CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
27 août 2010 à 17:31:54

Au fait, à la fin de l'année faut que je fasse un truc à la con pour marquer le départ au lycée, alors si vous avez des idées particulièrement drôles et stupides, je suis preneur :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 août 2010 à 17:34:25

Le mec qui pense déjà à la fin de l'année... :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
27 août 2010 à 17:36:45

Ba attends,
Septembre :d) Decembre: Bidesque
Janvier :d) Juin: Bidesque
Juin :d) Juillet: Pas mal :hap:

Tout ce que j'espère c'est qu'un gars de mon village que j'aime bien soit dans ma classe en fait :hap:

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
27 août 2010 à 17:40:20

Tu peux t'amuser à vider les extincteurs dans les escaliers, balancer des tables et des chaises dans les escaliers et les couloirs, jeter un morceau de flanc de la cantine dans laggle d'une ou d'un prof que tu n'aimes pas, sinon vous faites une émeute :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
27 août 2010 à 17:45:11

Des trucs qui me mènerons pas en prison de préférence :hap:

CormoranAnal
CormoranAnal
Niveau 8
27 août 2010 à 17:46:20

Foutre le feu dans les chiottes pendant que deux personnes qui se donnent l'illusion d'aimer l'un l'autre font des choses dedans :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 août 2010 à 17:46:45

Jerry Neil :hap:

En fait, si je veux commencer la musique cette année, c'est parce que le sens vraiment mal. Donc je pourrais excuser mon comportement autiste et mes possibles échecs scolaires par une immersion totale dans mon art. :oui:

Et même si ça me plait pas, osela, je tapoterai 2H par jour mini sur mon instrument pour le faire croire. :hap:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
27 août 2010 à 17:47:29

J'avais eu l'idée pendant l'année de pour une fin d'année, de gonfler des tonnes et des tonnes de ballon, genre 3 paquets entier, d'écrire des trucs dessus, des conneries comme des trucs plus fun, et de l'es balancer partout dans le lycée/collège :bave:

Envahir la salle des profs de ballons :bave:

Bon, au collège avec la mentalité ça risque vite de dégénérer en émeute :hap:
Au lycée faisable, enfin faut pas trop de ballon, parce que si tu veux faire ça dans une bonne ambiance après faut faire le nettoyage des déchets :hap:

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
27 août 2010 à 17:51:24
  1. NeilPeart Voir le profil de NeilPeart
  2. Posté le 27 août 2010 à 17:45:11 Avertir un administrateur
  3. Des trucs qui me mènerons pas en prison de préférence :hap:

Dans mon collège on faisait ça toute l'année, on a jamais eu de problèmes. Tant que tu ne te fais pas attraper par le personnel c'est bon :noel:

D'ailleurs ils ont cru trouver une solution à propos des extincteurs que l'on vidait toutes les semaines :

Les mettre dans des sortes de cabines sécurisées ouvrables avec une clé. Un chassé dedans et la cabine se cassait :rire:

Sinon un moment les profs nous avaient enfermé dans le collège pour protester contre la violence dans le collège... :noel: ( je vous raconterai plus en détail si vous voulez mais plus tard :hap: )

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 août 2010 à 17:52:37

Nan mais Piloo osef, on vient pas du ter-ter nous. :hap:

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
27 août 2010 à 17:53:49
  1. Tripou_Robert Voir le profil de Tripou_Robert
  2. Posté le 27 août 2010 à 17:47:29 Avertir un administrateur
  3. J'avais eu l'idée pendant l'année de pour une fin d'année, de gonfler des tonnes et des tonnes de ballon, genre 3 paquets entier, d'écrire des trucs dessus, des conneries comme des trucs plus fun, et de l'es balancer partout dans le lycée/collège :bave:

Haha ça me rappelle un truc qu'on avait fait, il y avait une salle de danse dans mon collège, et à l'intérieur pas mal de bouffe et de bouteilles de coca etc...

On y était entré pendant que le prof n'était pas là, et on avait tout dévalisé, sauf qu'au lieu de se nourrir avec on a fait une bataille de bouffe... :hap:

Tripou_Robert
Tripou_Robert
Niveau 10
27 août 2010 à 17:54:59

Bon, je vous re-laisse, j'vais jouer à gta cette fois ci :hap:

Et j'vous informe que ce soir j'serais ptet pas là, j'passerais ptet vite fait, mais je serais pas là sinon.

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 août 2010 à 17:56:30

Tu seras où ? :-(

Pilooobide
Pilooobide
Niveau 10
27 août 2010 à 17:56:53

Tu vas où namourette ? :-( ( :hap: )

J'vais mater Démineurs :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
27 août 2010 à 18:00:51

En fin de 5ème je m'étais barré d'un cours en sautant par la fenêtre :hap: (no cake :noel: )

Résultat: J'ai rien eu car "Jules a de bons résultats blabla donc pas de punition" :hap: :hap: (vive la logique en mousse :hap: )

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 août 2010 à 18:02:10

WTF ? :rire:

Quel étage ? :hap:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
27 août 2010 à 18:03:38

Rez-De-Chausée, à 1m50 du sol :hap: :hap: mais pour atteindre la fenêtre j'ai du courir sur une table et sauter en gueulant "Adieuuuuuuuu" :hap: :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 août 2010 à 18:06:06

Ah ok :rire: Mais pourquoi t'as fait ça ? :rire:

N'empeche, jerry en imaginant l'autiste qui se jette par la fenêtre en plein cours, sans aucune raison. :rire:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
27 août 2010 à 18:08:01

C'était un pari avec un gars de ma classe :hap: à l'origine il devait me suivre mais il s'est chier dessus à la fin :noel:

Sinon c'est en revenant dans le hall d'entrée que une prof m'a chopée :hap: "Mais pourquoi tu sors par la fenêtre toi ?" :hap:

Sinon je devait bien avoir l'air d'un autiste en gueulant comme un con en l'air :rire: :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
27 août 2010 à 18:10:35

Ah ok, tout s'explique. :hap:

Nous cette année notre prof(titulaire) était une vraie chieuse, pendant les inter-cours on se penchait par la fenêtre(juste la tête hein, pas comme si on allait se suicider, enfin vous voyez quoi :hap: ) et elle mis une remarque à tout le monde + à partir de là, on était obligé de fermer les fenêtres pendant les intercours... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment