"Ce qui m'a choqué une fois, j'ai intercepté une conversation ente kikoo-poufs une fois où elles disaient "ololz ma mere est tro konne, je lui vol dé cigaret elle vwa rien, de tt façon ellee a rien à mdir cét konne" Les 2autres tenant exactement le même discours.
A côté de ça, elles portent 400euros d'habits sur elle, ont un portable à 200euros,... Et une fois, je vois ces même kikoos dans le train(à la gare, avant qu'on démarre) et l'une d'elles a sonné à sa mère et sa mère s'est déplacé et est venue les chercher !
Nan mais chaud quoi..."
Ba ouai, éducation de merde par des parents sans autorité soumis à leur gosses en se disant "lolilol ma fille c'est le plus cadeau que j'ai jamais eu
"
évidemment les gamins se rendent compte de ça et ils en profitent à donf ce qui leur enlève les notions de respect d'autrui et d'entre aide (et plein d'autres notions assez importantes) puisque même leur parents censés montrer un certain exemple n'ont aucune valeur morales cédant aux caprices de leur rejetons pour leur soi disant plus grand bien