CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officeil] Casque audio/écouteurs

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
21 décembre 2010 à 01:52:30

Bonjour ! Je voudrais avoir vos avis sur ce casque .
Tres bonne isolation et confortable , basse mis a l'avant ext.. Pouvait vous me dire si il est bien ou pas car , meme si je m'y connais assez , je ne suis pas un enorme connaisseur niveau qualité casque . Merci .

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
21 décembre 2010 à 01:58:08

Voici le lien : http://www.fnac.com/Sony-MDR-XB500/a2683187/w-4

Désolé pour le double post. j'ai oublié de mettre le lien xD .

HappersDelight
HappersDelight
Niveau 6
21 décembre 2010 à 21:52:04

Salut les gens :)

Je cherche des écouteurs ou un casque "tour de cou" qui se porte autour de cou vu que j'peux pas mettre de casque sur la tête à cause de ma coupe.

J'aimerais qu'elles aient des basses surpuissantes :bave: vu que j'écoute de l'éléctro-techno-hardstyle-dubstep etc. et du Rap Old School - Hip-Hop. Mon budget est de 60 - 75 euros.

Des idées? :-) Merci d'avance :-p

------------------------------

Sugar Hap Gang :cool:

Verno
Verno
Niveau 25
21 décembre 2010 à 22:19:31

MutherFocker :d) pour l'avoir essayé je peux te dire qu'il vaut le coup, il est confortable et a un son plus qu'honnête pour cette tranche de prix.

HappersDelight
HappersDelight
Niveau 6
21 décembre 2010 à 22:21:23

MutherFocker => Ah oui, ce casque a d'excellentes basses, confortable et perso j'adore son design :bave: prends-le tout de suite :-p ou sinon, si tu veux mettre un peu plus, prend les XB700 :oui:

trojanrecords
trojanrecords
Niveau 4
21 décembre 2010 à 23:05:59

salut comment trouver vous le casque de JVC MCM 233 ??
merci

trojanrecords
trojanrecords
Niveau 4
21 décembre 2010 à 23:06:50

excusez moi mauvaise référence
c'est le JVC HA S360

Cocacolique
Cocacolique
Niveau 48
22 décembre 2010 à 01:46:19

Ah ben voilà enfin des gars qui n'oublient pas le grand frère du XB500 ! J'ai eu le 700 avant de le vendre en croyant faire une affaire et en rachetant par derrière un Philips de merde, ben en fait je vais le racheter. Pour 75 euros on kiffe vraiment, surtout que le son est bien plus puissant qu'avec d'autres casques pour des basses bien meilleures (3Hz). Et avantage énorme, il isole presque trop bien.

Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:gni:

HappersDelight
HappersDelight
Niveau 6
22 décembre 2010 à 11:01:19

Personne pour s'occuper de mon cas? :(

Chielo
Chielo
Niveau 6
22 décembre 2010 à 12:22:39

Bonjour alors voila je cherche des écouteurs pour mon Ipod Touch , (j'ai un casque mais quand je sors je préfère les écouteurs), J'ai un budget limité a environ 30e , et j'écoute principalement du Rap. :)

Voila merci de votre aide :ok:

Cocacolique
Cocacolique
Niveau 48
22 décembre 2010 à 22:20:07

Casque Sony MDR-XB 300. 34 euros. De très bonnes basses.

Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:gni:

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:40:25

Bonjour,

J'ai un walkman mais trouvant la qualité des écouteurs plutôt décevante je souhaiterai m'acheter un casque sachant que c'est pour écouter en voiture (parce que la musique de mes parents...), dans les transports et parfois quand je me balade.

je cherche un casque pour un budget pouvant aller jusqu'à 70 €, un casque qui isole bien du bruit extérieur et ayant un son correct.

J'ai déjà remarqué plusieurs modèles:

-le AKG K518 dj mais ce qui me dérange c'est que d'après les internautes sur le site de la fnac le fil serai de mauvaise qualité et il fait quand même 2m50

- le JVC HA-S360 pas très cher mais je me méfie

- le AKG K430 le petit plus c'est qu'il y a une housse de transport mais il a la réputation de lacher au bout de 3 mois...

- le AKG K 81 DJ je ne sait pas quelle différence il y a avec le 518 dj

Voilà, parmis les casques que je vous ai présenté, lequel me conseillerez-vous, je suis partant pour le 1er mais la longueur du fil me parait énorme.
Surtout si vous deviez me conseiller d'autres modèles, n'hésitez pas :ok:
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:49:35
  • dsl double post*

j'ai aussi repéré le sony MDR NC40 http://www.sony.fr/product/hps-travel/mdr-nc40#pageType=TechnicalSpecs

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:00:49

j'ai le k518dj, le fil est très long, oui, pour l'instant, j'ai jamais eu de problème avec, mais oui, il faut faire attention. après le son est de bonne qualité, équilibré, assez neutre quoi. akg quoi. après, si tu cherche un casque qui isole il est bien, mais pour te balader avec, tu va peut etre un peu galérer avec le fil, et il est un peu gros peut etre.

jvc je connais pas trop, mais ça me dit rien qui vaille. enfin je m'avance peut être un peu.

le k81 je le connais pas trop désolé.

le k430, j'ai pu l'essayer, j'ai trouvé que c'était un bon casque, le son m'a plu, bonnes basses pas envahissantes non plus, le son est plutôt précis. assez sympa quoi.
enfin bon, j'ai un faible pour les casques akg aussi je crois. ><"
vois le k450 sinon, vu que t'as un budget de 70e. il me semble qu'il est dans cette fourchette de prix il me semble.
après, lacher au bout de 3 mois, jamais entendu ça ... Mais encore une fois, fais attention avec le fil quoi.

le sony c'est un truc avec réduction de bruit active, là, je sais pas si c'est vraiment utile au quotidien ...

si jamais quelqu'un souhaite rajouter quelque chose .... ;)
moi je dirais k430 ou k450. voilà voilà

RockPuppies
RockPuppies
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:30:20

Bonsoir à tous :)
J'aimerais avoir votre avis : je souhaite m'acheter un casque, avec un budget limité à 50-60€, pour une écoute plus souvent nomade que sédentaire. Il sera branché le plus souvent à un lecteur MP3. Et j'écoute principalement Metal, Hard-Rock et Rock.

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Deadz
Deadz
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:36:15

bonsoir,

J'aimerais votre avis concernant mon désir d'acheter un nouveau casque. Je désirerais un casque pour surtout écouter de la musique et si possible il faudrait qu'il possède un micro pour mes sessions de jeu :(. Je n'ai pas trop de connaissances en la matière et je voulais savoir si les micro casque offrent une qualité sonore inférieure ou pas aux casques traditionnel. Au pire je possède déjà un casque logitech g35 alors je pense que je peux le garder pour le jeu / skype et switcher avec un vrai bon casque fait pour l'écoute de musique.

Mon budget est d'à peu prêt 200 euro.
Merci pour vous conseils.

yatto
yatto
Niveau 6
23 décembre 2010 à 19:47:56

Bonjour!

Je cherche un casque pas vraiment nomade (plus pour le PC, mais il n'est pas exclu que je sorte avec aussi, quoi), de type fermé (j'y tiens!).
Mon budget est de 70€, max. 75€.

J'ai repéré plusieurs casques:
1- Le AKG K450: il a l'air rudement bien, dispo chez Thomann à 75€ (66€ + frais de ports...) (ou Surcouf, aussi), réputé pour avoir un bon son. J'ai lu pas mal d'avis comme quoi les casques AKG nomades ont des fils merdeux, donc là je m'suis dit: De une, y'a 2 cables (1.1m et 0.5m, que je pourrai ralonger), de deux il est détachable, donc changeable.

2- Le AKG K422: Il y a très peu de test sur le net, il est moins cher (50€ a la fnac) et il n'a pas l'air mauvais.

3- Les Sennheiser HD 428/438/448

• **Le premier est sobre et plus léger que les autres
    • **Le second a un cable détachable, et est réputé pour avoir un bon rendu (plutôt neutre), mais il est relativement moche :nonnon:
    • **Le troisième, plus sobre, plus cher (légèrement),plus neutre, ai-je pu lire sur internet.

(Je n'ai pas inclus le K430, beaucoup trop de cas de faux contacts)

J'ai une préférence pour le K450, qui est vraiment classe :fier:

Aujourd'hui je suis avec un Philips SHL9500 (enfin c'est pas le mien, on me l'a preté) et c'est une vrai bonne bouse (il fait mal, il a des faibles basses et il a un son cristallin sur les aigus mais je n'écoute pas vraiment du classique, voyez-vous :p) )

Ma fourchette de musique: euh... Pink Floyd, Peter Gabriel, Yasunori Mitsuda (jeux videos), Dire Straits, The Fray, donc quelque chose d'assez varié (d'où ma préférence pour un rendu un peu porté sur les basses, mais pas trop, pas comme le K518; si le rendu est neutre j'adapterai l'égalisateur du PC/MP3).

(Note: s'il vous plait, ne critiquez pas mes goûts musicaux.)

Quel serait votre avis? Que me conseilleriez-vous? Auriez-vous un autre modèle en tête que ceux cités?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :ange:

Straight[]Edge
Straight[]Edge
Niveau 9
23 décembre 2010 à 23:31:29

Bonsoir all :)
Période de noël oblige, j'ai besoin de changer de casque, mon Skullcandy commençant vraiment à merder..
Donc j'ai un budget d'environ 80e, je peux monter maximum à 100e :)
J'écoute principalement du Metal (Children of Bodom, Cradle, Rammstein etc.) et qqes fois du Led Zep', The Doors, Guns n' Roses... mais je m'y connais très peu (c'est la raison du Skullcandy :noel: ) donc je ne sais pas si il faut privilégier les basses, aigus...c'est surtout pour écouter du .mp3 sur mon iPod et mon pc, je préfèrerais toutefois une conception fermée, mais ça ne me dérange pas tant que ça :o))
Concernant le look, sobre, noir de préference, j'ai 4h de bus tous les week-ends, donc j'aimerais pouvoir écouter ma musique sans que tous les regards soient tournés vers moi \o/
J'avais vu ce Sennheiser hier, je me demandait aussi si il convenait : http://www.materiel.net/casque-audiophile/sennheiser-hd-238-48348.html
Désolé du pavé, et merci d'avance :)

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:36:12
  1. yatto Voir le profil de yatto
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 19:47:56 Avertir un administrateur
  3. Bonjour!

Je cherche un casque pas vraiment nomade (plus pour le PC, mais il n'est pas exclu que je sorte avec aussi, quoi), de type fermé (j'y tiens!).
Mon budget est de 70€, max. 75€.

J'ai repéré plusieurs casques:
1- Le AKG K450: il a l'air rudement bien, dispo chez Thomann à 75€ (66€ + frais de ports...) (ou Surcouf, aussi), réputé pour avoir un bon son. J'ai lu pas mal d'avis comme quoi les casques AKG nomades ont des fils merdeux, donc là je m'suis dit: De une, y'a 2 cables (1.1m et 0.5m, que je pourrai ralonger), de deux il est détachable, donc changeable.

Il se trouve que j'ai acheté le AKG K450 chez Thomann justement, j'attends la livraison donc je te dirais ce que je pense si ça peut attendre quelques jours.

PS: Le combo satisfait ou remboursé + Garantie trois ans, c'est vraiment appréciable :cool:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:58:47

RockPuppies > Tu veux un casque ouvert ou fermé ... ?

Deadz > perso j'y connais rien en micro casque.

Yatto > cf ce que j'ai dit plus haut, l'AKG vaut le coup, mais il faudrait quelqu'un dise deux trois mots sur les sennheiser. je connais pas trop sennheiser, perso ... faudra que j'en teste, a l'occase.

Straightedge > J'ai au moins testé ce sennheiser, un pote l'avait >< mais je l'ai trouvé pas top.

j'vais faire une petite liste de casque que j'ai trouvé sympas sur le site posté par straightedge :
http://www.materiel.net/casque-compact/akg-k518-dj-25544.html?promocode=12408
un peu gros et long fil, son plutôt neutre, mais je l'ai, et il est quand même bien sympa.
http://www.materiel.net/casque-compact/jays-v-jays-58925.html?promocode=11944
une marque réputée pour ses intras, mais c'est apparemment un bon casque. semi ouvert par contre.
http://www.materiel.net/casque-compact/akg-k430-silver-black-42588.html
http://www.materiel.net/casque-compact/akg-k450-navy-etui-de-luxe-49332.html
Deux de la même gamme. j'ai déjà dit quelques mots dessus. construction fermée
http://www.materiel.net/casque-compact/audio-technica-ath-es3-noir-60903.html
marque dont la réput n'est plus a faire.
http://www.materiel.net/casque-compact/sennheiser-px200-ii-noir-55218.html
construction fermée. bon son équilibré, toussa.
sinon en sennheiser, y'a le PX-100, en nomade, mais ouvert. ( désolé j'ai pas de lien )

voilà voilà.
vous n'avez plus qu'a faire votre choix par rapport a la construction et au prix, ce sont de toute façon tous des bons casques.
de rien. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma