CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

Azurin
Azurin
Niveau 10
06 août 2011 à 23:42:25

Wah t'as écouté :hap:

Moi le reggae à part Marley... Connais pas. :noel:

Azurin
Azurin
Niveau 10
06 août 2011 à 23:44:51

Moi c'est le voyage de Chihiro que j'avais adoré ! Porco Rosso est bien. :hap:

Azurin
Azurin
Niveau 10
06 août 2011 à 23:46:33

Cika je sais que tu possèdes l'intégrale de la bande-son de Naruto dans ton ipod.

+ Mp :hap:

UnknownProphets
UnknownProphets
Niveau 4
06 août 2011 à 23:50:37
  1. Azurin Voir le profil de Azurin
  2. Posté le 6 août 2011 à 23:42:25 Avertir un administrateur
  3. Wah t'as écouté :hap:

Moi le reggae à part Marley... Connais pas. :noel:

C'est le minimum :noel: . Et sinon, moi aussi avant, le reggae, c'était Bob :-) . Jusqu'a quelque jour, ou j'ai fais l'éffort de chercher :-p . Mais bon, quand tu connais bob, du connais déja pas mal :o))

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
06 août 2011 à 23:52:55

Je ne supporte pas Naruto

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
06 août 2011 à 23:57:32

En ce moment c'est Jazz pour moi niveau musique (les classiques: Davis, Coltrane, du Pasto et à peu près tout ce qui me tombe sous les oreilles). Sinon, en gros et en large, mes terrains d'attaque c'est Metal (préférence au Black), Electro/Ambient (Schulze, Murmuüre, Deathprod...), Jazz (en ce moment :o)) ), Classique (dans le sens global) et un peu de Hip-Hop. Après dès qu'un truc m’intéresse, je fonce :gni:

Enchanté de vous connaître.

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
06 août 2011 à 23:58:22

Bijour. :hap: /

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
07 août 2011 à 00:00:02

Je viens de remarquer que Léon à l'envers ça fait Noel :(

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
07 août 2011 à 00:01:04

Et Neil ça fait Lien. :(

UnknownProphets
UnknownProphets
Niveau 4
07 août 2011 à 00:03:13

Salut NeilPeart et Magist3r3 :)

Moi, en plus général, j'écoute 3/4 du Hip Hop US (autant du un peu commercial (mais pas mauvais pour autant !! :noel: ), style Eminem, Kid Cudi etc, puis du "moins connu" on va dire : Cunninlynguistics, Snowgoons etc).

Après, y'a l'éléctro, j'aime quelques musique.

Le rock, c'est principalement du hyper classique (iron maiden, nirvana, ou du plus récent même). J'aime surtout écouter des musiques qui j'ai très souvent entendu mais que je ne connaissait pas :o)) .

Et puis le reggae, beaucoup de Bob, aussi ses Fils (Damian et Ziggy), puis du Sizzla etc :)

Voila :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2011 à 00:03:52

En ce moment c'est période stoner pour moi, ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un genre en général comme ça. :noel: Ah et puis c'est aussi petits films d'horreur sympa... Mais j'vais encore passer pour un psychopathe après. :-(

UnknownProphets
UnknownProphets
Niveau 4
07 août 2011 à 00:04:25

J'ai oublié, pour le Hip Hop, j'écoute aussi évidement les classiques : Dr.Dre etc :)

UnknownProphets
UnknownProphets
Niveau 4
07 août 2011 à 00:05:26

Neorossi > j'aime bien les films d'horreur, malgrès que j'en ai vu assez peu. Le dernier que j'ai vu c'est Esther :)

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
07 août 2011 à 00:06:56

Vous parlez de vos genres fétiches? :)

J'écoute pas mal de choses diverses, du rap au metal, en passant par le trip-hop, ou encore la musique électronique. Cela dit en ce moment j'suis dans un passage Radiohead, Fovea Hex, Pink Floyd, et autres artistes avec une belle atmosphère.
D'ailleurs si vous avez des trucs à me conseiller dans un genre semblable à ces trois là, n'hésitez pas. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2011 à 00:07:29

Bah là j'ai A l'intérieur et Martyrs qui m'attendent, mais j'ai pas le temps. :-( Sinon j'aime bien lire les critiques sur horreur.com, mais c'est toujours pareil, pas le temps de regarder les films... :(

UnknownProphets
UnknownProphets
Niveau 4
07 août 2011 à 00:08:44

Pareil pour moi, si vous avez des truc a me conseillez en Reggae et Hip Hop US (pas old school :) )

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
07 août 2011 à 00:09:29

En ce moment je fais vraiment de la merde, j'attaque tellement de trucs chaque jour, j'ai une liste d'albums à DL ou de trucs qui pourrissent dans mon itunes longue CTB.

J'avais pour objectif d'écouter les 40 trucs de jazz que je traîne depuis longtemps, au final j'ai juste écouté 4 albums de Coltrane, 2 de Mingus et 1 de Monk, toujorus pas Pastorius, Sun Ra, Weather Report, Gillespie, Davis, Armstrong, Nat King Cole, Count Basie ou Sidney Bechet.

A coté de ça, j'ai du Soft Machine, Global Communication, The Orb, Ricardo Villalobos, les albums que j'ai pas écouté de BOC, Autechre, Afx, Björk, Ash Ra Tempel...
j'ai aussi pour projet de me refaire la disco de Depeche Mode, je veux écouter d'autres albums des Smiths et de The Fall...

A coté de ça chaque semaine je chope au moins 7 ou 8 albums des dernieres progs de Peterson sur la BBC ou parfois sur FIP ... putain merde

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2011 à 00:11:18

Magist3r3 :d) Essaye Tame Impala, c'est franchement pas mal. J'ai réussi à les rater trois fois (deux fois à Glastonbury, à chaque fois j'me suis ramené à la fin du concert car deux fois j'ai "sous-estimé" le temps à mettre pour aller aux scènes :noel: et une fois au Main Square :-( ), j'suis vert...

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
07 août 2011 à 00:11:38

franchement j'admire les tops annuels sur RYM où l'auteur se contente de poster ses 20, 25 albums tous trop awesome alors que moi je me coltine une liste de 80 merdes pour une trentaine de bons.

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
07 août 2011 à 00:12:07

J'ai une trentaine d'artistes sur liste d'attente actuellement, m'enfin ce sont des noms que j'ai enregistré il y a des mois déjà, alors j'ai même pas envie d'y revenir. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment