Salut à tous.
Alors voilà, j'ai acheté 3 casque aux alentours de 50 euros et ils ont tous lâché en même pas un an.
J'aime bien écouter ma musique avec une bonne qualité mais je suis loin d'être exigeant. Je cherche tout de même du " bon " matos, mais surtout qui a une longue durée de vie et qui peut endurer les voyages, vu que j'emmène mon casque audio dans mon sac de cours.
Donc voilà, j'ai un MP4 Sony d'une valeur de 130€, donc je pense que niveau son, il est plutôt correcte. Après j'y connais pas grand chose.
Je recherche donc un casque. J'ai visité le site de la FNAC ( bonne idée ?
) et je suis un peu perdu. Je demande donc votre aide.
Je recherche donc un casque audio avec fil. Je demande pas un casque super stylé, mais un trop sympa me plairait. 
Un casque qui prend bien toute l'oreille ! C'est important car je porte des lunettes et ça me gène sinon. 
J'ai pas de marque particulière si ce n'est que j'ai une préférence pour SkullCandy et Sony, mais peu importe la marque, c'est le modèle qui compte.
Je rajoute que j'écoute que du Rock/Punk ( genre BLink 182, Sum41, The Offspring, Paramore.... ).
Voilà si vous avez des modèle à me proposer pas au dessus de 120€ce serait sympa. Merci.