Salut à tous,
Je suis ici pour présenter une idée qui m'es venue en tête après la lecture de Rock&Folk. En effet, la rubrique Mes Disques à Moi me captive particulièrement. Pour ceux ne connaissant pas le principe, je vais l'expliquer simplement.
Chaque mois, un musicien ou une personne liée à la culture "rock" relate sa découverte de la musique, en mentionnant les disques l'ayant particulièrement marqué.
Ayant suivi quelques topics sur ce forum, je suis persuadé que ce sujet pourrait fonctionner car il y a ici un grand nombre de passionnés de musique. A l'ère du tout numérique, un petit instant de nostalgie ne peut pas être totalement inintéréssant. Je vous propose donc de raconter votre découverte de la musique, à travers vos disques à VOUS. Je parle de CD "classiques", non pas de fichiers .mp3 !
Je posterais ma petite histoire dans la soirée, et je vous encourage à commencer dès maintenant.
Illustrez votre texte des covers lorsque vous citez les albums vous ayant marqués. C'est toujours sympa de contempler une jolie pochette