Bon alors voila, ce matin, connaissant pas très bien son passé, on a parlé de son ex, ça ne la dérangé pas, et sachant que je sais qu'elle et son ex s'aiment, j'ai poser la question (en toute delicatesse) pourquoi ils s'étaient séparer, et là elle m'a dit: "je decouvrirai ça plus tard".
Là je lui dit, non dis moi le maintenant etc etc... elle me dit je te le dit ce soir, et quand tu le sauras, toi aussi tu va me quitter...
Donc là je lui dit que non, que je l'aime etc etc... qu'elle est tout pour moi. Je lui demande si ça a un rapport avec d'autre gars ou si elle m'aurais trompé etc... elle me dit non, et elle me le promet que c'est pas ça et elle continu de me dire que ce soir je la detesterai que je la quitterai etc... mais qu'elle m'aime plus que tout, et qu'elle veut pas merdre et moi je lui ai dit d'aller bien et tout, que je la quitterai pas, parce que je sais comment je suis quand même et je suis prêt à tout
Et donc voila, là il est 11 heures passé chez elle, toujours pas de nouvelle et elle répond pas au tel, elle laisse sonner, et ça depuis une heure, donc elle est ni sous la douche, ni chez elle sinon elle me parlerai, ni avec des amis sinon elle laisserai pas sonné.
Donc je sais pas du tout ce qui ce passe, personnellement je doute qu'elle me trompe parce qu'elle est vraiment honnête, mais vraiment là c'est la seule solution, sinon je vois pas ce que c'est
A vous ...