CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officeil] Casque audio/écouteurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:54:40

Grolardbzh

Quel accueil. Ok je m'en vais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:01:19

C'est vrai que j'ai réagis sans trop de politesse mais les seuls personnes qui ont fais des topics dernièrement par rapport au sms de 50 cents étaient des trolls (c'est un peu comme les beats by dre mais en pire si tu veux). C'est vrai qu'après coup je me suis dis que j'étais méchant et je m'en excuse.
Tiens voila un lien où il y'a le test du casque que tu à : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sms-audio-sync-by-50-p13918/test.html#test-complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:04:03

Ah ok je ne savais pas qu'il était aussi mal noté :-(
Excuse moi alors... Je suis loun d'être un expert en casque (ça se voit :hap: ) mais bon avant d'être doué en casque vous êtiez comme moi donc un peu de respect... :-(

Bon beh moi je le trouve bien alors oui je vois qu'apparement cnest vraiment pas bon.... :-(
Sans etre expert il est bon voila ce que je peux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:04:39

Désolé fautes d'orthographes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:38:46

Je pensais vraiment que tu étais un troll, c'est pour ça que j'ai répondu comme ça^^
Bah, j'ai toujours écouté mon frangin avant d'acheter du matos audio (et il était de bon conseil) mais y'a pas mal de monde qui comme toi achètent des casques super cher en ce disant que ça vas être bien, les beats c'est pour ça que ça marche (et en plus tu rajoute l'effet de mode) et au final ils se retrouvent avec un produit qui au niveau rapport qualité/prix équivaut à casque à 50-60€ chez la concurrence.
Le problème c'est que souvent ces personnes la, genre les gens qui ont un beats et qui ce la ramène en disant "ouais mon casque c'est le top y'a pas mieux" (d'ailleurs je te félicite de ne pas avoir fais ça mais juste d'avoir donné ton ressenti sur ton casque), n'ont jamais essayé d'autre casque audio et ont pour seul élément de comparaison des simples écouteurs souvent fournis avec leurs téléphones… Donc c'est normal que pour eux, les casques beats soient trop bien (comparer à des écouteurs "gratis").
Je pense que c'est pour ça que tu les trouves bien, tu n'a pas d'élément de comparaison intéressant (et puis avant d'essayer tu t'es dis que ça allait être bien donc ton cerveau à fait en sorte que tu trouve ça bien mais la on part loin mdr^^)
Et généralement les casques bluetooth sont a éviter car la musique est encore plus compresser pendant l'envoi de la source au casque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:40:15

Et désolé pour les fautes et les oublis de mot aussi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:46:04

Oui d'accord je comprends bien la prochaine fois je viendrai demander conseils mais bon c'est fais c'est fais et ce n'est pas si mal.... Voila je pense que tu as entierement raison, j'ai été bete.... Enfin bon merci quand meme et non je n'etais pas un troll désolé d'avoir pu le faire croire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:47:24

De plus c'est ça, je sais que ce n'est pas le bon, mais c'est mon ressenti et je suis content malgré le fait de voir effectivement qu'il n'est pas bon et je m'en excuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:52:49

Bah on fait tous des erreurs mais la prochaine fois vas regarder les tests sur internet (c'est valable pour tous le matos électronique) histoire de trouver le meilleur rapport qualité/prix
Et ne t'excuse pas c'est moi qui ai mal réagis au début et tant que tu viens pas dire que ton casque est le meilleur, on t'en voudra pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:57:18

Oui je ferai ça tu as bien raison, en plus je suis quelqu'un de censé d'habitude...
Non je dirai jamais ça puisque j'ai la preuve que non... Ça serait débile de le nier.

En tout cas merci a toi et ne t'inquiè te c'est oublié. Je te souhaite une bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:57:54

Ne t'inquiète pas *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 00:01:51

Je te comprend, y'a 5 ans, avant que mon frère me dise que beats c'était de la merde, je pensais que c'était trop bien juste parce que c'était cher^^
Voila une preuve de sagesse
De rien, bonne nuit gros :)

Gus
Gus
Niveau 14
24 mai 2013 à 03:33:21

Y'a aussi une chose a retenir :d)
Transmission par Bluetooth = compression à 160kbps = grosse perte en terme de largeur de scène (son hyper compressé et fréquence réduite) = Son de merde. :(
Dans tout les cas de figure, quel que soit le prix.
faites confiance uniquement à la technologie Kleer pour du sans fils, car c'est sans perte. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:56:16

Bah en fait j'ai pas bien lu le test complet mais le casque utilise bien la technologie Kleer mais le rendu est affreux car il y'a un système d'amplification dégueu dans le casque^^'

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:54:16

Je sais pas si vous avez déjà parlé, mais je me suis acheté les Skullcandy Crusher et ... :ouch: :bave:

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:04:16

Bonjour, je viens demander de l'aide pour l'aquisition de nouveaux écouteurs (les miens étant actuellement dans la machine à laver :hap: ) pour environ 20~30€.

J'écoute presque que du rock (principalement hard rock/metal) et j'aimerais des écouteurs assez résistants, que je puisse mettre dans ma poche, etc...

Merci d'avance :)

patate-douce15
patate-douce15
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:53:00

Les earpods de Apple ne sont pas mauvais pour ça VDD :ok:

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:08:40

C'est ceux que j'avais :p)
Le problème, c'est qu'ils ont absolument aucune basse...

Couvre-Toi
Couvre-Toi
Niveau 9
25 mai 2013 à 13:01:42

Salut à tous. :)

Alors voilà, j'ai acheté 3 casque aux alentours de 50 euros et ils ont tous lâché en même pas un an. :noel:

J'aime bien écouter ma musique avec une bonne qualité mais je suis loin d'être exigeant. Je cherche tout de même du " bon " matos, mais surtout qui a une longue durée de vie et qui peut endurer les voyages, vu que j'emmène mon casque audio dans mon sac de cours. :noel:

Donc voilà, j'ai un MP4 Sony d'une valeur de 130€, donc je pense que niveau son, il est plutôt correcte. Après j'y connais pas grand chose. :(

Je recherche donc un casque. J'ai visité le site de la FNAC ( bonne idée ? :( ) et je suis un peu perdu. Je demande donc votre aide. :)

Je recherche donc un casque audio avec fil. Je demande pas un casque super stylé, mais un trop sympa me plairait. :noel:
Un casque qui prend bien toute l'oreille ! C'est important car je porte des lunettes et ça me gène sinon. :noel:
J'ai pas de marque particulière si ce n'est que j'ai une préférence pour SkullCandy et Sony, mais peu importe la marque, c'est le modèle qui compte. :noel:

Je rajoute que j'écoute que du Rock/Punk ( genre BLink 182, Sum41, The Offspring, Paramore.... ). :ok:

Voilà si vous avez des modèle à me proposer pas au dessus de 120€ce serait sympa. Merci.

Gus
Gus
Niveau 14
25 mai 2013 à 13:01:43

Sûrement pas les merdes d'Apple...
tu veux des intra ou des écouteurs bouton?
en bouton y'a les Yuin Pk2/Pk3/Pk1 et les Blox M2c :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma