White russian -------------------------------------------------
J'en ai fumé qu'une seule fois, c'etait un bon delire T'as pas vraiment de high et de stone, enfin si mais c'est pas tres physique, j'etais tres productif si t'aimes les beuh qui assomment pas la white russian est faite pour toi
Gus
Niveau 14
19 mars 2014 à 21:40:39
5€ le cocktail, sur Paris, c'est cadeau renoi
arthas-guerrier
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:41:38
Moi je préfère une qui assomme bien voir le temps ralentir, fermer les yeux et avoir l'impression de chuter dans le vide
arthas-guerrier
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:42:36
Gus Voir le profil de Gus Posté le 19 mars 2014 à 21:40:39 Avertir un administrateur 5€ le cocktail, sur Paris, c'est cadeau renoi
Genre t'as besoin d'un barman pour te faire un cocktail achètes tes propres bouteilles et fait le à domicile
Gus
Niveau 14
19 mars 2014 à 21:44:43
Bah c'est ce que je fais, je suis un amateur de cocktail et j'en fais énormément (comme ça on m'invite dans toutes les soirées ) Mais quand t'es avec tes potes et que tu as pas envie de passer la journée suivante à ranger chez toi, bah go bars
utreise
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:47:17
Apres j'en ai fumé qu'une seule fois donc peut etre qu'avec de meilleurs plans les effets seront differents.
Sinon une tres bonne amné assomme bien, tout simplement Mais c'est assez variable d'un plan a un autre.
Gus
Niveau 14
19 mars 2014 à 21:48:40
Heureusement que je ne fume pas, y'a l'air d'avoir vraiment trop de truc
arthas-guerrier
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:51:48
Ouais l'amné putain c'est un truc de fou je pouvais même plus bouger
arthas-guerrier
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:53:45
Moi aussi je fume pas beaucoup, 1 joint tout les 3 semaines et encore
utreise
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:54:12
J'en fume souvent, je prend ca les 2/3 du temps, et en debut d'annee mon pote autoprod avait fait une recolte de malade J'etais assis sur une chaise, la tete qui tombait sans que je reussisse a l'arreter, j'ai fermé les yeux et j'etais dans le neant, un des plus gros trip de ma vie
utreise
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:55:15
Perso cette année j'ai ralentis a mort, mais l'année derniere je fumais au moins 4 fois par semaine La j'en suis a une fois toutes les 2 semaines en gros, je suis content
Gus
Niveau 14
19 mars 2014 à 21:55:55
Mon gros problème c'est que quand je m'attaque à un truc, je le fais à fond. Quand j'ai découvert la Chicha vers mes 15 ans, je me suis lancé dans la quette du meilleur rapport qualité prix et j'ai déboursé pleins d'Euros. Pareil pour la musique et tout mon matos audiophile... Mes smartphones que je change tout les 6 mois
Bref, si je tombe dedans, je vais devoir tout essayer et je sais que je suis capable de transformer ma chambre à un espace à cultiver pour avoir ce qu'il se fait de mieux Alors je préfère pas y toucher
arthas-guerrier
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:58:59
Moi quand je ferme les yeux mon rythme cardiaque augmente petit à petit , la même sensation qu'une longue descente en montagne russe putain c'est n'importe quoi
Gus Voir le profil de Gus Posté le 19 mars 2014 à 21:55:55 Avertir un administrateur Mon gros problème c'est que quand je m'attaque à un truc, je le fais à fond. Quand j'ai découvert la Chicha vers mes 15 ans, je me suis lancé dans la quette du meilleur rapport qualité prix et j'ai déboursé pleins d'Euros. Pareil pour la musique et tout mon matos audiophile... Mes smartphones que je change tout les 6 mois
Bref, si je tombe dedans, je vais devoir tout essayer et je sais que je suis capable de transformer ma chambre à un espace à cultiver pour avoir ce qu'il se fait de mieux Alors je préfère pas y toucher
Même chose que moi quand je m'investis dans un truc c'est à fond, l'informatique, la muscu, les guitares etc...
raxxryan
Niveau 12
19 mars 2014 à 22:00:11
Se prendre des soufflettes ça fait pd?
utreise
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:01:45
...moi je suis un putain de branleur J'ai perdu la motivation de m'investir au taquet dans qq chose quand je me suis blessé 3x d'affilé quand ca commencait a sentir bon pour une qualif en equipe de france jeune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm