CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:14:21

Ah ok merci PapaAxl :ok:
M'en vas, ça finira par un petit lock si ça continue sur cette voie, malheureusement.

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 15:17:29

N'empeche c'est fou comme la société est hypocrite. Rejeter et l'insulter quelqu'un juste à cause de ses idées... Ca au moins, c'est un truc que je ne ferais pas moi.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 15:18:59

De qui ?

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:19:03

Ce jeu je l'ai terminé en 3 jours :hap:

" C'est une punition générale et rien d'autre que les skins leurs infligent."

Donc ils sont stupides. Tu vas me dire que ça ne te dérangerais pas qu'un père de famille, intègre, ayant un bon travail et subvenant aux besoins de sa famille se fasse tuer par une bande de skins simplement parce qu'il est arabe ou noir ?

C'est comme si ton père se faisait agresser parce qu'il est blanc.

Tu ne trouves pas profondément stupide ? :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:19:38

Je plussoie encore une fois Piloo. :oui:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 15:21:10

De même

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 15:21:55

Bah non, ça forcerait certains immigrés à inculper la discipline aux autres. C'est la vie. Et aussi la seule solution

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
01 septembre 2010 à 15:22:10

Non l'hypocrisie de la société c'est justement de faire croire qu'il faut respecter tous les opinion.

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:24:30

CormoranAnal
Posté le 1er septembre 2010 à 15:17:29
N'empeche c'est fou comme la société est hypocrite. Rejeter et l'insulter quelqu'un juste à cause de ses idées... Ca au moins, c'est un truc que je ne ferais pas moi.

Personnellement je ne te rejete pas du tout, je comprends ta "haine" ( je sais pas si c'est le mot approprié :hap: ) j'essaie simplement de te faire comprendre que tu es tombé dans un radicalisme complètement stupide, j'aimerais simplement que tu ouvres un peu les yeux au lieu de te braquer comme ça.

Et puis regarde, mon papa est immigré et nous parlons pourtant la plupart du temps en paix et respectueusement ? :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 15:24:58

Tu te plains de Perpignan qui selon toi est une dechetterie remplie de violence, de haine etc mais tu préconise la solution barbare du meurtre pour donner l'exemple a la populace, c'est absurde :ouch:

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:26:06

CormoranAnal
Posté le 1er septembre 2010 à 15:21:55
Bah non, ça forcerait certains immigrés à inculper la discipline aux autres. C'est la vie. Et aussi la seule solution

Inculquer tu veux dire non ?

Et je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, tu me dis qu'un immigré n'a pas le droit de remettre en place un immigré, mais un occidental si ? :hap:

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 15:26:51

Je sais que mon radicalisme est stupide, mais qu'est ce que tu veux faire face au radicalisme anti-blancs...

Si on ne joue pas leurs jeu, on sera toujours des victimes, et ça tu peux pas dire le contraire.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
01 septembre 2010 à 15:28:16

Mais quel radicalisme anti-blanc :rire: Le racisme anti-blanc c'est le truc le plus stupide qui ait jamais été inventé.

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 15:30:42

Bah oui, mais n'empêche qu'il existe.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
01 septembre 2010 à 15:30:58

En te mettant à leur niveau tu confirmes bien ce que je pense, t'es rentré dans une logique de lutte à mort pour ta race :rire: et c'est risible.

La seule solution qui conviendrait aux gens comme toi, c'est le chacun à soi. Mais vous avez pas compris, que ça ne peut pas exister, me métissage et la mondialisation des cultures, des technologies et des populations est une nécessité :ok:

Si l'être humain de l'an 3145 doit être noir aux yeux bridés, il le sera :( je vois pas à quoi bon lutter.

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:33:20

Non non non ton raisonnement est encore stupide, je peux te dire que beaucoup d'immigrés en ont marre aussi de ces racailles qui foutent le bordel et sont racistes envers les blancs.

Le truc c'est que dans ce pays, on a perdu toute notion du respect, et tu peux le remarquer dès le CP, les enfants sont déjà irrespectueux envers leurs aînés et leurs profs ( j'étais aussi comme ça ).

Tout ça c'est la faute du gouvernement qui a complètement délaissé et s'est foutu de la gueule des immigrés, et des français qui n'ont rien fait pour changer ça.

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 15:34:46

J'ai deja une copine qui s'est faite violée donc tais toi stp.

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:37:07

Bon je me casse, à toute jeunes gens :hap:

Et Mouette ne prend pas mal tout ce qu'on te dit, c'est mal :hap:

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 15:40:39

En même temps cikatrik, un mec comme toi qui n'as aucune valeur et qui baise avec n'importe qui, même avec des mecs, je comprends que pour toi ça importe peu tout ça :hap:

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:42:32

C'est pas parce qu'il a d'autres orientations sexuelles que toi qu'il n'a aucune valeur... :hap:

Sérieux là aussi tu m'déçois :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment