CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
31 août 2010 à 21:51:32

Bah sur Deltron 3030, c'est Del Tha Funkee Homosapien qui rappe :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2010 à 21:53:29

JMAM ~> Ah ouais voilà, bon de toute façon j'avais trouvé l'éponyme trop cheap et j'avais pas aimé, jusqu'à écorcher son nom visiblement :op))

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
31 août 2010 à 21:53:45

En fait, ça s'écrit Del The Funky Homosapien* :noel: Et sur Deltron 3030, c'est Dan The Automator qui se chargent des instrus et Kid Koala des scratchs. :oui:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 août 2010 à 21:54:48

Del The Funk Homo Sapien a récemment déclaré qu'il en avait rien à foutre de gorillaz depuis le premier album :hap:
De toute façon, sur Glastonbury c'est Snoop Dogg qui a posé son rap sur Clint Eastwood, alors fuck Del :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
31 août 2010 à 21:55:05

T'as pas aimé Deltron 3030 ?! :(

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 août 2010 à 21:55:46

Pourquoi tu pars toi :( ?

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
31 août 2010 à 21:56:57
  1. ZeFSiDe Voir le profil de ZeFSiDe
  2. Posté le 31 août 2010 à 21:54:48 Avertir un administrateur
  3. Del The Funk Homo Sapien a récemment déclaré qu'il en avait rien à foutre de gorillaz depuis le premier album :hap:

De toute façon, sur Glastonbury c'est Snoop Dogg qui a posé son rap sur Clint Eastwood, alors fuck Del :hap:

Chaud ta rage. :hap:

Perso, j'ai pas encore écouté Plastic Beach, je l'ai "acquis" à sa sortie mais il me tente vraiment pas, je sais pas pourquoi. :noel:

Sinon, chaud ta rage Mouette, relax... :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2010 à 21:57:28

Bizarre, j'ai rien contre Kid Koala pourtant, mais pour du hip hop aux instrus qui sortent un peu de l'ordinaire (je sais pas si le tag abstract convient vraiment, j'aime pas beaucoup), ça m'avait l'air de trop s'éparpiller, de pas être assez consistant, un peu de façon analogue au metal façon Mr Bungle et compagnie.

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2010 à 21:59:10

Et pourtant, parmi mes favoris y a Funcrusher Plus, Cold Vein ou Madvillain.

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2010 à 22:00:16

Vous vous en foutez du mondial de basket (comme sur la plupart des forums) ou vous vous y intéressez ? :hap:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
31 août 2010 à 22:03:35

Ya un mondial de basket? :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2010 à 22:04:24

Oui bon ba voilà :o))

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
31 août 2010 à 22:05:53

Je m'en fous du sport. :hap:

+ J'ai pas écouté l'album de Kid Koala si c'est de ça que tu parlais. Si tu parles toujours de Deltron, bah perso j'adore cet album. Pas envie de m'étaler là dessus mais à part la trop forte présence de skit, y a rien à jeter. :(

Sinon, j'aime pas trop Funcrusher Plus, ça reste dans la veine "hip-hop monocorde" de la "vieille époque", j'aime pas... :(

Madvillain j'aime beaucoup aussi. :oui: Et Cold Vein, faudrait que le réécoute, j'avais pas aimé mais j'avais écouté quand j'ai commencé à m'intéresser de plus près à la musique(et donc au Hip-Hop), c'est qu'est pas forcément une bonne chose.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 août 2010 à 22:17:03

J'ai beaucoup aimé Deltron, mais peut être un peu difficile à écouter, mais le morceau d'intro 3030 est excellent :bave:
(Dan The Automator qui a produit le premier Gorillaz tiens :hap: )

Plastic Beach est excellent, mais très différent de ce qu'ils ont déjà fait. Faut aimer le mélange rap/pop, mais les 3 gros morceaux de rap de l'album sont les meilleurs du groupe :ok:
Sweepstakes est une folie :bave:

Madvillain c'est pas un autre nom pour MF Doom ? :(

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
31 août 2010 à 22:18:50

Madvillain c'est la collaboration entre MF Doom et Madlib.

Sinon, je suis pas du tout d'accord avec toi, Deltron 3030 est super facile d'accès. :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2010 à 22:19:14

j'avais pas aimé mais j'avais écouté quand j'ai commencé à m'intéresser de plus près à la musique(et donc au Hip-Hop), c'est qu'est pas forcément une bonne chose.

~> "une mauvaise chose" tu veux dire ? :)
L'est géniale cette galette, cette façon de faire aucune concession, de te balancer l'instru comme un poing dans ta gueule et de rapper comme si on était dans un camp pénitencier merdique où tout espoir en l'humanité est perdu. 'fin je m'emporte :noel:
Puis Funcrusher est assez raw, c'est assez compréhensible que t'aimes pas beaucoup. Et même dans le cas où ce serait vraiment monocorde, je crois que c'est fait exprès et pas par manque de créativité ou de travail.

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 août 2010 à 22:19:46

trop facile d'accès :(

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 août 2010 à 22:22:55

Non c'était mal dit, je veux dire que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus "agréable" à écouter, comme peut l'être un MF Doom ou un Pharcyde.
Comme un album de Bjork quoi :hap:

Après c'est très facile d'accès oui.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
31 août 2010 à 22:22:59

"# Ta gueule Dam0ol espèce de tache, sérieux t'es qu'un bouseux, ta vision merdique de la musique tu la garde pour toi parce que personne d'autre n'est aussi fermé que toi à ce niveau là. Il dit juste que c'est pas dur à réaliser mais que ça groove/envoi c'est tout.

Manqué plus que tout pour clore mon départ pauvre tache. Et reste dans ta bouse musicalimerdistique à tout jamais"

OMG :rire: merci pour l'éjaculation Mouette :rire: :rire:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
31 août 2010 à 22:24:58

J'ai pas compris pourquoi il foutait le camp lui :(
J'ai raté un truc ? Flemme de lire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment