Salut à tous.
J'ai actuellement une basse microactive Ibanez, je connais pas le modèle, elle est très fine et arrondie sur les bords, noire nuit, et les micros sont à chier parce qu'ils sont pas réctangulaires et c'est galère de mettre le pouce dessus. Je sais pas si vous voyez quel modèle c'est ^^" J'ai pas acheté cette basse c'est un cadeau donc je connais pas le modèle, mais ça fait maintenant 4 fois qu'elle se casse (Le truc qui tient les cordes près du micro qui part en couilles, désolé je sais pas comment ça s'appelle, ça fait que les cordes se plaquent sur la basse.), donc j'pense que je vais la revendre et en prendre une autre.
Mais voilà, je sais pas vraiment quoi prendre. J'ai bien accroché aux Fender P-Bass, mais à vrai dire je sais pas quoi prendre, et aux alentours de quels prix il faut chercher pour une bonne P-Bass de chez Fender. Les Squier me plaisent bien, j'ai pas un excellent niveau non plus (je joue des trucs du style Unnatural Selection & Hystéria de Muse, j'apprends à slapper sur Can't Stop des Red Hot...), mais j'me démèrde pour les quelques mois de basses que j'ai ^^'
Bref, je regardais ce modèle : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_black_and_chrome_p_bass.htm , et je me demandais si c'était bien pour moi, sachant que ce que je joue principalement reste dans le Rock et parfois du Funk. Merci à vous, bonne journée