CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 14:26:20

C'est pas une personne, mais quasiment tout mes potes, et moi même une fois dans un bus, mais je me suis pas laisser faire.

Pareil pour les PD, c'est pas un, mais bien tout les PD que j'ai rencontré dans ma vie qui ont des tournures pédophile.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
01 septembre 2010 à 14:26:45

Perpignan plus dangereux que la banlieue parisienne ?
Bah putain, j'imagine pas le far west :hap:
Faut voir la gueule de La courneuve, Cachan, Clichy, Aubervilliers, Bondy ...

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 14:28:01

Ouai ba c'est un peu ce que je dis, t'es dans un univers apocalyptique à la Mad Max en fait, Perpignan c'est la porte de l'enfer m'voyez :hap: (troll)

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 14:29:33

Non mais moi je m'en fou de généraliser, tant que je sais que tout les week end il y'en a qui finissent noyés dans la rivière par des skins qui en ont plus que marre ça me rassure :hap:

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:30:08

Cormoran ==> T'es déjà allé en région parisienne ? :hap:

La région parisienne c'est sûrement la où il y a les pires endroits de france :hap:

Et je rajoute juste une chose, va en tunisie, en algérie ou maroc et tu verras que les gens sont vraiment différents, déjà parce que ce sont des dictatures, états policiers, fait le con avec un flic et tu te retrouves avec un genou en moins ( pour la petite anecdote, tu as 3x plus de policiers en tunisie qu'en france, pour 10 millions d'habitants... ), fais le wesh comme en France et tu déshonores ta famille.

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 14:31:43

Piloo, je n'ai rien contre les arabes, c'est même un peuple que j'admire a la base, étant féru d'histoire. Ce que je n'aime pas ce sont les immigrés fouteurs de merdes.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
01 septembre 2010 à 14:31:53

Ah parce que les skins c'est mieux ? :rire:
Ecoute Mouette vaut peut être mieux que tu te barres finalement, les conneries de ce genre je les accepte pas.

Pyocyanik
Pyocyanik
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:32:11

C'est fou tout ce que vous grattez sur ce sujet. :(

Flemme de tout lire ! :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:33:12

Je re-uppe le quizz ? J'ai donné la bonne réponse même si ça n'a pas été validé :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 14:33:50

Ah ok les skins :sarcastic:

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 14:34:03

Bah oui je prefere les skins, je m'entends bien avec eux au moins, et on écoute la même musique des fois :hap:

Et je sais qu'il faut que je me barre, et c'est ce que je vais faire :hap:

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:35:35

Bah t'es pas raciste alors :(

Mec tu t'enfonces tout seul, tu utilises des termes sans savoir ce qu'ils veulent dire, t'es simplement comme beaucoup blasé de tous les coups qui foutent le bordel... :(

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 14:36:09

Je sais que je suis pas raciste, mais c'est hélas comme ça qu'on me désigne quand je dis ce que je pense.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
01 septembre 2010 à 14:36:30

Mais tu crois vraiment que ce sont les immigrés qui foutent la merde ?
T'as pas besoin d'etre immigré pour être attardé, violent, et dangereux, la criminalité ça existait avant l'immigration.

Et puis perso, j'ai autant de mépris pour les immigrés fouteurs de merde que pour les blaireaux qui n'arrivent pas à voir plus loin que leurs pauvres petites éxperiences dans le Bus tu vois.

J'ai fait 3 ans dans un lycée de ZEP, je peux te dire que j'ai apssé 4 fois plus de temps avec les mecs de cité de familles imigrés qu'avec les fils de beauf français, métalleux/racistes/attardés/emo/kikoo/tout ce que tu veux.

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
01 septembre 2010 à 14:37:43

Ecoutes c'est cool. Mais je te le redit, tu n'es jamais venu à Perpignan, la racaille est vraiment différente, et c'est pas pour rien qu'aujourd'hui, on a les villages les plus racistes et violents de France.

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:38:06

Pour moi un skin ne vaut pas mieux que les mecs dont tu te plains, agresser quelqu'un simplement à cause de ses origines sans savoir si il a fait des choses inacceptables pour autrui ( hormis le fait d'être un immigré ) c'est complètement stupide.

Tu devrais méditer un peu sur tout ça, t'es rempli de contradictions complètement stupide.

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:39:34

Je plussoie Piloo. :oui:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
01 septembre 2010 à 14:40:00

Le fait que la France a complètement raté sa politique d'intégration, c'est avéré.
T'as déjà foutu le pieds dans une ville pauvre de banlieue ?
Je peux t'assurer que e terme de "défavorisé" c'est pas du politiquement correct, c'est une vérité, ces gens là vivent dans un univers merdique sans aucune chance de s'accrocher à quoi que ce soit.

Et qui aurait envie de s'intégrer dans une nation comme celle qu'est la France aujourd'hui ? Pas moi en tout cas.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
01 septembre 2010 à 14:40:57

Je plussois Piloo aussi :(

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:41:38

Je vais promener mon chien :hap:

Je l'ai dressé juste pour qu'il attaque des blancs, ces connards qui nous ont colonisé :-((

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment