CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement mattrach..

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
03 août 2010 à 18:16:42

J'ai toujours trouvé ça à chier personnellement.

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
03 août 2010 à 18:22:30

concernant l'album je trouve dommage qu'il est décidé de faire aussi la production :(

Je pense qu'avec une personne pour cadré tout ça il aurai pus faire un truc mieux et mon "ennuyeux " (c'est ce que j'ai ressenti en écoutant ) :oui:

Le plus gros problème pour moi c'est qu'il fait de la musique instrumentale mais il est loin de faire quelque chose d'aussi riche que steve vai ou satriani. On dirai une version d'eux en plus fade.

je trouve que ses partit guitare tienne plus d'une petite improvisation que d'un réelle travail artistique :(

Maintenant j'ai jamais remis en cause son talent qui est évident . Mais j'avait espérerer que sur son album il fera un truc un peu plus riche que ce qu'il faisait sur youtube :oui:

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
03 août 2010 à 18:42:57

.. qui a monté son groupe qui sort son album etc, il fait un disque mais il a rien a faire passer dedans à part de la technique.
sérieux son message c'est quoi à part "ololz regardez moi et mes potes on joue trop bien"
:(

jamais compris ces gratteux qui pensent que la maitrise de l'instrument est une fin en soi. :-(

Aucun rapport il le dit lui même que le Shred et la technique ne lui servait presque jamais, il se considère pas comme Shredder et aime pas ça, ta au moins écouté l'album ? Il est justement censé être atmosphérique, il raconte l'histoire d'un personnage à travers chaque chanson, c'est plus une ambiance atmosphérique qui y règne apparemment ( parce que je ne l'ai pas écouté non plus, faudrait que je le fasse ) mais je pense que tu parles sans savoir aussi.

[Sue]RhuM
[Sue]RhuM
Niveau 19
03 août 2010 à 18:43:46

J'ai pas lu tout le topic, ni écouter l'album (que fais-je donc là me direz vous... FUUUUU) mais j'ai suivi son phénomène depuis le début et je le trouvais plutôt attachant et tout de même pas mauvais quoi et de voir des gens quasiment outrés qu'il ait pondu une galette sans saveur (c'était pas un peu prévisible nan ? juste comme ça quoi...) alors que le mec n'a que 18-19 berges et qu'au fond il a juste profité de cette notoriété a peu de chose près inespérée pour le faire comme tout le monde ici l'aurait fait bah ça me fait bien marrer!

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
03 août 2010 à 18:49:20

Sa tete carré est attachante :hap:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

[Sue]RhuM
[Sue]RhuM
Niveau 19
03 août 2010 à 18:50:38

J'avoue moi même posséder une tête carrée ça doit jouer :hap:

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
03 août 2010 à 18:53:21

godric02
Posté le 3 août 2010 à 17:27:48
Il me semble qu'il parle des années de pratique.

:d) Je parlais de mes années de pratiques.... Je comprends pas trop comment tu as interpretté ma phrase. Mais là n'est pas le problème.

Qui vous dit qu'il n'a pas pris plaisir à produire son album? Sa musique vous laisse insensible donc vous insinuez que pour lui c'est pareil? Y'en a de ces égocentrique parfois. :sarcastic:

vincedd
vincedd
Niveau 9
03 août 2010 à 18:55:34

Rock'n Roll ce topic :rire:

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
03 août 2010 à 19:13:27

:d) Je parlais de mes années de pratiques.... Je comprends pas trop comment tu as interpretté ma phrase. Mais là n'est pas le problème.

Sorry, j'ai interprété ca comme "j'ai autant de talent", et pas "j'ai autant d'années d'instrument". :o))

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
03 août 2010 à 19:18:53

Son accent du nord et sa façon de s'exprimer aussi. :bave:

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
03 août 2010 à 19:23:28

Hudson_
Posté le 3 août 2010 à 19:13:27
Sorry, j'ai interprété ca comme "j'ai autant de talent", et pas "j'ai autant d'années d'instrument".

:d) T'inquiètes, il y a pas de soucis :-)))

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 août 2010 à 22:18:37

Ok les médias ont mangé cette tête de Lego, mais on ne peut nier qu'il a du talent :( Certaines de ses compos en valent la peine. http://www.youtube.com/watch?v=9rOMt_iqMxs
Mais bon, il est encore très très jeune, voyons ce que ça va donner dans quelques années.

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
03 août 2010 à 22:31:51

T'as raison mais ce qui est marrant dans ton poste, c'est que tu dis "il est très très jeune". On a tout les 2 son âge. :ok:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 août 2010 à 22:57:14

Et ? 19 ans c'est rien du tout non ?

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
03 août 2010 à 23:00:57

ouais mais tu dis ça comme si tu avait 50 ans :-d

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
03 août 2010 à 23:04:12

Haha no problem. :D

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
03 août 2010 à 23:05:34

Bah déja ce morceau a la folk c'est quand meme autre choses que les composn avec son groupe !

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
04 août 2010 à 02:42:12

le morceau en question j'aime beaucoup :) pourquoi il nous a fait un album de musique d'ascenseur ?

patate_rebelle
patate_rebelle
Niveau 10
04 août 2010 à 08:57:21

et puis le titre de l'album mister jack, c'est un jeu de mots, mais ca sent aussi le truc pour attirer tous les kikoo fans de tim burton.. :(

ps: jerry de l'angle qu'il fait sur la pochette

http://images.plixid.com/imager/w_500/h_/1f6d6916fce008e185a8a42f60514dc0.jpg

olivier6666
olivier6666
Niveau 10
12 août 2010 à 15:59:18

j'ai pas lu tout les messages mais je peux juste dire que j ai vu mattrach en concert y'as presque 1 an a quelque jours près

je me suis mais alors royalement fais chié

certe il n'est pas mauvais mais le comparé a hendrix = :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment