CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officeil] Casque audio/écouteurs

Gus
Gus
Niveau 14
03 mars 2013 à 20:19:03

Cantfindme :d) Ravie que j'ai pu t'aider, reviens vite nous dire que tu kiffs tes JAYS pour les futurs acheteurs :bave:
Salut :coeur:

PussyLover
PussyLover
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:21:31

J'aime pas leur look... C'est con, mais j'aime bien avoir un beau casque quand même...
Mais je viens de me poser une question, comme je prends beaucoup le bus, et que la majeure partie du temps où je me sers de mes écouteurs je suis dans le bus et dans la rue, avec des gens ou non, vaut-il mieux pas prendre des écouteurs intra ? Et est-ce que je peux avoir le même son qu'un casque (au niveau de la qualité) ? Et puis au niveau de l'isolation ce sera sûrement mieux aussi... Tu me proposerais quoi en intra qui aurait le même son qu'un casque pour 50€ ?
Et merci pour le pseudo ahah ! :)

Gus
Gus
Niveau 14
03 mars 2013 à 20:31:41

PussyLover :d) Si tu n'aimes pas le look alors reste sur le Audio Technica, valeur (très très) sure :ok:
Sinon, tu ne m'as montré que des casques fermé, ils sont alors idéal pour les transports, tu ne dérangeras personne et personne ne te dérangera, après c'est sur, les intra ont l'avantage d'être plus discret, plus isolent (le fameux effet bouchon).
Pour ce qui est de la qualité sonore, dans le très haut de gamme (400/600€ pour des intra moulé) ils sont excellent et sont très dur (impossible) à rivaliser avec un casque fermé. :(
Pour ce qui est des intra inférieur à 100€, c'est kif kif, même si sa vibre beaucoup moins car c'est encré dans tes oreilles et les aigus seront nettement meilleure; si l'Audio Technica te plaisais tu peux rester dans la marque avec :
-> Audio Technica ATH-CKS55 http://bit.ly/uuoz8D
Mais tu peux aussi te diriger vers les marques réputé comme :
-> JAYS a-JAYS Three http://bit.ly/14hoW5r
-> BeyerDynamic DTX-101iE http://bit.ly/15ry61F
-> JAYS t-JAYS One http://bit.ly/161k2x6
Si j'étais dans ton cas, j'aurais pris des intra rien que pour la durée de vie (généralement plus conséquente qu'un casque à arceau en plastique premier prix) et puis si tu es nomade c'est l'idéal :)
Et pour les 4 modèles que je te montre, le son est son, agréable et inégalable :)

Oxcart
Oxcart
Niveau 6
03 mars 2013 à 20:49:21

super merci beaucoup à vous Gus et Tark, je vais suivre vos conseils naturellement :)

sinon vous sauriez pas pourquoi sur auchan.fr il est à 25 € et au magasin il est à 50 € sans même l'étui donné avec ? :(

Gus
Gus
Niveau 14
03 mars 2013 à 20:51:55

Oxcart :d) 25€ c'est le vrai prix http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0083374.htm
C'est juste que dans le magasin où tu vas c'est du vol, point barre :hap:

PussyLover
PussyLover
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:52:51

Ok d'acc', je vais voir alors, merci pour tout en tout cas !! :)

Oxcart
Oxcart
Niveau 6
03 mars 2013 à 20:54:39

ok ^^ n'empêche que c'est un écart 2 fois plus important ! ils réfléchissent pas tellement cela

s'il était à 30 € même là j'y aurais cru mais 50 ....

en tout cas je vais suivre tes conseils merci :ok:

Gus
Gus
Niveau 14
03 mars 2013 à 20:55:11

All :d) Pas de soucis, n'hésitez pas à faire vos feedbacks :bave:

cuomo
cuomo
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:24:25

" cuomo C'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix du Web, mais attention, si c'est pour du nomade, il vaut mieux que je te fasse une autre demande, je pourrais t'aider à trouver un vrai casque nomade "

Non c'est pour utiliser chez moi, dans un soucis de "neutralité" pour essayer de peaufiner certains mixages/mastering, et peut être certaines fois dans le train.

Je suis pressé de le recevoir :bave: ( déjà commandé )

ZaahKS
ZaahKS
Niveau 9
06 mars 2013 à 13:11:11

Salut, alors c'est bon j'ai mes Jays Three et mon feedback va être des plus simple... Un sans-faute pour moi, j'ai trouvé aucun défault à ces intras. Confortable, son exellent, reçu en 4 jours, jolie, câble plat très pratique... bref je les aime :bave:

Merci encore :-)

Gus
Gus
Niveau 14
06 mars 2013 à 13:23:34

De rien, content que ça te plaise :ok:
Jays c'est vraiment une valeur sur pour des intra au meilleur rapport qualité/prix :o))
A bientôt :coeur:

Tark22
Tark22
Niveau 1
06 mars 2013 à 14:03:44

Bonjour, je n'arrive pas à commander sur Amazon, vous saurez pourquoi ? sa serai pour ce casque
:d) http://www.amazon.com/Crossfade-Over-Ear-Noise-Isolating-Headphone-Phantom/dp/B003BYRGLI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1361220507&sr=8-1&keywords=v-moda
:d) Avec mon anglais pas terrible j'ai cru comprendre qu'il peut pas envoyer à mon adresse ou un truc bizarre ...
c'est vraiment embêtant et je voudrais saoir si des personnes ont déjà commander sur ce site merci

Backout
Backout
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:48:10

Bon je fais un copier coller :hap:

Yo

Déjà no pigeon car c'est mes parents qui me l'on offert.
Donc oui j'ai un vieux grésillement qui vient quand il ya beaucoup de basses mais c'est bizarre ça le fait pas a toutes les musiques
Il a été acheter a la fnac la garantie marche ?
Merci de vos réponses

Ps: a un moment j'ai brancher mon casque a la télé et mis le son a 100 avec ça viens d'ici ?

scooter_pie
scooter_pie
Niveau 8
07 mars 2013 à 09:27:58

Salut les gars, je reviens car j'ai reçu mon koss DJ100 que j'ai commandé la semaine derniere.

Alors premierement, j'avais lu que les basses n'étaient pas excessive, ou manquaient un peu de présence. Et bien je trouve qu'elles sont niquel pour moi :) on distingue bien chaque instru.
Ensuite, niveau confort c'est presque parfait. le casque serre un peu et moi qui porte des lunettes, je suis obligé de les remttre correctemnt de temps en temps (remarque sa change pas de quand je porte pas de casque :hap: ) Le casque recouvre entierement les oreilles. Ce qui permet une bonne isolation (testé à coté de mon ordi avec musique allumé)

Enfin voila, je suis pas un expert, je sais pas trop quoi dire a part que je l'adore pour l'instant alors que je l'ai tesé que 5 minutes :noel:

Je remercie Gus pour m'avoir aidé dans mon choix :ok:

scooter_pie
scooter_pie
Niveau 8
07 mars 2013 à 09:30:42

au faite c'est rise26 (pseudo kick :noel: )
Et je voulais rajouter que le cable est assez epais donc pas fragile. Du moins c'est ce que j'en conclus

Gus
Gus
Niveau 14
07 mars 2013 à 14:13:52

Tark22 :d) Pour acheter sur Amazon.com je sais que c'est possible, des gens l'ont fait pour le même casque.
Utilise Google Traduction, tu trouveras bien! :)

Backout :d) Oui c'est un casque à pigeon, on en discutera pas, c'est pas le l'endroit :hap:
Alors une "basse" est assimilé à une fréquence précise, dans des morceaux des fréquences dominantes (pointes) sont rarement au même endroit (surtout dans l'électro/hip hop), donc il est possible que sur certaines fréquences de certains morceaux tu entendes un grésillement.
Défaut de fabrication?
Détérioration?
On sera jamais ce que tu peux faire c'est essayer sur une autre source (en le branchant sur ton ordi) lire la même musique qui grésille sur Youtube pour voir si ça grésille aussi, si oui, alors c'est le casque :(
Si non, c'est ton fichier audio ou ta source qui a des problèmes avec cette fameuse fréquence :oui:
Tu peux faire marcher la garantie, si tu dis que tu l'entends depuis le début, je ne connais pas le SAV Beats mais je pense que c'est la même que tout le monde, ils te changeront les HP et c'est tout.
C'est possible que la détérioration est dû au fait d'avoir mit ta télé à fond sur le casque...
Il faut toujours faire dans cette ordre :d) Allumer la source auditive, vérifier le volume et enfin plugger le casque, pour éviter toute détérioration :)

Scooter_pie/Rise26 :d) Content qu'il te plaise, Koss font des casques assez solide, un gros point fort c'est qu'il est garantie à vie, conserve bien la facture, en cas de problème le constructeur réparera (fil qui se dénude, problème avec simili cuir de l'oreillette, arceau,... tout les petits défauts de tout les casques), le SAV de Koss est rapide et très bon, mais bon le mieux c'est de ne pas avoir de problème, mais sa rassure sur la qualitée fabrication :coeur:
Bref, de rien, j'espère qu'il sera tient très longtemps, il est trop bien se casque :bave:
Profites-en :o))

Onche_Onche[JV]
Onche_Onche[JV]
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:36:16

Bonjour à tous ! :)
Voilà, je suis à la recherche sois d'intra, sois d'un casque fermé, ayant le meilleur rapport qualité/prix, et étant "bon" pour de la musique Electro ( Dubstep :noel: , et par conséquent, un très bon rendu de basses ).

Mon budget étant d'environs 150 euros, j'aimerai que ce casque/intra soit solide ( utilisation très très nomade, bus, dans un sac...), mais qu'il soit également pratique au rangement. :noel:
J'entends par là le fait qu'on puisse le plier, et le ranger dans une sacoche. :ok:

J'ai entendu parler de V-Moda, ( http://v-moda.com/headphones/ ) et si des personnes ont un quelconque produit de cette marque, si vous pouviez donner un petit avis de ce que vous avez achetez me permettrais de décider si oui on non, je peux faire confiance à cette marque. :)

Bref, j'espère que vous avez compris ma demande, et merci aux futurs réponses ! :hap: :ok:

Gus
Gus
Niveau 14
07 mars 2013 à 14:59:37

Onche_Onche[JV] :d) Kikoo jeune homme :hap:
Alors, si la solidité est un point très important pour toi, V-Moda est une marque d'intra/casque avec une signature chaude (idéale pour ce que tu écoutes) et des matériaux très solide, donc je te dirais fonce, que sa soit les modèles d'intra ou les casques, tu peux leurs faire confiances :)
De plus au niveau des accessoires, il est très bien garnis, tu devrais l'adorais, il est fait pour les nomades :)
Y'a de très très bon retour :)
Bon maintenant, en tant que audiophile (idiophile?), j'aurais préféré t'orienter vers des intra, solide, facile à ranger et idéal pour les nomades :)
Y'a des modèles très très très réputé, je vais te les donner -> EarSonics SM1 http://bit.ly/Z1uMX3 (50€ plus cher en neuf, dans tes prix en occas', c'est LA référence en intra, impossible de péter le câble)
-> Westone W2 http://amzn.to/YOW54L (50€ plus cher, mais grosse marque également)
-> Fait vite ici il y'a des EarSonics SM2 (qui valent 350€ normamelement) d'occaz à 190€ http://www.tellementnomade.com/forum/viewtopic.php?f=47&t=4442
-> Et ici des Shure SE315 (que j'ai eu à 350€ il y'a quelques temps, à 90 ou 100€, c'est plus dans tes moyens, fait vite http://www.tellementnomade.com/forum/viewtopic.php?f=47&t=4567 )

Si ça ne tenait qu'à moi je demanderais un empreint à un pote pour les SM2 qui sont une tuerie total, si tu veux pas empreinter je foncerais sur le SE315 (prix cadeaux en plus) et en plus tu mets 60euros de coté :)
Si l'occaz ne te branches pas, fonce sur les V-Moda à 150€ (casques comme intra)

Cordialement :)

Gus
Gus
Niveau 14
07 mars 2013 à 15:01:18

Je me suis trompé pour les Shure, ils ont beaucoup baissé depuis et ils se trouvent à 149€ en neuf :d) http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Shure-SE315.html
Fonce si l'occaz ne te plait pas :)
J'ai confondu avec un modèle deux gammes au dessus... :honte:

Onche_Onche[JV]
Onche_Onche[JV]
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:33:02

Gus :d) Wow, tu réponds toujours très vite, et avec beaucoup de professionnalisme, c'est impressionnant. :noel:
Bon, tu m’avais déjà rencontré il y a quelques semaines, et je demandais un peu près la même chose. :ok:
Manque de chance, j'ai acheté des t-jays, mais ces intra ne me convenaient vraiment pas sur le long terme: le fait de devoir passer les oreillettes par dessus l'oreille me gênais vraiment, de plus, le câble était trop court ( même avec la rallonge fournit :( ), et ce dernier s'est un peu effilé, alors qu'il ne date que de 3 semaines. :(

C'est pourquoi, je demande des intra ou un casque ultra résistant. :ok:
Je ne sais pas pourquoi, je suis plus attiré par un casque, alors que je sais que la majorité des intra moyens dépassent la qualité sonore de la plupart des casques.
Mais j'hésite fortement. :(

Niveau choix de marque je pense avoir choisit (désolé Gus hein, t'as pas noté ce pavé pour rien vu que j'ai copié collé ton texte sous World pour un futur achat :noel: ).
Je pense prendre un V-Moda. :ok:
Mais la question c'est: Intra, ou Casque ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma