CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement mattrach..

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
12 août 2010 à 21:34:31

je confirme , le batteur il poutre sa maman :ok:

le single ouait c'est vraie que ça casse pas des brique , mattrach on a a l'impression qu'en réponse au critique du style "olol i jou tro vite c pa musikale" il a voulue faire le single le plus chiant possible

Niveau gratte on se fait royalement chier durant 98% du truc , et paf a un moment il sort un solo , mal amené , juste pour rappeler qu'il en a une grosse :hap:

l'accent ça aurai pus être bien que sur les refrain , mais tout les couplet avec ça :s

Mais c'est vrai que pour moi , les vraie talent c'est le batteur et le bassiste :)

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
12 août 2010 à 21:39:06

Le bassiste gère vraiment le slap (attention pas dans cette chanson la :( )

et le batteur a un bon style genre Dave Abbruzzese (batteur de pearl jam sur le premier album)

il est vraiment pas mal

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
12 août 2010 à 21:41:55

juste pour dire que c'est marrant de voir que quand ont dit clairement "j'adore ce type et ce qu'il fait " , on ne demande pas d'argument et encore moins de " tu fait mieux que lui pour dire ça ?" ,alors que quand on n'aime pas il faut sans arrêt se justifier , comme si "aimer" était le choix le plus naturel pour mélomane :(

mattrach,je le dit encore,sa plus grosse conneries ça aura été de ne pas vouloir être produit par quelqu'un

c'est facile de se barricader au critique en faisant tout soit meme :( ça va pas le faire avancer

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
12 août 2010 à 21:44:20

il fait pas ça pour gagner ces 50 000 euros et être produit? :(

j'avoue pas trop avoir suivi ces info

mais pour moi il aurait du se lancer dans une carrière solo

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
12 août 2010 à 21:47:18

je crois qu'il a effectivement eu la somme requise mais qu'ensuite il a préférer faire ça tout seul (remboursement des producteur donc ) , ce qui d'ailleurs avait agacer pas mal de monde

une carrière solo j'aurai préféré oui , la on a l'impression qu'il se controle pour pas occulter les autres membres ,il en résulte un résultat qui ne fait pas du tout pro je trouve :(

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
12 août 2010 à 21:48:36

je comprend surtout pas l'orientation musicale

et ce chanteur desastreux

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
12 août 2010 à 21:49:07

mais pour moi il aurait du se lancer dans une carrière solo

C'est pas faux. Parce que son album, honnêtement, musicalement, ca sonne quoi, mais bon... y'a vraiment mais alors la rien de neuf, et en plus ca manque de couilles, celles avec lesquelles il jouait quand il était encore sur YT. Je lui reconnaît la technique, mais c'est tout. :-(

Alpha132
Alpha132
Niveau 9
12 août 2010 à 21:51:44

"juste pour dire que c'est marrant de voir que quand ont dit clairement "j'adore ce type et ce qu'il fait " , on ne demande pas d'argument et encore moins de " tu fait mieux que lui pour dire ça ?" ,alors que quand on n'aime pas il faut sans arrêt se justifier , comme si "aimer" était le choix le plus naturel pour mélomane :( "

Personne ne demande les arguments des autres, c'est les gens qui disent "j'aime pas" qui, pour apporter plus de valeurs à leur opinion, se justifient...

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
12 août 2010 à 21:55:53

"juste pour dire que c'est marrant de voir que quand ont dit clairement "j'adore ce type et ce qu'il fait " , on ne demande pas d'argument et encore moins de " tu fait mieux que lui pour dire ça ?" ,alors que quand on n'aime pas il faut sans arrêt se justifier , comme si "aimer" était le choix le plus naturel pour mélomane "

Personne ne demande les arguments des autres, c'est les gens qui disent "j'aime pas" qui, pour apporter plus de valeurs à leur opinion, se justifient..."

oui c'est vraie j'avait pas vue ça comme ça :(

zizidurmou
zizidurmou
Niveau 1
30 août 2010 à 12:51:03

Je suis d'accord, alright song c'est peu lourd mais depuis..
Ils ont sortis un nouveau clip " La Rencontre " et là ça fait grossir mon zizi ...

Putain ça c'est bon !

http://www.youtube.com/watch?v=XD0shH5NRiU

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment