CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
12 juin 2014 à 11:52:01

Putain en plus tu réponds sérieusement :rire:
Bon alors je continue :

Il détruit des emplois, sous-entendu qu'il en re-crée pas derrière, y'a des chiffres officiels hein, même Xavier l'a avoué sur twitter dans une discussion avec Arnaud ( :rire2: )
Free aujourd'hui il est toujours dernier hein, dépendant d'Orange et il se fait rouler dessus par Martin.

SFR c'es très bien, en tout cas moi j'habite en ville, jamais eu de soucis de réseau, installation fibre gratuite. iPhone 5 offert en changeant de forfait, etc.
Ok maintenant SFR ça risque de devenir cher vu que Patrick n'a pas compris qu'on est plus en 2001 et que sa merde Numéricable ne vaut sûrement pas 40€/mois

Et non les clients ne partent pas ailleurs, en tout cas pas chez Free. Au mieux ils vont de Bouygues à Orange, en tout cas pour les mobiles 4G. Peut-être les clients SFR qui aiment pas Numéricable vont aussi bouger. En fait Free y'a que les lourds prolo (mais genre les vraiment lourds) qui sont intéréssés.

Mais bon de toutes façons d'ici 5 ou 6 ans Free aura couler et Xavier aura revendu. Mon oracle me l'a dit. Il ne ment jamais au Roi des Dieux. :)

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:53:47

Et quand je dis que je défends free, crois pas que je me branle dessus hein, je suis aussi le premier à critique comme quoi c'est de la grosse merde au niveau du réseau etc :hap:

Juste que free a eu l'intelligence de proposer une offre simple et très peu coûteuse pour le commun des mortels qui n'a pas besoin d'internet à la vitesse de l'éclair, de 3go par mois,...
Tu vois, free je le conseillerai à mes grands-parents par exemple, ils ont pas besoin de plus que le forfait à 1€ par mois, que ça soit au niveau du prix ou du service proposé :(

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
12 juin 2014 à 11:55:01

Le problème c'est que Xavier il veut pas juste vendre sa merde à tes grands-parents, il veut racheter le monde entier avec son argent sale pour nous refourguer sa merde où tu peux même pas visionner une vidéo YouTube tranquillement.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
12 juin 2014 à 11:58:18

Mais t'es con toi aussi, tu crois que la majorité des gens veulent un forfait 4G iphone 5 flambant neuf ?
Non, l'adulte lambda cherche un forfait simple, pas cher, pour pouvoir appeler ses parents le week-end et envoyer quelques sextos à sa femme. Et pourqui pas de temps en temps aller regarder le guide Michelin pour connaître la note d'un restaurant.
C'est ça qu'sfr et compagnie comprennent pas, tout le monde n'a pas l'envie ni les moyens d"avoir un forfait hors de prix haut de gamme. Quand ils comprendront ça, peut être que ça se passera mieux pour eux :(

Et un iphone 5 offert chez SFR ? Paye ton forfait à 80€ par mois alors :rire:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:02:57

En vrai je parle de ça mais j'y connais rien et je m'en bats les couilles :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
12 juin 2014 à 12:03:11

34.99€/mois le forfait dont 4€ remboursé pendant les 12 premiers mois. Pas de colère, y'a SFR. :-)))

Et pour tes trucs de prolo y'a des opérateurs virtuels... lancés par "sfr et compagnie". Virgin Mobile, etc.

Sinon je comprends toujours pas le "peut être que ça se passera mieux pour eux". Je vois pas où ça se passe mal ? Y'a que Bouygues qui est en galère mais bon Martin à la base c'est un maçon, donc bon... :rire2:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
12 juin 2014 à 12:04:12

En vrai pareil.

Heureusement j'ai cette capacité à pas être aussi arrogant/lourd/chiant/provocateur IRL :hap:

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
12 juin 2014 à 12:16:52

Chaud vous parlez comme des AES aka les personnes les plus chiantes après les juristes

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
12 juin 2014 à 12:18:30

AES :rire:
Cette licence d'échec scolaire :rire:
Secrétaire :rire:
Apprendre à feuilleter des pages :rire:
Apprendre à bien fermer une enveloppe :rire:

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 12:18:48

Moi j'utilise encore la poste :(

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
12 juin 2014 à 12:19:01

C'est bien ce que je disais :-)))

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:25:37

C quoi aes ?

Je vais.juste à leur soirée, je sais même pas ce qu'ils font comme études :rire2:

+ SFR ces bâtards ils ont pas voulu m'offrir mon Z1 :((

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
12 juin 2014 à 12:31:32

Administration de l'Economie et du Social je crois :-/
Omg ce matin j'ai vu une meuf de 30 ans avec un t-short du donjon de Naheulbeuck, un pré ado qui voulait ressembler a axl rose et un vieux naze portant un t-short I <3 reggae :malade:

arthas-prolo
arthas-prolo
Niveau 4
12 juin 2014 à 12:33:49

MAIS QUELLE HORREUR OMG COMMENT T'AS PU SURVIVRE A CA :malade: :malade:

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
12 juin 2014 à 12:39:43

:malade: :monoeil:

YusefLATEEF
YusefLATEEF
Niveau 9
12 juin 2014 à 12:41:28

Heureusement que c'est un et pas une pré ado qui veut ressembler à Axl Rose

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
12 juin 2014 à 12:45:06

C'est plus facile quand t'es une meuf de ressembler a axl rose des années 80 pas celui d'aujourd'hui

YusefLATEEF
YusefLATEEF
Niveau 9
12 juin 2014 à 12:54:40

ah ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 13:03:51

http://www.technologytell.com/entertainment/files/2014/05/axl.jpg

Le charme à l'état brute :oui:

raxxryan
raxxryan
Niveau 12
12 juin 2014 à 13:05:10

C'est mon fond d'écran :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment