CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla du forum

VolatileRectal
VolatileRectal
Niveau 4
18 août 2010 à 22:17:16

Oui, elle aimaient son ex, c'est pour que j'ai demandé pourquoi ils s'étaient séparés...

Et elle m'a juré que c'était pas un cocufiage

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
18 août 2010 à 22:18:00

Ouais, Piloo a p-e raison, elle t'as pas trompée toi mais son ex, ça expliquerait ses paroles. :oui:

VolatileRectal
VolatileRectal
Niveau 4
18 août 2010 à 22:18:43

Non je pense pas Cikatrik, et même si c'était ça je la desterais pas.

Et après je lui ai donc demandé, si c'était un truc qui c'était passé ou si c'était maintenant aussi. Elle me dit que c'est tout les jours, et après elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle est désolé pour touuuuuuuut

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 22:19:41

Elle t'a dit que tu la quitterais pour la même raison que son ex ? C'est étrange :(

VolatileRectal
VolatileRectal
Niveau 4
18 août 2010 à 22:20:01

Elle a pas trompé son ex, et son ex ne l'a pas trompé, ils s'aimaient

DireAssiette
DireAssiette
Niveau 7
18 août 2010 à 22:20:10

OMG, EN UN AN T'AS PAS NIQUE ? MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TETE MON PETIT !!!!!!!!!

C'est peut-être une shemale, une vidéo de sexe d'elle qui tourne sur le net... :hap:

Tu peux te poser beaucoup de questions, c'est chiant ça :noel:

Mais tu peux pas l'appeler ?

VolatileRectal
VolatileRectal
Niveau 4
18 août 2010 à 22:22:05

J'ai essayé de l'appeler, ça répond pas, et je pense, enfin le truc le plus logique actuellement, c'est qu'elle est avec un autre mec puisque ses amis dorment a l'heure qu'il est puisqu'ils ont courent et pas elles, et je sais qu'un militaire en permission lui tourné autour...

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
18 août 2010 à 22:22:12

Piloo :d) Meme s'ils ont pas couchés, je pense qu'il l'a déjà vue à oualp, s'pour ça que j'ai enlevé cette hypothèse moi(même si j'ai pensé à ça en 1er lieu, qu'elle cachait un zboub quelque part :noel: )

Sinon, elle a p-e un problème mental, genre psychotique ou quoi. :oui:

DireAssiette
DireAssiette
Niveau 7
18 août 2010 à 22:24:37

Attends, si elle te fais cocu tu la largue pas ?

Mec si elle fait ça fait le voyage en Finlande juste pour lui casser laggle ainsi qu'au militaire :oui:

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
18 août 2010 à 22:24:43

"je sais qu'un militaire en permission lui tourné autour..."

Ca faut pas s'y fier honnêtement, ca veut en même temps tout dire et rien dire. Puis si elle couche avec des autres, jvois pas pourquoi après tout ce temps elle a pas encore couché avec toi :oui:

VolatileRectal
VolatileRectal
Niveau 4
18 août 2010 à 22:25:42

Sinon j'ai pensé a un autre truc, c'est qu'elle doit avoir ses règles, vu nos dernières conversations. Et c'est une fille un peu spéciale, genre fofolle, et beaucoup de mec la supportent pas... Et je sais que a chaque fois, elle a peur qu'un jour je la supporte plus, et c'est peut être tout simplement ça ?

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
18 août 2010 à 22:26:15

Elle fait p-e la prostipute pour payer ses études aussi, c'est possible... :hap:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
18 août 2010 à 22:26:54
  1. VolatileRectal Voir le profil de VolatileRectal
  2. Posté le 18 août 2010 à 22:25:42 Avertir un administrateur
  3. Sinon j'ai pensé a un autre truc, c'est qu'elle doit avoir ses règles, vu nos dernières conversations. Et c'est une fille un peu spéciale, genre fofolle, et beaucoup de mec la supportent pas... Et je sais que a chaque fois, elle a peur qu'un jour je la supporte plus, et c'est peut être tout simplement ça ?

OMG, si c'est juste ça, ça craint, c'est pas marrant. :(

:noel:

Last][Mohican
Last][Mohican
Niveau 7
18 août 2010 à 22:27:02

T'inquiètes pas, de toue manière si elle t'as dit qu'elle avait quelque chose à te dire, mais qu'elle te l'a pas dit, c'est qu'elle compte bien t'en parler un jour. Elle risque de te faire mariner un coup, mais elle te le dira c'est certain.
:oui:

De plus, si elle admet avoir un truc grave à dire, que c'est pour la même raison que pour son ex, et que c'est un truc au jour le jour, si elle t'a juré que c'était pas du cocufiage, ç'en est pas.
C'est même pas une histoire de confiance, amis pourquoi ellet'avouerait te cacher quelque chose pour ensuite te dire que c'est pas qu'elle te trompe alors que si ... ça n'a aucun sens.

si j'étais toi, je destresserais, ça m'a plutôt l'air d'une sorte de test, un truc de gonzesses, pour tester ta fidélité.
Je dis pas qu'elle invente un truc, elle doit vraiment avoir un truc à te dire, mais elle l'amplifie pour te faire peur, et attirer ton attention, c'est un classique :ok:

Enfin je dis ça, tu viens de m'envoyer le fait que j'ai pas de copine et que je me sens seul en pleine tronche avec ton histoire :-(

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
18 août 2010 à 22:27:55
  1. JaiMalAuMic Voir le profil de JaiMalAuMic
  2. Posté le 18 août 2010 à 22:26:15 Avertir un administrateur
  3. Elle fait p-e la prostipute pour payer ses études aussi, c'est possible... :hap:

pour des Sugus :hap:

Non mais sérieusement je vois pas du tout ce que ca peut être. :(

VolatileRectal
VolatileRectal
Niveau 4
18 août 2010 à 22:28:09

Hudson_: T'a raison, et elle n'est vraiment pas axé sexe en général (bon avec moi oui mais on a préféré se faire souffrir et attendre, meme si ça n'empeche pas des petites caresses), mais voila, je sais par exemple, elle a fait très peu de chose au niveau sexuelle, et elle a eu très peu de relation, et elle n'a meme, jamais embrassé un seul type en étant bourré en soirée, donc baiser encore moins... et ce militaire, elle le supporte pas. Donc la je me fais surtout un film

VolatileRectal
VolatileRectal
Niveau 4
18 août 2010 à 22:30:23

Ouais Cikatrik, t'a raison, mais là elle est toujours pas là quand même :-(

Et c'est une fille vraiment honnêtte, elle a toujours aidé ses amies etc etc, elle a un coeur gros comme la terre et tout, elle peut pas tromper, j'en suis sur, et elle me l'a promis :-(

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
18 août 2010 à 22:31:15

Ouaip, ce que tu viens dire le confirme, à mon avis y'a aucun lien avec le rectum :hap:

Peut être un problème de santé dont elle t'a pas parlé, ou alors un truc qu'elle a fait dans le passé.

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
18 août 2010 à 22:32:10

"Enfin je dis ça, tu viens de m'envoyer le fait que j'ai pas de copine et que je me sens seul en pleine tronche avec ton histoire :-( "

Ok, si vous vous mettez tous à déprimer, je sors ma sextape entre moi-même et ma main, donc abstenez vous, ok ?! :sournois

VolatileRectal
VolatileRectal
Niveau 4
18 août 2010 à 22:32:43

Non pas dans la passé, elle m'a dit, c'est un truc de tout les jours...

Je sais qu'elle a peur de mourir, et du cancer (a cause de sa famille super cancereuse), mais je lui ai dit que je serai tout le temps là pour elle. Et elle m'aurai pas dit que je la detesterai si c'était ça :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-42031463-1-0-1-0-topic-blabla-du-forum.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment