Ah ouais tu la kiffes à ce point
au point de visiblement perdre ta légendaire patience.
Intéressant
Non mais attends, c'était ironique, j'aime pas Mistral Gagnant, et Karma Police est très loin d'être ce qu'il y a à retenir d'un groupe comme Radiohead. Pour le coup c'est une belle chanson pop rock, de laquelle je me suis très vite lassé.
Il y a plusieurs remarques que je peux faire, la première serait que, l'arrangement fait tout autant partie de la qualité d'un morceau que la composition, alors je vais pas commencer à considérer Lady Gaga au même niveau que les Beatles sous prétexte que ses compos seraient aussi bonnes que les leurs alors que dans le même temps elle fait des arrangement dégueulasses.
D'une part.
D'autre part, l'arrangement c'est à dire la sonorité d'un morceau de Gaga ne me dégoute pas en soi, ça m'a toujours fait penser aux derniers albums de Depeche Mode. Je trouve ça trop facile de s'abriter derrirèe ça pour dire que je comprends pas. De même que j'ai pris goût pour des artistes electros qui faisaient des morceaux avec l'exacte même sonorité que saloperies reggaeton.
Et je sais très bien faire la différence entre arrangement et composition, preuve faite que je dois être un des rares à autant aimer le dernier album de Gorillaz que le précédent. Alors que la majorité effectivement s'est arrêté au simple fait que les grands orchestres et que la multitude instrumentale présente sur l'album précédent ont laisse place à une grande majorité de synthés
Enfin bref, ce coup là on me l'a fait plusieurs fois, je trouve ça trop facile.