:47:20

Bonjour, enfaite je vais m'acheter un casque et j'hesite entre le Mixr de beats et le HD25 de Senneihser donc je voulais que vous me conseiller lequelle des deux je dois prendre en sachant que je veux un casque polyvalent car j'ecoute vraiment de tout donc j'ecoute du R'n'B, Rap, (UN TOUT PETIT PEU)mais quand meme de l'Electro, de la variete francaise, de la Soul et meme un peu de classique.
Dobc j'espere que vous m'aiderez car je sais vraiment pas lequelle prendre car on dit que les Beats sont vraiment dans les basse meme quand il en faut pas mais il parait aussi que ce modele est plus complet que tout les autres, merci d'avance pour votre aide

Gus
Gus
Niveau 14
26 décembre 2012 à 20:51:07

_DarKira_
Posté le 26 décembre 2012 à 20:41:26
Je dois m'attendre à un minimum de dynamique quand même ou même un casque sans défaut sera archi plat ?

Tu devais t'attendres à un casque dans la ligné de ton AKG, avec une bande plus large, plus de détail, un son riche, pas si plat que ça ( par rapport au AKG ), que tu aurais pu régler à la rigueur avec un "ROCK" en égaliseur :ok:

mano93 :d) Tu nous demande de te conseiller un casque entre une merde commercial immonde, avec une égalisation horrible, des composants digne d'un casque à 35euros, et une référence en terme d'audio? :(
Fonce sur les HD-25, c'est une légende se casque, si vraiment à la rigueur tu veux un peu plus de basse, dirige toi vers un AIAIAI (dans la ligné du HD-25), mais par pitié oublie moi le Beats, qui est naze dans tout les plans :ouch:
Donc conclusion, prend soit le HD-25, soit le http://www.aiaiai.dk/store/headphones/tma-1-nomic
Les deux correspondent à tes besoins ne t'en fais pas :ok:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:56:17

Le akg est quand même assez "boum-boum" comme casque, j'aime quand un casque, j'aime quand un casque est neutre par défaut, mais que si on le pousse on en fasse ce qu'on veut quoi :hap:
Au passage, merci pour tes réponses et pas seulement pour moi, t'es vachement actif sur le topic :ok:

Gus
Gus
Niveau 14
26 décembre 2012 à 20:59:17

_DarKira_ :d) Vachement Boum Boum, oui et non, c'est un casque qui est quand même assez performant pour son prix, tu aurais dû (surtout avec le focal) avoir un casque dans la même ligné, un casque chaud quoi (donc forcément... basse légère), mais tout en restant neutre. :ok:
C'est surement un problème, en espérant que l'échange soit rapide pour toi :oui:
De rien, c'est avec plaisir, j'apprend des trucs en même temps, et j'aime bien cette idée de petite communauté :hap:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:02:48

Le akg, si je mets de la dubstep avec un égaliseur hip hop sur mon cowon, ça envoie :hap:
Si je fais la même avec mon focal, ça sature des que je monte un peu le son :hap:

J'écoute pas de dubstep, mais c'est pour pousser le casque à l'extrême quoi

Gus
Gus
Niveau 14
26 décembre 2012 à 21:08:39

Oui je fais ça aussi :hap:
Cherche pas, y'a un défaut :oui:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:16:18

ok ça me rassure dans un certain sens :hap:
T'as quoi comme matos toi ?

mano93
mano93
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:20:05

Bonjour, enfaite je vais m'acheter un casque et j'hesite entre le Mixr de beats et le HD25 de Senneihser donc je voulais que vous me conseiller lequelle des deux je dois prendre en sachant que je veux un casque polyvalent car j'ecoute vraiment de tout donc j'ecoute du R'n'B, Rap, (UN TOUT PETIT PEU)mais quand meme de l'Electro, de la variete francaise, de la Soul et meme un peu de classique.
Dobc j'espere que vous m'aiderez car je sais vraiment pas lequelle prendre car on dit que les Beats sont vraiment dans les basse meme quand il en faut pas mais il parait aussi que ce modele est plus complet que tout les autres, merci d'avance pour votre aide

S7-7-7S
S7-7-7S
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:20:50

Je pense que t'as un défaut parce que bon le focal il déchire :bave:

mano93
mano93
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:22:02

mano93
mano93
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:23:18

En resumé je suis amoureux de la musique et j'aimerais un casque qui sois digne de tout les styles de musique

Gus
Gus
Niveau 14
26 décembre 2012 à 21:24:13

En casque, beaucoup sont passé dans mes mains, d'autres y sont resté :hap:
Bower&Wilkins P5,
Shure SE425CL,
AKG K840KL,
AKG K319,
AKG K2AIAIAI TMA-1,
Philips Fidelio L1,
Audio Technica ATH-ES10,
Grado SR325is...
J'ai gardé bien évidemment le Grado SR325is en sédentaire, le Audio Technica ATH-ES10 en nomade et mes Shure SE425CL quand j'ai une envie d'Intra et mes AKG K319, des simples écouteurs, que j'ai toujours avec moi :oui:
Le reste a été revendu :oui:

En lecteur MP3 j'ai un petit Cowon D3 sans prétention, en platine j'ai une Bang&Olufsen Beogram 5005.
En enceinte j'ai des vielles technics et deux Marantz 5004, et un ampli Triangle Kuma.
Pleins de petites babioles sinon :hap:

Bwef, this is my life :noel:

Gus
Gus
Niveau 14
26 décembre 2012 à 21:25:07

mano93 :d) Pourquoi tu floods bêtement, je t'ai répondu en page 100, tu as définitivement un soucis oculaire :ok:

S7-7-7S
S7-7-7S
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:26:33

mano93
Posté via mobile le 26 décembre 2012 à 21:22:02

:d) entre le pire rapport qualité/prix qui existe et un des 2 meilleurs casques nomades a moins de 200e il y a pas de comparaison a faire

mano93
mano93
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:28:41

Mais le HD25 est bon avec tout les styles de musique ?

mano93
mano93
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:29:12

Car comme je l'ai dit j'ecoute de tout

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:29:54

Ok merci pour vos réponses :-)

mano93
mano93