Putain en plus tu réponds sérieusement 
Bon alors je continue :
Il détruit des emplois, sous-entendu qu'il en re-crée pas derrière, y'a des chiffres officiels hein, même Xavier l'a avoué sur twitter dans une discussion avec Arnaud (
)
Free aujourd'hui il est toujours dernier hein, dépendant d'Orange et il se fait rouler dessus par Martin.
SFR c'es très bien, en tout cas moi j'habite en ville, jamais eu de soucis de réseau, installation fibre gratuite. iPhone 5 offert en changeant de forfait, etc.
Ok maintenant SFR ça risque de devenir cher vu que Patrick n'a pas compris qu'on est plus en 2001 et que sa merde Numéricable ne vaut sûrement pas 40€/mois
Et non les clients ne partent pas ailleurs, en tout cas pas chez Free. Au mieux ils vont de Bouygues à Orange, en tout cas pour les mobiles 4G. Peut-être les clients SFR qui aiment pas Numéricable vont aussi bouger. En fait Free y'a que les lourds prolo (mais genre les vraiment lourds) qui sont intéréssés.
Mais bon de toutes façons d'ici 5 ou 6 ans Free aura couler et Xavier aura revendu. Mon oracle me l'a dit. Il ne ment jamais au Roi des Dieux.