CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

Etven
Etven
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:14:09

"Selon les toi les manifestants, les grévistes, et les syndiqués ont besoin de crédibilité ? :( "

Evidemment, comme tu veux être pris au sérieux si tu fais une grève dès qu'un truc minime te convient pas ?

En Suisse, les grève/manif sont interdites, les politiques sociales sont beaucoup moins développées, et personne ne se plaint, cherche l'erreur.

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:14:18

insulte = kick

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:14:46

Sinon il y a la gauche modérée, la droite modérée, le centre... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 19:14:52

Aucune cause ne vaut mieux que les autres pour les travailleurs. J'ai l'impression que c'est pas eux qui se discreditent c'est la droite qui se fout d'eux. En meme temps ils arrivent pas a elire un representant :(

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 19:15:10

Dans la politique je suis dans plus en plus attiré par le communisme (no cake :hap: ), alors fouette moi :hap:

"Les gauchistes sont les plaies, les jaloux, les lepreux, et les bouseux de la société, rien de plus. Plutot que de supporter un mauvais gouvernement pour quelques années, ils preferent le plomber et plomber toute la France et son économie en même temps en faisant des grève et des manifs non stop. "

Owiiii, généralisation, clichés, on sens l'expert politique :bave: :hap:

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:15:25

T'as kické qui et pour quelle insulte ? :noel:

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:16:42

Neil: T'a deja vu un gauchiste voulant aller travailler pour son pays ?

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 19:17:15

Ba ouai :(

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
01 septembre 2010 à 19:17:16

Ouais ok enfin il vient de me dire la même chose lui ...

:rire: Maintenant c'est la faute des grévistes si le pays va mal :rire: Surement pas celle du gouvernement qui tient les rênes de l'économie et la cohésion sociale depuis 15 ans :rire:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
01 septembre 2010 à 19:18:59

Mon père est de gauche est à lui seul créé plus de Valeur Ajoutée chaque jour pour le PIB français que ton père et ta mère en l'espace d'un mois :hum:

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:19:57

Mouette, tu aurais du continuer l'école, tu aurais fais une seconde SES, puis première et terminale ES, ensuite fac d'éco, t'aurais sûrement beaucoup aimé :noel:

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:20:00

quand je te lis mon cher Cormoran, j'ai l'impression d'être au comptoir d'un bar, à écouter un mec qui boit un demi à 8h du mat', tout en discutant avec son autre pote qui tourne au Ricard depuis l'ouverture...

Piloo > Zefside
je veux bien que l'on débatte mais sans débordement

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:20:28

Bah on sent qu'on parle qu'avec des gamins sérieux, je me fait insulter on lyncher dès que je me met mes idées :ouch2:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 19:21:50

Ba c'est sûr que des gens aux idées plutôt gauchiste vont pas s'entendre hyper bien avec un gars d'extrême droite hein :( puis je veux bien voir où il est le lynchage...

EntreNous
EntreNous
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:22:14

Le vrai problème, c'est que les gens ne s'intéressent réellement qu'aux élections présidentielles. C'est rigolo de suivre la campagne, c'est médiatisé à outrance et ça alimente les débats pipoles. Mais quand arrivent les législatives, un bon paquet s'en tape, et malheureusement pour la gauche, il s'agit bien souvent d'une bonne partie de ses électeurs potentiels (disons, les foyers mal informés où l'environnement socio-économique est peu favorable et qui pourtant, sont les premiers concernés par les dispositives de la gauche). Résultat, un gouvernement de droite, et personne pour tempérer (voire bloquer) les réformes. Ça manque de nuances. Parce que mine de rien, le Nicolas, il passe toutes ses réformes tranquillement, sans personne pour le contredire.

En définitive, un gouvernement solide repose sur une droite ET une gauche solides. :hap:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
01 septembre 2010 à 19:22:34

Mais les tiennes sont pas des idées, tu déclares des faits à propos de gens que tu ne connais pas et de principes sociaux et économiques que tu ne connais pas non plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 19:23:34

Mouette c'est toi qui lynche les gauchistes t'attends pas a recevoir un traitement de faveur en parlant avec vehemence sur un debat politique sans fin. Ou est passe le mouette aux trolls si touchants d'antan ? :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 19:23:53

EntreNous :d) +1, qu'est ce que je me marre quand je vois à la téloche les gens "onche onche, mwa jvote aux présidentielle et cé tou, les legislatives/régionales ça sert à rien" :hum:

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:24:04

pauvre choupinet... :snif:

tu crois que c'est qui qui fait avancer la France ?
les gros patrons du Medef et admiratifs de la politique Sarkozy ?
bah non, c'est tout les mecs qui triment... les maçons, les plombiers, les smicards des usines, les vendeurs de sandwichs, les techniciens de surface ou encore les éboueurs...

allez, je me casse, tu m'as filé la gerbe...

EntreNous
EntreNous
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:24:06

Mince, j'ai répété "solide" dans ma dernière phrase. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment