CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:22:35

Dommage qu'il n'y est pas ça en France, je ferais des abdos et j'aurais un taf d'été, pas besoin d'envoyer un cdv :bave:

Ou alors le CV c'est une photo de tes Abdos :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:23:37

Ce qui m'a choqué une fois, j'ai intercepté une conversation ente kikoo-poufs une fois où elles disaient "ololz ma mere est tro konne, je lui vol dé cigaret elle vwa rien, de tt façon ellee a rien à mdir cét konne" Les 2autres tenant exactement le même discours.

A côté de ça, elles portent 400euros d'habits sur elle, ont un portable à 200euros,... Et une fois, je vois ces même kikoos dans le train(à la gare, avant qu'on démarre) et l'une d'elles a sonné à sa mère et sa mère s'est déplacé et est venue les chercher !

Nan mais chaud quoi...

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:24:22

Mais c'est ignoble, plus jamais tu me fais rerentrer dans un truc pareil :peur:

Ca c'est ce que t'as a l'entrée du magasin, pour que les meufs se fassent prendre en photos. Ca pue la mouille dans tout le store :noel:
http://nycweboy.typepad.com/my_weblog/images/2007/09/25/abercrombie_fitch_instore_models.jpg

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
02 septembre 2010 à 19:24:44

D'ailleurs je me suis aussi rendue compte que je vais pas avoir besoin de me faire chier avec mon orientation vu que je sais déjà ce que je vais faire, quel lycée aller et les études post-Bac :hap: alors que presque tout le monde est en galère pour savoir ce qu'ils veulent faire :noel: (faut dire que maintenant faut absolument savoir vers quoi te tourner dès la 3eme sinon t'es dans le caca :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 19:25:45

Tu va faire quoi Neil ? :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:25:49

Je suis dans le caca alors. :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
02 septembre 2010 à 19:28:03

"Ce qui m'a choqué une fois, j'ai intercepté une conversation ente kikoo-poufs une fois où elles disaient "ololz ma mere est tro konne, je lui vol dé cigaret elle vwa rien, de tt façon ellee a rien à mdir cét konne" Les 2autres tenant exactement le même discours.

A côté de ça, elles portent 400euros d'habits sur elle, ont un portable à 200euros,... Et une fois, je vois ces même kikoos dans le train(à la gare, avant qu'on démarre) et l'une d'elles a sonné à sa mère et sa mère s'est déplacé et est venue les chercher !

Nan mais chaud quoi..."

Ba ouai, éducation de merde par des parents sans autorité soumis à leur gosses en se disant "lolilol ma fille c'est le plus cadeau que j'ai jamais eu :hap: " :sarcastic: évidemment les gamins se rendent compte de ça et ils en profitent à donf ce qui leur enlève les notions de respect d'autrui et d'entre aide (et plein d'autres notions assez importantes) puisque même leur parents censés montrer un certain exemple n'ont aucune valeur morales cédant aux caprices de leur rejetons pour leur soi disant plus grand bien :sarcastic:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:28:15

Le problème d'aujourd'hui c'est que les médias et la société fait croire aux parents d'une autre génération, que s'ils ne comprennent pas leurs gosses, c'est jsute parce qu'ils sont vieux, et qu'il faut laisser faire les djeunz :hap:

La société d'aujourd'hui est totalement corrompue, et la France est le pire pays de tous à ce niveau. :ok: Y a aucun contre pouvoir à la connerie, même Canal+ qui avant était un minimum protestataire est devenu encore plus symbolique de la kikoololisation des jeunes.
Le Grand Journal c'est une honte, c'est de la désinformation, même à 6 piges quand je regardais Nulle Part Ailleurs ça m'intéressait plus. :honte:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
02 septembre 2010 à 19:29:02

Luthier pour ma part :fier: ça va être dur, je vais bosser comme un donf avec un salaire de merde pendant un bout de temps mais ça me plait, la musique est ma passion et je me vois nullement autre part :(

NeiIPeart
NeiIPeart
Niveau 2
02 septembre 2010 à 19:29:59

Je suis gay :hap: /

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
02 septembre 2010 à 19:30:36

"même Canal+ qui avant était un minimum protestataire est devenu encore plus symbolique de la kikoololisation des jeunes.
Le Grand Journal c'est une honte, c'est de la désinformation, même à 6 piges quand je regardais Nulle Part Ailleurs ça m'intéressait plus."

Non mais clair, à NPA on passait de tous, du funk, du reggae, des artistes indépendant, y'a même eu des groupes de Black Metal :ouch: le Grand Journal c'est du léchage de bottes en permanence, y'a que Jean Michel Apathie qui est encore intéressant à lancer des pic sur les invités politiques :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 19:30:50

Sympa ca :oui:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
02 septembre 2010 à 19:31:02

Putain Mouette, arrête avec tes fake pseudals :-((

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
02 septembre 2010 à 19:31:52

Bonsoir bonsoir :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
02 septembre 2010 à 19:32:11

Y'a aussi Ali Badou au grand journal qui est assez intéressant

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:34:49

T'as des bons chroniqueurs, L'Edition Spéciale pourrait être sympa si il faisait des sujets culturels au lieu de t'expliquer la dernière tendance du moment :(

Mais LGJ, j'ai halluciné quand ils avaient invités Gorillaz, ils ont posé 3 questions à Albarn toutes, le mec est venu pour causer 5 minutes, et pas une seconde de l'album ou du groupe, non ils ont parlé du fEstival de CAnnes :malade:
Même topo pour Juliette Binoche qui a pas bronché de toute l'émission :(

A coté de ça t'as Beyonce qui se ramènent, et alors là tapis rouge :-(

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
02 septembre 2010 à 19:36:53

Non mais Tania, la critique musicale du Grand Journal, je peux pas la blairer :-(( elle dit de la pure merde en sortant toujours la même chose avec les mêmes albums "Onche onche, cest fortement influencé par les Clash et Radiohead et c'est un mélange de style trop d4rk tu vois" :-((

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:37:34

Quand je mate les DVD de De Caunes et Garcia, tu vois les invités de l'époque à NPA ...
Ice Cube quoi :bave: Je me rappelle d'un live de Bowie :bave:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:37:44

Si les jeunes écoutaient ça :

http://www.youtube.com/watch?v=bRCPLJDzCzU

Au lieu de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=OI-LFxf9oB0

Ca irait bien mieux dans leurs têtes. :ok:

:hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
02 septembre 2010 à 19:40:56

Non mais ce qu'écoute les jeunes on s'en branle, c'est pas parce que ils écoutent Bartok ou Bach qu'ils seront plus intelligents ou mieux éduqués hein :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment