T'inquiètes pas, de toue manière si elle t'as dit qu'elle avait quelque chose à te dire, mais qu'elle te l'a pas dit, c'est qu'elle compte bien t'en parler un jour. Elle risque de te faire mariner un coup, mais elle te le dira c'est certain.
De plus, si elle admet avoir un truc grave à dire, que c'est pour la même raison que pour son ex, et que c'est un truc au jour le jour, si elle t'a juré que c'était pas du cocufiage, ç'en est pas.
C'est même pas une histoire de confiance, amis pourquoi ellet'avouerait te cacher quelque chose pour ensuite te dire que c'est pas qu'elle te trompe alors que si ... ça n'a aucun sens.
si j'étais toi, je destresserais, ça m'a plutôt l'air d'une sorte de test, un truc de gonzesses, pour tester ta fidélité.
Je dis pas qu'elle invente un truc, elle doit vraiment avoir un truc à te dire, mais elle l'amplifie pour te faire peur, et attirer ton attention, c'est un classique
Enfin je dis ça, tu viens de m'envoyer le fait que j'ai pas de copine et que je me sens seul en pleine tronche avec ton histoire